Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965366 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12210 le: 15 octobre 2012, 07:25:30 »

Wouarf le flood ..... ^^

Bienvenu à toi, et bravo ! ça fait tout drôle des messages sans fautes (y'en a quand même, mais le niveau est très élevé et qui n'en fait pas :p ) !

PS : ne te laisses pas corrompre par cette troupe de sales gosses ! ;)

Zanou

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12211 le: 15 octobre 2012, 16:20:15 »
Dixit un mec qui veut subrepticement diffuser sa fanitude des robots multicolores qui font pew-pew dans l'espace et dont les pilotes lâchent des phrases pseudo-philosophiques?

Bitch please. :D

Jerry mais telement ! Merci pour ces Free Abdos, ca fais du bien a mon ventre de geek.


Ok, très bien. Plus de faiblesses maintenant. Puisque de toutes façons, allbrice va nous brûler vif dès qu'il passera, je te quitte sur ces mots:

 Le truc qu'on peut décemment attacher sur un robot, c'est une foreuse! Voilà pour Gundam!

Pour ca y'a Gurren Lagann  =D
« Modifié: 15 octobre 2012, 16:21:54 par Zanou »
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou

Le_Misanthrope

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12212 le: 15 octobre 2012, 16:27:21 »
Bienvenue Akurojin, j'espère que cette guerre de tranché par post interposés ne te fera pas fuir.

Citer
Ok, très bien. Plus de faiblesses maintenant. Puisque de toutes façons, allbrice va nous brûler vif dès qu'il passera, je te quitte sur ces mots:

 Le truc qu'on peut décemment attacher sur un robot, c'est une foreuse! Voilà pour Gundam!


Pour ca y'a Gurren Lagann  =D
Y'avait surtout Getter Robo avant, TTGL n'a rien inventé!
Certes c'est pas aussi énorme que TTGL, mais ça en met plein la tronche quand même.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 octobre 2012, 16:58:41 par Le_Misanthrope »

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12213 le: 15 octobre 2012, 17:45:44 »
Non mais surtout noobKaze a pas appris à se battre jusqu'au bout et donc il sous estime l'ennemi.

Y a même 2 foreuses pour le prix d'une. Pew Pew.
« Modifié: 15 octobre 2012, 17:47:55 par Soren »

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12214 le: 15 octobre 2012, 18:16:42 »
Haha, ces deux dernières pages sont priceless, j'en ris encore.

Bienvenue a toi n'empèche Akurojin !

Fate c'est le bien...

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12215 le: 15 octobre 2012, 20:07:40 »
Pff c'est has been les foreuses! Rien ne vaut le Moonlight Butterfly .  8)

« Modifié: 15 octobre 2012, 20:10:46 par Le_Misanthrope »

Akurojin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12216 le: 15 octobre 2012, 21:53:51 »
Citer
Bienvenue Akurojin, j'espère que cette guerre de tranché par post interposés ne te fera pas fuir.

Ah mais non bien au contraire, même les private jokes m'ont fait rire, c'est dire... Merci encore à tout le monde pour l'accueil!

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12217 le: 15 octobre 2012, 22:28:41 »
Bienvenue  =D

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12218 le: 15 octobre 2012, 23:31:53 »
Ca marche, y'avait quelques persos intéressants de mémoire, genre Saber et Archer si je me souviens bien, donc je m'y remettrais peut-être.

D'ici là entendu, je vais prendre mes aises :)
Tu plaisantes?! Le personnage le plus intéressant de cette série est Rider, et tout le monde sait pourquoi...


Quel charisme! Tiens, je me boirais bien un bol de lait, là, tout de suite...  :huh:

Non mais sinon, Naruto c'est pas mal, personnellement j'aime bien, mais pense aussi à te pencher sur de vraies œuvres dignes de ce nom comme par exemple... Mmmmh... Berserk=D

Bienvenue Akurojin , bienvenue aux autres que j'ai loupé et que je n'ai jamais revu depuis mes dernières salutations annuelles.

liddell

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12219 le: 16 octobre 2012, 01:36:38 »
Bonjour !

Je suis une japonaise qui fait des études en Angleterre. J’ai etudié le francais pendant 3 ans, donc mon francais n'est pas terrible, mais je vais essayer de mon mieux pour participer a ce forum. Kyoshi est mon ami de l’universite et il m’a montré ce forum.

Je suis une débutante en anime mais j’adore les mangas ; J’adore ‘Ping Pong’ (par Taiyo Matsumoto qui ecrit ‘Amer Beton’) et les mangas par Moyoko Anno, Ryo Ikuemi, Inio Asano. J’ai vu et j’aime ‘Kara no Kyoukai’ et ‘Darker than Black’. J'ai aussi vu Katanagatari, Bakemonogatari, Fate/Stay Night et Paprika, mais j’ai l’intention de regarder plus. En jeux-video, j’aime bien Kingdom Hearts.

J'espère en apprendre plus sur l'anime et rencontrer de nouvelles personnes sur ce forum (et aussi ameliorer mon francais :P)

Merci !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12220 le: 16 octobre 2012, 01:49:31 »
Bienvenue à toi! N'hésite pas à t'installer. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12221 le: 16 octobre 2012, 01:49:48 »
Pauvre enfant, à peine entrée dans le monde de la japanimation et déjà lobotomisée par un nasuversien :(

La bienvenue liddell, passe du bon temps par ici.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zanou

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12222 le: 16 octobre 2012, 02:10:10 »
Tu plaisantes?! Le personnage le plus intéressant de cette série est Rider, et tout le monde sait pourquoi...

Cliquez pour afficher/cacher
I've already fallen in love with her <3
Mais sinon jtrouve que Rider est la maturité incarné, je l'adore trop :) ( et qu'elle biuty <33)

PS; j'ai mis en spoiler parce que c'est trop grand xD
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12223 le: 16 octobre 2012, 02:29:59 »
On a pas mal de série en commun liddell. Ton français est plutôt bon je trouve en 3 ans d'apprentissage, si seulement je pouvais faire pareil.

Amuse toi bien chez AK.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12224 le: 16 octobre 2012, 07:14:49 »

Bienvenue à toi !


.... Qui est ce qui cherchait un correspondant japonais la dernière fois ? ^^