Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964589 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11955 le: 23 juillet 2012, 15:46:58 »
Enfin quelqu'un qui m'a l'air d'apprécier Bleach , beaucoup de monde confond les deux ne t'inquiètes pas.
Sinon bienvenue a toi AiToYume.

pebos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11956 le: 23 juillet 2012, 19:34:43 »
Oui c'est pas grave moi aussi j'utilise le mot manga pour designer les deux genres  :P

Citer
Enfin quelqu'un qui m'a l'air d'apprécier Bleach

On m'oublie maintenant ?  ;)

EDIT ( oui encore un post avec un edit xD) : Bienvenu a toi AiToYume, cependant tu pourrais détailler un
        peu plus ta présentation, avec par exemple les mangas/animes que tu aimes, ton age, tes loisirs,
        ce que tu fais dans la vie ...   :)
         
« Modifié: 23 juillet 2012, 19:39:09 par pebos »

woofshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11957 le: 25 juillet 2012, 14:41:34 »
bonjours, je suis Aubagnais, j'ai 17ans je suis en étude de musicologie au lycée, j'aime énormément le cinéma et particulièrement ce qui touche à l'animation ayant fait de nombreuses années de dessin. Ceux que je préfère? Tous les miyazaki que se soit le père ou le fils, les satoshi kon, Katsuhiro Otomo et bien d'autres. En recherche d'anime ou de manga qui sortent du commun et des scénarios de base. Voila voila je n'ai pas grand chose à dire de plus, passez une bonne journée!

salut!

Hyakkume

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11958 le: 25 juillet 2012, 15:09:48 »
Ossu!

Je viens de m'inscrire sur Anime-kun. Je ne suis rien de plus qu'un petit otaku amateur qui ne connait que peu de chose. J'aime absolument tout les manga/ animé dont l'histoires et les relations entre les personnages est interressant, et dont les dessins/graphismes sont agréables.
Mon anime préféré est "Bakemonogatari" et mon manga préféré est "Eden no ori".
Je cherche bien autre chose à dire mais... je sèche.
J'aime aussi me plaindre des choses illogiques et des incohérences dans ce que je lis ou regarde.
par exemple dans la saison 1 de To aru majutsu no index, au début, je crois épisode 2 ou 3,
Cliquez pour afficher/cacher
C'est sur ce spoil complètement  ininterresant que je conclut ma présentation, et je compte bien revenir me plaindre inutilement sur les forum.

P.S.: pour infos qui n'interresse surement personne, mon pseudo, Hyakkume, est une créature mythologique japonaise possédant une centaine d'yeux et qui est capable de voir le passé et le futur, ainsi que de lire dans le coeur des gens. J'aime beaucoup la mythologie japonaise, tout particulièrement les youkai, et celui-çi est l'un de mes préferés.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11959 le: 25 juillet 2012, 15:34:38 »
Bienvenue aux derniers arrivants.

ank30

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11960 le: 25 juillet 2012, 15:41:04 »
Salut et bienvenue au sein de la communauté. Tu m'as l'air d'avoir de bons goûts (je me suis aussi intéressé de près à Bakemonogatari :))
Si tu as envie de parler plus sérieusement de To aru majutsu no index, tu peux te rendre sur le topic qui lui a été attribué ou, s'il n'y en a pas, ouvres en un ;) Ainsi tu pourras en parler avec ceux qui l'ont également vu.

J'espère que tu te plairas ici =D
« Modifié: 25 juillet 2012, 16:22:09 par ank30 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11961 le: 25 juillet 2012, 16:00:53 »
bonjours, je suis Aubagnais, j'ai 17ans je suis en étude de musicologie au lycée ...
Rassure moi, on donne encore des leçons de Français au lycée, en matière d'orthographe ou de grammaire? cela en devient inquiétant...
J’espère que tu as pris la peine de lire l'ensemble des règles du forum. Bienvenue.


Et salut Hyakkume!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ank30

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11962 le: 25 juillet 2012, 16:24:25 »
Ne dis pas ça à la légère Allbrice car il peut y avoir des membres dyslexiques, on ne sait jamais ;)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11963 le: 25 juillet 2012, 17:25:18 »
Bienvenue aux deux. Hyakkume, commence par là, ça devrait être utile.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11964 le: 25 juillet 2012, 19:30:55 »
bonjours
C'est grammaticalement correct!

Bienvenues aux derniers nouveaux venus! o/

--
"Gooooooooooon"

Elfe0Star

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11965 le: 25 juillet 2012, 20:41:24 »
bonsoir,
je m'appelle Anastasia et j'ai 14 ans
je suis toujours a la recherche d'animes intéressants donc n’hésitez pas a me proposer ceux que vous avez aimés!!
je ne sais pas du tout quoi dire d'autre .... :huh:
alors au revoir!!
passez voir ma fiche sur equideow (j'ai le même pseudo)

bon visionnage a tous et a toutes!!
Cordialement Elfe0Star

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11966 le: 25 juillet 2012, 20:51:14 »
Salut à toi!
Et bien, tu pourrais par exemple nous en dire un peu plus sur tes goûts en matière d'animés...
Sinon tu peux jeter un oeil ici, tu y trouveras peut-être de quoi t'intéresser.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11967 le: 25 juillet 2012, 21:05:44 »
Bienvenue , tu pourrais aussi nous citer quelques unes de tes oeuvres favorites.

pebos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11968 le: 26 juillet 2012, 02:04:46 »
Bienvenu  à tout les nouveaux  =D

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11969 le: 29 juillet 2012, 11:30:42 »

Bonjour bonjour,

Donc, moi c'est Patrice, et je suis un vieux ... ^^ j'ai 39 ans (pas encore 40, je résiste mais je ne sais pas si je pourrais tenir encore très longtemps !!!  ;) ) et j'ai 2 filles de 9.5 et 11 ans.

Après une jeunesse très manga avec le Club Dorothée, les Capitaine Flam, Goldorak (pour situer la période, j'ai commencé en gros avec l'ile aux enfants jusqu'aux chevaliers du zodiaque) etc, j'ai maintenant un grand retour vers les mangas, et plus largement la culture japonaise. Je suis d'ailleurs débutant en japonais, je prends des cours depuis quelques mois :p

Coté manga, les dernières séries que j'ai regardé ... Guilty Crown et Steins;Gate qui m'ont énormément plu et fait vider quelques boites de mouchoirs (eh bin oui, même à 40 balais, on peut être sensible (voire un peu débile) en s'impliquant (trop) dans ce que l'on regarde.)
Je suis aussi les épisodes hebdomadaires de Fairy tail et Naruto (d'ailleurs, Kurisu dans Steins;Gate ressemble beaucoup à Erza de Fairy tail...  (ce qui ne me déplait pas du tout :lol))
Et sinon, avec mes filles je regarde en ce moment la saison 1 de Zero no Tsukaima.

Voila, donc pas de préjugés, des gouts éclectiques, avec quand même une préférence sur le thème de l'héroic fantasy.

Vous m'excuserez si je ne connais pas encore tous les termes techniques, mais j'apprends vite :p

Merci, et à plus.