Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963526 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Soren

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12180 le: 10 octobre 2012, 19:15:41 »
...
...
Désolé, j'ai pas réussi à m'abstenir de commenter. Promis, je trollerais pas.
Juste: mégalol.

T'as pas eu de jeunesse c'est tout :D.
Regarder le foot en trollant (avec) son paternel :ph34r:

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12181 le: 10 octobre 2012, 20:13:59 »
Salut @MiniJohn,

C'est cool d'aimer One Piece, le foot et d'être multisports. ~

Sinon le rugby et le foot sont tout deux des sports d'hommes, ok pas de soucis on peut la jouer comme ça et le dire comme ça... Mais j'ai l'impression que l'un est pour les bourrins dans l'âme et l'autre pour les Artistes. Après je vous dis pas lequel est l'un ou l'autre, ni le fond de ma pensée mais bon je vous laisse imaginer... 
LOL off. :wacko:

Sinon c'est cool de s'ouvrir à d'autres styles/genres.. Je te souhaite de te plaire sur AK et de faire de belles découvertes, même de celles qui te marqueront pourquoi pas (dans le bon sens).

»»»La bienvenue à toi!«««
★★★★★

MiniJohn_77

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12182 le: 11 octobre 2012, 09:52:24 »
   Merci pour votre accueil c'est sympa :D

   Sinon par rapport au rugby et au foot, 2 sports que j'aime beaucoup ( mes préférés sont le foot puis le tennis ... ), ce n'est pas dans le rugby qu'on verra des contrôles digne d'une danseuse étoile, ou des dribbles artistiques ! Enfin, vous voyez ce que je veux dire, et si vous voyez pas, bah tant pis !

   @ Down, je ne comprend pas trop ton troll, tu n'es pas d'accord avec moi ? Aujourd'hui tous les jeunes s'intéressent au foot un minimum, ou suivent au moins les résultats ... Ou sont contraint de connaître les résultats !

PS : Petite parenthèse, je trouve ce site très bien fait, avec une belle communauté pour le peu que j'ai vu, j'ai déjà arpenté des forums de jeux vidéos, ou de sports, ou la communauté, ainsi que l'orthographe étaient ... Voilà quoi !

Joub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12183 le: 11 octobre 2012, 13:01:29 »
   @ Down, je ne comprend pas trop ton troll, tu n'es pas d'accord avec moi ? Aujourd'hui tous les jeunes s'intéressent au foot un minimum, ou suivent au moins les résultats ... Ou sont contraint de connaître les résultats !
En tout cas, moi, je ne suis pas du tout d'accord. Je connais plein de gens qui, au mieux n'en ont rien à secouer, au pire trouve ça carrément inutile et/ou stupide. Sans dénigrer quoi que ce soit, je n'ai moi-même jamais vraiment compris l'intérêt de suivre le football.

Et avant d'oublier, bienvenue à toi !

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12184 le: 11 octobre 2012, 13:03:21 »
Justement j'ai pas trollé. Je me contente de dire que c'est complètement faux. Je connais personne dans mon entourage qui a le moindre intérêt pour le foot.

Akurojin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12185 le: 14 octobre 2012, 23:39:54 »
Salut tout le monde,

j'ai 23 ans et je suis étudiante, aux dernières nouvelles (disons plus précisément que j'en ai le statut ^^)

Les séries que j'aime sont nombreuses, donc j'en citerai simplement quelques unes pour pas vous accabler d'entrée de jeu : Code Geass, Durarara!!, Samurai Champloo et (ouais, on a tous nos petits travers) Naruto... et Bleach.

Qu'on se le dise tout de suite, jsuis une grosse mordue de shonen, je lis religieusement mes scans chaque mercredi (uniquement ceux des deux séries susmentionnées en revanche, faudrait pas pousser), et maintenant je me demande... d'où me vient cette impression d'avoir fait mon inavouable comming out?

Cette question m'amène à expliquer pourquoi je me suis inscrite sur le fo'. Après avoir maté DTB (Darker Than Black), j'ai cherché des chronique sur cette anime et je suis tombée sur les reviews de ce site. Pas de fautes d'orthographe, des commentaires de texte argumentés surmontés d'admirables syntaxes, et au sortir d'une convention manga parisiène qui te laisse juste l'impression que la communauté Otaku ressemble plus à une bande d'ineptes qu'autre chose, je dois avouer que je me suis crue dans un rêve... Voilà pourquoi je me dis, si j'aime Naruto et Bleach, je vais peut-être me faire lyncher, mais tant pis, le tout c'est d'assumer ce qu'on est hein 8)

Voilà je vois pas grand chose d'autre à dire sans tomber dans la digression, je vais donc aller faire un tour sur les topics qui m'intéressent ^^ A très bientôt donc!

Akurojin.

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12186 le: 14 octobre 2012, 23:48:06 »
Citer
Voilà pourquoi je me dis, si j'aime Naruto et Bleach, je vais peut-être me faire lyncher, mais tant pis, le tout c'est d'assumer ce qu'on est hein

T'inquiète pas, y en a qui survivent ici en aimant des trucs bien plus honteux que Naruto et Bleach.
Il parait même qu'il y en a qui aiment Fate/Stay night :D
Bienvenue.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12187 le: 14 octobre 2012, 23:57:38 »
Genre Toi, Soren? :wacko:

La bienvenue Akurojin. Quelque chose me dit que tu te plairas ici.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12188 le: 15 octobre 2012, 00:05:07 »
Citer
Il parait même qu'il y en a qui aiment Fate/Stay night

Cliquez pour afficher/cacher



Bienvenue à toi! T'inquiète pas, on a tous notre (nos...) animé honteux qu'on adore ici.
Vu qu'à coté de ça t'as visiblement de bons goûts c'est pardonnable =D
De là à dire qu'on est toujours constructif...

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12189 le: 15 octobre 2012, 00:13:49 »
Citer
Genre Toi, Soren?  :wacko:
What? J'aime pas F/sn moi :P. Ce serait comme aimer Rahxephon.
Je suis intouchable.
« Modifié: 15 octobre 2012, 00:20:34 par Soren »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12190 le: 15 octobre 2012, 00:28:43 »
Je parlais du VN, moi. Même si je cache pas que j'aime beaucoup l'anime.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12191 le: 15 octobre 2012, 00:36:35 »
Citer
Bienvenue à toi! T'inquiète pas, on a tous notre (nos...) animé honteux qu'on adore ici.

Moi j'ai honte de rien.

Akurojin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12192 le: 15 octobre 2012, 00:45:16 »
Pourquoi a-t-il fallu qu'on évoque cette série entre toutes? Sérieux, Fate Stay Night... l'illustration de mon manque de persévérance quand je me retrouve confronté à un héros qui a oublié son charisme aux toilettes :) Je me suis arrêtée à l'épisode 7, peut-être qu'il le retrouve entre ce moment et la fin?

Allez vous avez le droit de me charrier aussi, j'suis ce genre de personne qui a des frissons quand elle entend "Bankai", je sais c'est pas facile.

Merci pour vos chaleureux messages!

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12193 le: 15 octobre 2012, 00:48:40 »
Citer
Allez vous avez le droit de me charrier aussi, j'suis ce genre de personne qui a des frissons quand elle entend "Bankai", je sais c'est pas facile.

Ah, dans ce cas, c'est normal. T'es pas allé assez loin dans FSN pour entendre invoquer "Unlimited Blade Works". Parce que ça aussi, ça met des frissons. Et pas qu'un peu. Mais bon, j'ai tout le temps de te motiver à finir la série et à te faire découvrir l'univers gigantesque qu'il y a autour plus tard. En attendant, prends tes aises ici!


"Set your Heart Ablaze."

Akurojin

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12194 le: 15 octobre 2012, 00:56:38 »
Mais bon, j'ai tout le temps de te motiver à finir la série et à te faire découvrir l'univers gigantesque qu'il y a autour plus tard. En attendant, prends tes aises ici!

Ca marche, y'avait quelques persos intéressants de mémoire, genre Saber et Archer si je me souviens bien, donc je m'y remettrais peut-être.

D'ici là entendu, je vais prendre mes aises :)