Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964476 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

f62b

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11910 le: 03 juillet 2012, 13:09:43 »
Bonjour tout le monde,

Nouvelle tête parmi vous et comme c'est un topic de présentation je me lance.

Sexe masculin, yeux noirs et tendance lunatique. 12 d'âge mental et un peu plus du double en âge réel. Grand passionné des animes, je n'en ai pourtant pas regardé énormément par manque de temps et peut être aussi de bande passante suffisante. Si je devais citer un anime qui résumerait le plus ma personnalité je dirais Bartender, ou alors 5cm per second. Mon coup de cœur Code Geass. Je suis également un inconditionnel des scans de Naruto, Bleach et autres One Piece. Donc voilà...ravi d'être parmi vous.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11911 le: 03 juillet 2012, 13:30:19 »
Bienvenue a toi :)
Code Geass est aussi mon petit préféré.
Sinon tu lis d'autres mangas?

f62b

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11912 le: 03 juillet 2012, 14:07:30 »
Et bien voici la liste exhaustive (mais courte) des mangas que je lis (lu) :

- Naruto
- 666 Satan
- One Piece
- Bleach
- Hunter x Hunter
- Beelzebub

Et dernièrement je me suis mis à Blood Lad

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11913 le: 03 juillet 2012, 14:31:40 »
Bienvenue parmi nous g62b, en espérant que tu te plaises avec nous !

Hanahime

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11914 le: 03 juillet 2012, 15:15:06 »
Bonjour,

Je suis Hanahime, tout juste inscrite.
J'adore tout ce qui est anime et manga mais je préfère regarder des animes. Les genres que j'aime sont surtout lorsqu'il y a de la romance et un peu de drame tels que: Kimi ni todoke ou encore Skip Beat. Avec plus de poésie Chihayafuru qui est pour moi une pure merveille vu ce qu'il nous sorte présentement qui sont vraiment décevant. Je déteste tout ce qui est ecchi, harem et gore. J'aime aussi parfois les animes de sports. En ce moment je regarde Kuroko no Basket qui est encore en cours de sortie mais j'ai aussi bien aimé Eyeshield 21 et Prince of Tennis. Bref, j'aime les grands classique comme Naruto (et Shippuden) ainsi que Bleach ^^

Plus précisément sur moi: Je suis une fille, j'ai le cheveux blond foncé et les yeux verts. Et je garde mon age secret ;)

Merci de m'accueillir parmi vous! :)

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11915 le: 03 juillet 2012, 15:20:28 »
Bienvenue chez nous, sur AK ;)
En espérant que tu t'y plaise et que tu restes.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Hanahime

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11916 le: 03 juillet 2012, 15:53:01 »
Merci :)

Rouchka

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11917 le: 03 juillet 2012, 16:44:43 »
ma personnalité je dirais Bartender

Très grosse référence tu dois être quelqu'un de très appréciable   :D
Bienvenue à tous.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11918 le: 03 juillet 2012, 18:02:19 »
La bienvenue aux deux ptits nouveaux, vous verrez AK ça gère la fougère.
I'm burning through the skyyyy yeah

f62b

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11919 le: 03 juillet 2012, 18:06:59 »
Citation de: Rouchka
Très grosse référence tu dois être quelqu'un de très appréciable   :D
Bienvenue à tous.

Salut Rouchka, merci pour l'accueil.

Pour ce qui est de notre point commun, c'est un anime qui m'a vraiment marqué. Ravi de partager certains goûts. Au plaisir de te relire.

supajeff

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11920 le: 04 juillet 2012, 03:03:37 »
Salut salut...
Donc ca fais 24h que je suis inscrit et je me suis pas encore présenté... honte sur moi ...
Alors je vais donc me résoudre à le faire,  je me nomme jeff, j'habite non loin de Rennes en Bretagne(pour les mauvais en géo ;)), je suis agée de 32 printemps, je pratique un sport de brute, a vous de devinez lequel...  j'aime particuliérement rire, plaisanter, et dire surtout pleins de c........, je suis actuellement au chomage d'ou ma passion carrément nouvelle de "mangeage" d'animés ^^
Je suis fort intérressé par le genre ecchi, mélant action ou comédie, surtout depuis je suis tombé sur HOTD, depuis je deviens dingue...  6 saisons de 12 épisodes en moin d'une semaine... je les mange réellement  ;)
Sinon que dire de plus...  si j'aime bien partir sur des festivals, en Bretagne on est servi, j'ai été a nantes pour voir Manu Chao et C2C, ça envoie du paté...
Sinon je suis le champion du monde du hors sujet, et des 3 ...
et je suis vraiment pas bon en francais, d'ou, je pense le peu de posts que je vais effectués.
Voila présentation faite, je vais me tourner vers une autre de mes occupations préférée, Travian, un jeu en ligne ou je suis devenu accroc  =D

A plus tard

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11921 le: 04 juillet 2012, 11:58:05 »
Bienvenue aux derniers nouveaux que je n'ai pas salué.
Sinon supajeff , il t'arrive de lire des mangas?
Et petite question sur travian , tu vas sur le nouveau serveur de vendredi?

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11922 le: 04 juillet 2012, 12:05:24 »
Coucou à tous ceux qui sont arrivé ces deux/trois derniers jours et que je n'ai pas pu saluer.

Soyez les bienvenus sur AK.

 
Bon séjour parmi nous.
★★★★★

Yuno_Shimizu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11923 le: 04 juillet 2012, 22:48:07 »
Bonjour à tous !

Mon pseudo c'est Yuno_Shimizu (Yuno pour Gasai Yuno de Mirai Nikki et Shimizu pour le nom de famille de Taiga Shimizu de Major), mon vrai nom c'est Mona, j'ai 17 ans.Je vis à Paris et je suis sûr le point de quitter le lycée (ça dépendra des résultats du bac) , sûrement pour faire une école d'animation (Miyazaki est ma source d'inspiration depuis mes 10 ans  :D ) ,je suis plutôt ouverte comme personne,j'aime discuter de mangas, d'animes, de musique, et plein d'autres choses  :)
Presque tous les genres m'intéressent sauf le ecchi,je suis plus réservée là dessus,97 % de la production étant très mauvaise à mes yeux.

Je lis pas tellement de mangas,mais j'ai la chance d'avoir un grand frère ayant une bibliothèque d'animes conséquentes,j'en ai donc vu un bon paquet.Mes mangas préférés sont Pastel, Fullmetal Alchemist, Tegami Bachi ,Love Hina et GTO.Côté anime,c'est Gintama, Mirai Nikki ,Major, Cowboy Bepop ,Baccano ! et Toradora ! entre autres.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,à un de ces quatre :)

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11924 le: 04 juillet 2012, 22:52:36 »
Bienvenue , y'a de très bons titres que tu as cité en terme de manga et anime. :)