Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963288 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12195 le: 15 octobre 2012, 01:07:47 »
Ca marche, y'avait quelques persos intéressants de mémoire, genre Saber et Archer si je me souviens bien, donc je m'y remettrais peut-être.

D'ici là entendu, je vais prendre mes aises :)

N'écoute donc pas ces vils Type-moon-istes et leur machins pour roliste hipster.

Les shonen, c'est le bien.
Vient regarder Jojo et Hunter x Hunter avec nous, tu seras du côté de la justice, de la passion et de la vérité.

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12196 le: 15 octobre 2012, 01:14:06 »
Citer
Pourquoi a-t-il fallu qu'on évoque cette série entre toutes? Sérieux, Fate Stay Night...
On aime bien charrier par ici, et F/SN est l'une des séries autour desquelles ça chambre beaucoup. Disons qu'on a notre secte type-mooniste locale et qu'on aime bien leur frotter les oreilles de temps en temps :D

Citer
Les shonen, c'est le bien.
Vient regarder Jojo et Hunter x Hunter avec nous, tu seras du côté de la justice, de la passion et de la vérité.

Seconded. Akurojin, t'as évité la balle la première fois, te fais pas avoir. C'est une secte, ça commence avec Fate/Stay night, après c'est Fate/Zero et boum, t'es corrompue.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12197 le: 15 octobre 2012, 01:21:14 »
Dixit un mec qui veut subrepticement diffuser sa fanitude des robots multicolores qui font pew-pew dans l'espace et dont les pilotes lâchent des phrases pseudo-philosophiques?

Bitch please. :D


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12198 le: 15 octobre 2012, 01:24:44 »
Même écrit comme ça ça a l'air super cool. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il existe un plus beau son que pew-pew
Toi même tu sais que c'est le bien.
Zankazouille please.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12199 le: 15 octobre 2012, 01:24:53 »
La bienvenue, t'as l'air de quelqu'un de sympathique, quelqu'un qui pourrait rejoindre la troupe berserkienne du forum =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12200 le: 15 octobre 2012, 01:37:56 »
Ok, pouce. Je propose une trêve. On arrête d'essayer de le démarcher et on le laisse s'intégrer tranquillement. Qui est d'accord?


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12201 le: 15 octobre 2012, 01:40:36 »
Ok, pouce. Je propose une trêve. On arrête d'essayer de le démarcher et on le laisse s'intégrer tranquillement. Qui est d'accord?

Pas de compromis, on connait tous ton utilisation intensive du message privé et du flood pour faire croire que ton machin est plus important que le reste.

Akurojin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12202 le: 15 octobre 2012, 01:41:15 »
Citer
Les shonen, c'est le bien.
Vient regarder Jojo et Hunter x Hunter avec nous, tu seras du côté de la justice, de la passion et de la vérité.

Citer
La bienvenue, t'as l'air de quelqu'un de sympathique, quelqu'un qui pourrait rejoindre la troupe berserkienne du forum =D

C'est moi, ou y'a du prosélytisme dans l'air?  

Citer
Dixit un mec qui veut subrepticement diffuser sa fanitude des robots multicolores qui font pew-pew dans l'espace et dont les pilotes lâchent des phrases pseudo-philosophiques?

Bitch please.


Je me suis rarement autant marrée sur un topic de présentation cela dit. Et vous savez, j'ai vu One Piece en animé, je peux me rallier à n'importe quelle cause maintenant --' Faut juste que je me sustente et que j'aille en cours deux trois fois par semaine ^^

Edit : j'enlève mon double poste du coup, et posez ces tomates, s'il vous plait, je vais m'adapter ça va bien se passer :)
« Modifié: 15 octobre 2012, 02:04:42 par Akurojin »

Deluxe Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12203 le: 15 octobre 2012, 01:48:42 »
C'est plutôt le double post qui poserait problème en l’occurrence. Il existe une fonction éditer.

Pour centrer ta sign, utilise la même balise que celle du forum (il faut l'écrire manuellement).

Bon séjour parmi nous.
« Modifié: 15 octobre 2012, 01:52:55 par Deluxe Fan »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12204 le: 15 octobre 2012, 01:49:28 »
Le centrage n'est pas un problème mais elle est un peu trop grande. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12205 le: 15 octobre 2012, 01:53:36 »
Citer
Et pardon pour ce petit moment de flood (même si j'ai vu des gens parler de foot ici donc je suppose que j'ai pas trop à m'en faire), est-ce que quelqu'un peut me dire si ma signa est conforme ou si je vais me faire jeter par un admin? et aussi, j'ai pas réussi à centrer, ça va mal --'

Deluxe et le Z ont raison, mais moi j'aurais surtout dit qu'un gif énorme en bannière, c'est jamais une très bonne idée.

Bienvenue, en tout cas !

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12206 le: 15 octobre 2012, 01:53:45 »
Ta signature est peut-être un peu large. Et pour centrer(qui n'est pas obligatoire) c'est comme pour centrer ton texte dans un message, la balise center.

Citation de: Zankazouille
Ok, pouce. Je propose une trêve.
Genre il y a des trêves entre le Bien et le Mal. Bitch please.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12207 le: 15 octobre 2012, 01:57:11 »
Ok, très bien. Plus de faiblesses maintenant. Puisque de toutes façons, allbrice va nous brûler vif dès qu'il passera, je te quitte sur ces mots:

 Le truc qu'on peut décemment attacher sur un robot, c'est une foreuse! Voilà pour Gundam!


"Set your Heart Ablaze."

Akurojin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12208 le: 15 octobre 2012, 02:00:38 »
Citer
Deluxe et le Z ont raison, mais moi j'aurais surtout dit qu'un gif énorme en bannière, c'est jamais une très bonne idée.

Effectivement *for ever alone*

Sur ce, je me pencherai sur la question de la signa plus tard ^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12209 le: 15 octobre 2012, 02:07:09 »
Bonsoir @Akurojin

Salut moi c'est Jojo's heuu, Dregas et je suis un pote a Toriko (aiheuuu) @Kanapeach entre autres. Je te souhaite de te plaire parmi nous de prendre du bon temps et de faire de belles découvertes. Et merci pour cette présentation bien sympathique de ta part.~

Bienvenue sur Berserk (zut!) **tousse**.

Désolé, je recommence: la bienvenue a toi sur AK!~





***Bordel! Il ne faut pas je crève avant d'avoir vu HxH!***
« Modifié: 15 octobre 2012, 02:33:04 par dregastar »
★★★★★