Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964753 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

supajeff

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11925 le: 05 juillet 2012, 00:08:19 »
Merci de votre accueil....
 
@Knyke: je suis déjà sur 2 serveur "normaux", le 4 et 5, et franchement c'est long ... concernant la lecture de manga, j'en ai lu pas mal, mais ca reviens cher... sinon mon 1er mis dans mes a été 20th century boy, et j'ai lu les + communs ....

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11926 le: 05 juillet 2012, 00:23:46 »
Bienvenu aux nouveaux :)

KeepDogs

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11927 le: 05 juillet 2012, 18:52:34 »
Yoooooooooo !

Ben, 17 ans, je suis fan de divers animes, je n'ai pas de styles particulier bien qu'une légère préférence pour les shonens ( un en particulier en faite, One Piece. *_* ), Je lis peu, a pars les grands classiques ( Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail ) et deux ou trois Seinen Psycho, je préfère l'animé. Je sens que je vais me faire des ennemis avec ces trois derniers mots. >_<

Mise a pars la culture asiatique, j'écoute énormément de musique, beaucoup de reggea, mais principalement du vieux rap (IAM, Oxmo Puccino, X-men...) je vais vraiment me faire des ennemis.

Merci de votre futur accueil.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11928 le: 05 juillet 2012, 19:34:47 »
En effet c'est peu commun, en général les amateurs de manga sont plus orienté rock.
Il m'arrive parfois d'écouter de l'ice cube ou IAM ma culture rap s’arrête la =s.
Sinon bienvenue, un fan de one pièces ça fait toujours plaisir !
« Modifié: 05 juillet 2012, 19:36:43 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11929 le: 05 juillet 2012, 20:05:39 »
Bienvenue :)

hikikomori

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11930 le: 07 juillet 2012, 17:50:29 »
Bien le bonjour.
Etape obligatoire après une inscription : la présentation.
Voici donc la mienne : Romain, 27 ans, informaticien qui porte parfaitement mon pseudo.
Niveau mangas et animés, je prends tout ce qui me passe sous la main, quel que soit le style (environs 95% de chaque saison d'animés depuis ces 10 dernières années, et près de 175 séries en manga).

voila, je n'ai pas trop d'idée de choses à dire, mais si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11931 le: 07 juillet 2012, 19:37:30 »
@Supajeff : ferais tu du rugby ou du Free-fight... ? Au pif, parce que je ne suis pas au fait des sports de "brute(s)" qui se pratique du coté de la Bretagne. xD. Sois encore le bienvenu.~

@Yuno_Shimizu : j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles découvertes en anime sur AK, ce dont je ne doute pas... Idem pour les manga, qui sait?! Je ne lisais pas de manga en arrivant sur AK et, ma grande surprise, ce support m'est devenu aussi indispensable de les anime^^.

@Hikikomori : Merci, c'est sympa de te présenter d'entrée. je fais partie de ceux qui apprécient ce geste, même si on apprendra à mieux te connaitre que sur le tard et à travers tes posts. Tu as l'air très ouvert mais y a-t-il deux/trois titres (tout supports confondus) qui auraient tout de même ta préférence.

Ravis de vous accueillir et soyez les bienvenus sur AK. ;)
« Modifié: 07 juillet 2012, 20:06:42 par dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11932 le: 07 juillet 2012, 19:49:45 »
Bien le bonjour.
Etape obligatoire après une inscription : la présentation.
Voici donc la mienne : Romain, 27 ans, informaticien qui porte parfaitement mon pseudo.
Niveau mangas et animés, je prends tout ce qui me passe sous la main, quel que soit le style (environs 95% de chaque saison d'animés depuis ces 10 dernières années, et près de 175 séries en manga).

voila, je n'ai pas trop d'idée de choses à dire, mais si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre.



Bienvenue , tu as une sacré expérience en japanimation et ton animetheque sera bien remplie. :)

hikikomori

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11933 le: 07 juillet 2012, 20:25:41 »
@dregastar: en fait, mes préférences varient selon les périodes.
En ce moment, je suis plutôt dans des trucs comme "natsume yuujinchou", "Mushishi", "bartender",  "kino no tabi" ou "aria" donc du plutôt relaxant (et vive l'anglais, parceque pour trouver certains trucs en vostfr en dvd, il faut s'accrocher....) ou à l'inverse, des animés comme "Furi-kuri" ou "gintama" pour me décaper le cerveau.

Sinon, en voici certains que j'ai revu dans les 6 derniers mois qui me plaisent:
les ".hack//", "chihayafuru", "les ailes grises", "last exile", "kamichu", "usagi drop", "madlax"+"noir"+"el cazador", "serei no moribito", "kimi ni todoke", "working", "xam'd lost memories" et "spice and wolf" (si quelqu'un sait ou trouver les light novel de ce dernier en français, anglais ou allemand, je suis preneur)

sinon, il y a aussi des mangas comme "city hunter", "détenu 042", "hikaru no go", "dragon head", "ES"et "karakuri circus" (vivementun nouvel éditeur pour celui là).

Voici une liste des 6 derniers mois, à laquel il faut rajouter toutes les nouveautés animés en intégralité (oui, bouh! j'ai téléchargé!).
Bref, de tout(enfin, pas trop de sentimental ni d'humour ou de mecha cette fois)et surtout je me lobotomise avec tout cela......
par contre pour remplir l'animathèque en entier, cela va me prendre un temps fou!

supajeff

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11934 le: 07 juillet 2012, 21:36:00 »
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGBBBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYY..
.pilier gauche de formation  :ph34r:

sinon bienvenue à tous ...

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11935 le: 08 juillet 2012, 19:48:18 »
Bonjour à tous les membres dont j'ai loupé la présentation !

Ps à Hikikomori : tu as de bons goûts :D Je venais justement de parler de NHK ni Youkoso à une amie

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11936 le: 08 juillet 2012, 19:57:51 »
Bienvenue aux trois nouveaux que j'avais raté, plaisez vous bien ici !

pebos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11937 le: 11 juillet 2012, 19:26:30 »
Oaiyo!!  :)
Je m'appelle Aïman j'ai 16 ans et j'habite au maroc ( et oui :P )
Je fais de la natation en club et du tennis( vive Prince Of Tennis :D) Je suis un grand passionné de la culture nippone, surtout les mangas et la bouffe ( tien j'ai faim du coup ^^' )

Mon genre préféré  est sans hésitation le hentai  .... non je rigole ( ou pas =D ).
Non plus sérieusement je m'intéressent à tout les genres et j'ai lu/vu pas mal de mangas, j'ai la flemme de compter mais il y en a beaucoup ^^ et actuellement j'ai encore une liste de 41 animes à voir( merci AK :) ) comme par exemple clannad, le bahut des tordus, durarara!!, soul eater, gintama ...
Sinon mes 3 mangas préféré ( après ça c'est trop dur ) sont One piece  ;), code geass et eyeshield 21.

Je suis toujours de bonne humeur et plutôt ouvert comme personne et j'adore discuter peu importe le sujet, bien que j'ai une préférence pour les mangas( Quand je dis mangas je parle toujours des mangas et des animes bien sur)  bien évidement  :D . Malgré ça je reste quand même très timide ^^.

Voilà c'est tout, j'ai toujours du mal avec les présentations donc je sais pas quoi dire ^^', et puis je compte être assez actif vous pourrez donc découvrir le reste au fil du temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir  :) .

Merci pour votre futur accueil.

PS: Je sais, je sais je met beaucoup d'émot mais bon, j'adore ça  :D !!

« Modifié: 11 juillet 2012, 19:35:57 par pebos »

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11938 le: 11 juillet 2012, 19:37:10 »
Citer
Je fais de la natation en club et du tennis( vive Prince Of Tennis )
Club de natation et club de tennis ? La classe  8), comme moi par le passé...puis après je suis devenu le moi de maintenant (un glandeur   :D )
Pourtant j'avais un bel avenir devant moi, on m'appelait l'homme aux 3 contres, ne pas faire rebondir la balle était un jeu d'enfants pour moi  :rolleyes:

Citer
Je suis toujours de bonne humeur et plutôt ouvert comme personne et j'adore discuter peu importe le sujet, bien que j'ai une préférence pour les mangas( Quand je dis mangas je parle toujours des mangas et des animes bien sur)  bien évidement   . Malgré ça je reste quand même très timide ^^.

C'est un peu contradictoire tout ça...Mais je te crois, je suis pareil  ;)
Tu dois surement être un de mes nombreux réplicas  :ph34r:

Citer
PS: Je sais, je sais je met beaucoup d'émot mais bon, j'adore ça   !!
Mada mada dane  :P

Bon j’arrête de criser, bienvenue a toi sur AK

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11939 le: 11 juillet 2012, 19:48:40 »
Bienvenue à toi pebos , tu m'as l'air d'avoir le même caractère et quelques préférence manga en commun avec moi^^.