Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963538 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12030 le: 15 août 2012, 19:58:28 »
Bienvenue à Toi.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12031 le: 15 août 2012, 20:01:02 »
Bienvenue à toi.

Au moins Allbrice ne se plaindra pas que tu oublie les majuscules au début des phrases :o

Draknars

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12032 le: 15 août 2012, 20:03:05 »
Merci Knyke et Down

Dis moi si je me trompe mais ta signature de ne serais de Yukio pas dans Bleach avec l'Arc des Fullbringers ?

Edit: : Vue Ton avatar et ton titre Personnel , je Crois avoir ma Réponse lol .
« Modifié: 15 août 2012, 20:13:08 par Draknars »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12033 le: 15 août 2012, 23:37:40 »
Ouais effectivement c'est bien Yukio.

Dantrag Baenre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12034 le: 16 août 2012, 21:33:01 »
Komba wa!

Moi c'est Dantrag, tiré des royaumes oubliés (si y'a des amateurs ou... autres). Donc je suis fan de Sword Of The Stranger, mais ça personne n'aura remarqué. J'ai vu trop d'anime pour tous les mettre ici, regardez juste mon animethèque si ça intéresse.
Notre confrère Bryyn m'a amené ici, mais je suis pas quelqu'un de très causant !
C'est que ce sais jamais trop quoi dire, sur les forums...
Par contre, je joue déjà au jukebox quizz, mais dans mon coin. Maintenant que je me suis présenté, j'vais pouvoir participer ^^

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12035 le: 16 août 2012, 21:36:42 »
Bienvenue aux nouveaux ! =D

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12036 le: 17 août 2012, 10:11:29 »

Bienvenue les gens  :)

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12037 le: 18 août 2012, 12:13:27 »
Notre confrère Bryyn m'a amené ici, mais je suis pas quelqu'un de très causant !

Après avoir lu ça, voilà ce qui m'est venu à l'esprit : Bryynlol et moi sommes des prophètes du manga qui endiguent le peuple vers Anime-kun pour connaître le salut éternel (faudra qu'on fasse un de ces quatre une réunion tous les deux pour capturer plus de monde ! :wacko:)

Ah oui et bienvenue à toi Dantrag Baenre ! (quelle nom étrange tout de même, je me demande où c'est que tu l'as chopé ! =D)
« Modifié: 18 août 2012, 12:18:45 par shizaya »

Tasogar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12038 le: 19 août 2012, 02:31:10 »
Bonsoir tout le monde.
Comme vous l'avez surement remarqué (si si , en haut à gauche) mon pseudo est Tasogar.
Cela fait un petit moment que je connais ce site bien que je n'y étais pas du tout actif.
J'ai découvert ce site en flânant de ci de là, à une époque où je choisissais mes manga par pur hasard (ce qui est toujours d'actualité ^^, bien que moins fréquent) et il m'a permis d'éviter certains animes qui étaient soit mauvais soit ayant une fin abrupte ou prématuré ( ce qui est au passage très frustrant)
Et donc malgré tout ce temps passé sur ce site ce n'est qu'aujourd'hui que je sors de l'ombre et me présente. Pourquoi me demanderez vous?
Pasque.
Je suis un grand fan des manga qui ont le mérite de nous faire réfléchir ou qui ont une atmosphère un peu sombre (darker than black ou hellsing ultimate pour ne parler que des plus connus) et j'ai une préférence pour les manga de moins de 30 épisode car ces derniers temps les shônens trop longs ne retiennent plus mon attention (bien que j'ai déja regardé tout les bleach et one pièce). Bref à par cela je regarde à eut près tout les style de manga (sauf ceux qui ne me satisfait pas au niveau de l'animation)

                              En espérant passer du bon temps en votre compagnie.

Ps: il est 2h du mat je vais me coucher (je sais ma vie est palpitante).
A oui je suis un grand fan des parenthèses désolé d'avance.
« Modifié: 19 août 2012, 02:39:53 par Tasogar »

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12039 le: 19 août 2012, 09:32:45 »

Bienvenue parmi nous :)



Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12040 le: 19 août 2012, 10:16:47 »
bienvenue ;)

Tasogar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12041 le: 19 août 2012, 10:29:57 »
Merci à vous pour cet accueil rapide et pour le moins chaleureux (je voudrai remercier ma mère sans qui je ne serais pas là) 

Sasuuke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12042 le: 19 août 2012, 10:35:43 »
Bonjour Bonjour, oui j'ai effectivement dit deux fois bonjour. (ça fait trois..) Quoi qu'il en soit Bonjour à tous (...) je m'appelle Sasuuke, mais les gens me surnomme Sasu, à vous de voir. Grand fan de ce merveilleux Pays qu'est le Japon et de cette invention magnifique qu'on appelle l'anime et le Manga. (Rien que de dire Manga j'en ai des frissons..) J'ai 18ans et même si ça n'a rien à voir je vous le dis, je suis terriblement fan de la trilogie de suzanne collins "Hunger Games" (Avé Suzanne). Le nombre d'anime vus ne ce compte pas je crois, *Flash lumineux*, excusez-moi une seconde j'éteins mon Sharingan.. Quoi qu'il en soit j'ai terminé, bonne journée ! ;)

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12043 le: 19 août 2012, 14:25:08 »
Bienvenue à tous les nouveaux trolls et gros péons.

Citer
Bryynlol et moi sommes des prophètes du manga qui endiguent le peuple vers Anime-kun pour connaître le salut éternel (faudra qu'on fasse un de ces quatre une réunion tous les deux pour capturer plus de monde ! evil)

Héh, un truc comme ça! J'ai déjà préparé pas mal de poké ball pour capturer du monde quand je rentre sur Paris, t'inquiète.

cyber snake

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12044 le: 20 août 2012, 17:06:26 »
bonjour a tous , je m’appelle valentin je suis dans la région lilloise . je suis un grand fan des anime de tout genre je suis a mon 137° je peu en conseiller mai jespere aussi être conseiller et discuter des anime ( je suis pas trop manga mai sa va aussi  =D )
a bientôt   ;)