Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965309 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Cepya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12090 le: 10 septembre 2012, 18:49:10 »
Salut, salut tout le monde,

Alors ça fait longtemps que je connais Anime-kun, c'est un grand site mais une communauté aussi, à chaque fois que je suis à court d'animes, je viens ici et je trouve mon plaisir, le plus étonnant c'est que la première fois que je pense à m'y inscrire.

J'ai 21 ans, je suis étudiant, et l'animation japonaise est devenue ma passion il y'a 3ans, mes animes préférés sont Bakemonogatari, Gintama, Kids on the Slope, Naruto Shippuden, FMA Brotherhood, Durarara, Higashi no Eden, etc ....

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12091 le: 10 septembre 2012, 18:55:43 »
Bonsoir et bienvenue, Neo, Cepya !

Le Québec ! Je garde un excellent souvenir d'une escale en Acadie. Accueil, gastronomie, paysage...
Aaaah Kids on the Slope, mon dernier gros coup de cœur.

J'ai envie de dire, "bon temps rouler" - et passez !  ;)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12092 le: 10 septembre 2012, 19:19:36 »

Bienvenue aux nouveaux ! :)

Cepya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12093 le: 10 septembre 2012, 19:25:50 »
Merci ! :D

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12094 le: 10 septembre 2012, 20:00:09 »
La bienvenue à tous les nouveaux, que votre séjour dure plus de deux jours !
I'm burning through the skyyyy yeah

Cepya

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12095 le: 11 septembre 2012, 00:47:10 »
La bienvenue à tous les nouveaux, que votre séjour dure plus de deux jours !


On peut parier :p

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12096 le: 12 septembre 2012, 21:00:52 »
Bienvenue :)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12097 le: 14 septembre 2012, 00:23:56 »
@Cepya et @Theleolidas: Soyez les bienvenus sur AK! Je vous souhaite de faire de belles découvertes en animés/mangas et de vous plaire parmi nous.

Bon séjour. ~  :)
★★★★★

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12098 le: 16 septembre 2012, 21:03:49 »
Un coup de coeur , coup de gueule dans la section présentation. :D

Sinon bienvenue les derniers arrivants.

Midori Luigi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12099 le: 17 septembre 2012, 21:18:09 »
Bonjour à tous,

Pour faire assez court concernant moi-même (j'aime pas trop raconter ma vie, c'est pas parce que je vous connait pas, mais ça fait parti de mon caractère si je puis dire) j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2éme année de DUT informatique.
Ma principale passion vous la connaissez surement sans me connaître c'est les mangas et bien sûr les animes (j'aime aussi beaucoup la culture japonaise, hors manga/anime).

Voilà c'est un peu prêt tout. Bonne soirée !

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12100 le: 17 septembre 2012, 21:20:43 »
bienvenue a toi Midori.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12101 le: 18 septembre 2012, 02:30:55 »
Salut @Midori!

Peut on en savoir un peu plus sur tes goûts en mangas et/ou animes.. Y'a t'il au moins deux ou trois  titres qui te sont chers / fait bonne impression ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la Bienvenue sur AK. :)
★★★★★

Midori Luigi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12102 le: 18 septembre 2012, 12:54:30 »
Salut @Midori!

Peut on en savoir un peu plus sur tes goûts en mangas et/ou animes.. Y'a t'il au moins deux ou trois  titres qui te sont chers / fait bonne impression ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la Bienvenue sur AK. :)
J'aime beaucoup de genre différents mais ma préférence va au shojo :). Pour les shojo ceux que j'ai particulièrement bien aimé sont Vampire Knight et Bokura Ga Ita (même si l'anime nous laisse sur notre faim, le manga va plus loin même si j'ai pas encore eus l'occasion de le lire :().
Un qui m'a fait bonne impression et que j'ai vraiment bien accrocher est Steins;Gate, que ce soit l'histoire ou encore les personnages (<3 Kurisu :p). Sans oublier l'OST qui ce décrit en un seul mot : magnifique !
Mon préféré, celui au dessus des autres pour moi citer ci-dessus, est To love ru (que ce soit manga ou anime, j'ai vu/lu les 2). Je sais même pas quoi dire le concernant, j'aime vraiment tout!

Voilà voila j'espère que tu cernes un peu mieux mes goûts (c'est vrai que je me suis pas étendu sur la question!).

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12103 le: 18 septembre 2012, 14:12:05 »
Voilà voila j'espère que tu cernes un peu mieux mes goûts (c'est vrai que je me suis pas étendu sur la question!).
Oui. ;)

Sympa a toi, et j'espère que tu feras de belles découvertes dans le genre d'histoire que tu affectionne, ainsi que dans d'autres genres. Et en espérant que tu te plaise parmi nous sur AK.

 A + sur le forum et bon après midi. ~
★★★★★

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12104 le: 18 septembre 2012, 22:32:41 »

Bienvenu à toi :)