Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963227 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Spitfire G

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12135 le: 26 septembre 2012, 21:31:45 »
*débarque de nulle part*
Bonjour Bonjour la compagnie (vu l'heure qu'il est je ferais mieux de dire bonsoir, mais comme ça fait moins classe, je reste sur bonjour.)
Je débarque donc sur ce joli petit n'endroit sur le quel je suis tombé en lisant pas mal de critiques sur un manga que j'adore et sans qui je ne serai rien...(mis à part le fait que je serais peut-être plus intelligente si je n'avais pas fait connaissance avec celui-ci.). Ce merveilleux manga qui m'a mené ici est un manga rempli...d'intelligence, de sérieux, de héros hyper intelligents, d'un but à poursuivre, d'un scénario dont on connait la fin, qui nous fait pleurer pour ses moments hyper dramatiques...bref, j'ai nommé Gintama. Nan, faut savoir que ce que j'ai dit ça n'était pas que de l'ironie...(j'avoue avoir failli versé une petite larme de tristesse...) Enfin bref, fermons cette petite parenthèse.

Je suis donc une jeune (si, si je vous jure)étudiante en Bac Pro CSR (pour ceux qui comprendront ce magnifique terme je n'aurai rien à leur dire hors mi un petit "bravo", mais en français "simplifié" et compréhensible par tous, je suis donc en hôtellerie-restauration option service). Et pour pas dire hyper clairement mon âge parce que c'est cool de pas dire clairement les choses quand on peut le faire en plus compliqué, je suis donc en seconde.

Sinon dans tout ça je pense être là pour parler Japanime et mangas (à moins de m'être royalement planté d'endroit), et donc je vais lister rapidement les principaux mangas que j'aime suivre.
Le meilleur de tous chez moi c'est bien entendu Gintama, après j'ai les classiques dans le genre One Piece et Fairy Tail(manque concret d'originalité je l'admet), j'ai un gros faible pour Deadman Wonderland et Judge ainsi que pour Pandora Hearts qui m'a charmé à cause de son style de dessin avec des couvertures qui gèrent trop, pour être franche c'est en général les couvertures de PH que je repère avant tous les autres mangas à cause des couleurs qui sont utilisées que je trouve tout simplement...magnifiques. Sinon je suis ouverte à pas mal de type de manga/anime, je suis actuellement en train de me regarder Angel Beats! (depuis le temps qu'on me harcelait pour que je le regarde) mais si il y a bien un genre que j'ai du mal à supporter, malgré le fait que je sois une fille, c'est bien les mangas style : «Oh Brian, je t'aime !!»(ou avec un nom japonais ça fait plus classe). Cependant, n'allez pas croire que je vais vous assassinez si vous me conseiller de regarder ou de lire ce genre de manga...

Bref, merci bien à ceux qui auront pu lire ce gros...paté tout moche qui était censé être bref, mais voila, c'est tout moi ça, je m'emballe et juste pour dire un "lol" je vais vous écrire 10 lignes, c'est que j'aime bien écrire et parler, moi...Enfin bref, il faut que je m’arrête là sinon on en à pour 3 heures.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12136 le: 26 septembre 2012, 21:37:27 »

Bienvenu ! (et moi j'aime bien le pâté ^^ )

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12137 le: 26 septembre 2012, 21:39:59 »
Oui je l'ai fait, oui j'ai lu entièrement cette présentation 8)

La bienvenue Spitfire (à quand l'explication du pseudo ? >.>) et éclate-toi sur ce forum où il nous arrive effectivement de parler japanime.
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12138 le: 26 septembre 2012, 21:41:28 »
Quelle verve!

Bienvenue à toi. Tu devrais te plaire ici, on a une bonne fanbase de Gintama :D
Et tu devrais aussi pouvoir découvrir pas mal de nouveaux trucs. Les publicitaires habituels passent souvent dans le coin. ("Lis Berserk" / "Dis, tu connais le type-moonisme?")

Spitfire G

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12139 le: 26 septembre 2012, 21:51:41 »
Hoho merci bien pour votre accueil.

Citation de: Kanapeach
(à quand l'explication du pseudo ? >.>)
L'explication de l'origine de mon pseudo n'est pas vraiment recherchée...ça vient tout simplement de Air Gear, où le personnage que j'aime le plus, qui n'est bien évidemment pas le principal, se nomme ainsi le "G" vient tout simplement de "Génésis" qui est la team à la quelle ce personnage appartient, "G" que j'ai rajouté parce que ça sortait de l'ordinaire et que ça faisait classe, ou pas..
J'aurais très bien pu prendre un truc façon Gintama ou autre mais bon...j'utilise très souvent ce pseudo partout où je passe donc autant le garder tout le temps.

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12140 le: 26 septembre 2012, 21:55:53 »
Bonsoir et bienvenue! :)

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12141 le: 26 septembre 2012, 22:06:24 »
Bonsoir et bienvenue! :)
La même! ~  ;)

★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12142 le: 27 septembre 2012, 09:28:46 »
Bienvenue !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12143 le: 27 septembre 2012, 10:52:12 »
L'explication de l'origine de mon pseudo n'est pas vraiment recherchée...ça vient tout simplement de Air Gear, où le personnage que j'aime le plus, qui n'est bien évidemment pas le principal, se nomme

Minute culturelle :p

A la base, le Spitfire est un avion anglais de la 2nde guerre mondiale. C'était à l'époque le seule avion capable de rattraper en vol les V2 allemands, des missiles balistiques (bombes volantes en gros) qui s'écrasaient sur Londres.

Ca ressemblait à ça :

(photo récupérée sur Google image)

Joli coucou pour un joli pseudo non ?

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12144 le: 27 septembre 2012, 12:56:20 »
Bon retour a sirius parmi nous  :)
J'avais en effet lu pas mal de tes critiques, ça fait toujours plaisir qu'un ancien revienne ;)

Bienvenue aussi a Spitifire et ceux que j'ai louper (et il y en a beaucoup)

Ps : Merci a toi mon petit Brybry <3

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12145 le: 27 septembre 2012, 19:27:41 »
Citer
Allbrice est méchant.
Mais non. Objection !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uRFO4v3LLVk[/youtube]

Bienvenue aux récents nouveaux.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Symphogear

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12146 le: 01 octobre 2012, 06:20:59 »
d'abord merci à anime-kun!!je suis un fan d'anime!!un otaku  :) !! et j'aime votre site! à cause de la culture nippon,ma vie est en bleu !!i3

Aicho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12147 le: 01 octobre 2012, 20:19:31 »
Citer
@Aicho: Ravis de t'accueillir si tardivement ou aussi tôt (selon les organismes, rythmes...etc) xD. Excellente initiative si tu as déjà pensé a remplir ton animatheque. Sinon as tu deux trois titres de manga à nous donner histoire de connaître un peu tes goûts en la matière. Idem en anime si depuis Mai Hime il y'a un titre ou deux ou alors un genre en particulier que tu affectionne.  A part ça, comme à tous, je te souhaite un agréable et long séjour sur AK.~~ Sois le bienvenu!

Désolé pour le retard ^^


Mes gouts, diverses et variés. Y a juste les animes type magical girl que je ne tolère pas.
(ainsi que les animes hébergé par wakanim, enfin c'est plus mon pc qui ne le supporte pas que moi ^^)
Je pense avoir vu la plupart des animes intéressants qui existe, je suis à chaque fois en manque de nouveaux titres...
Mais si je devais faire mon top 5 des animes que j'ai le mieux apprécié:

- Les séries Fate
- Code geass
- Wolf's rain
- Stein's gate
- Kanon 2006

Mais les animes qui m'ont le plus marqué sont:
- School day (une fin...Tout simplement Surprenante XD )
- Shikki ( le truc des vampires, je sais plus si c'est le nom exact mais l'anime m'a vraiment plus et choqué. Humain/Vampire qui est le plus monstrueux? ^^)
- Another (un coup de coeur du printemps 2012)

Les animes que j'ai le plus détesté:
- Kyôkaisen-jô no Horizon: Alors là vraiment pour le coup, rien compris de l'épisode 1 jusqu'au dernier de la saison 2... Pourtant tout est là pour en faire un bon anime mais.... si je devais utilisé une comparaison pour exprimé ce que j'ai ressenti:
"C'est comme si on avait mis du chocolat bon marché dans un coffret d'un Artisant chocolatier"
- Chaos Head


Je préfère les animes en format 24/26 épisodes aux grosses production de +100 épisodes
Ce qui ne m'empeche pas de suivre One Piece et cie

Et mon studio de production préféré reste les studios BONES


Je lis peu de mangas, mais s'il y en a 2 que j'ai très bien apprécié  c'est:
- Suzuka
- I'll


PS: my hime reste un coup de coeur puisuqe c'est la première série qui m'a lancé sur la Ootaku road (petit jeu de mot en référence aux chez pas combien de route qu'il existe dans Air gear ^^)





« Modifié: 01 octobre 2012, 20:39:24 par Aicho »

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12148 le: 01 octobre 2012, 21:02:43 »
Bienvenue à toi!

Citer
Je pense avoir vu la plupart des animes intéressants qui existe, je suis à chaque fois en manque de nouveaux titres...

Voilà qui est bien présomptueux jeune padawan =D
Si tu manque de titre tu peux déjà jeter un oeil ici, à peu près tout ce qui y est conseillé est excellent.

Citer
- Les séries Fate

Pense à passer par ici, à regarder Kara no Kyoukai (tu vas voir si tu as déjà vu tout ce qui est intéressant >_>) et à lire Tsukihime.

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12149 le: 01 octobre 2012, 22:12:29 »
Les publicitaires habituels passent souvent dans le coin. ("Lis Berserk" / "Dis, tu connais le type-moonisme?")
Mais... Mais... Mais pourquoi tu dis ça

Bienvenue à toute cette nuée de nouveaux en passant o/ Que votre séjour sur Ak soit prospère...

--
"Gooooooooooon"