Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965536 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12270 le: 23 octobre 2012, 20:16:24 »
Citer
Angel Beats!
;)

Mais je me plaçais aussi le flingue sur la tempe en disant ça.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12271 le: 23 octobre 2012, 21:00:25 »

Bienvenue à toi !  =D

Alice.S.W

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12272 le: 24 octobre 2012, 08:51:26 »
Yo ! Moi c'est Alice. Je suis en première L (c'est tellement classe d'être considérée comme une marginale). J'aime beaucoup les mangas et les animes, á l'époque du collège j'étais une fanatique du Japon (vous voyez le genre...) maintenant plus trop à vrai dire, disons que les catastrophes nucléeres et les tsunamis qui ravagent toute une population et je ne parle pas des étudiantes qui se prostituent pour pouvoir payer leurs études ne me donne plus spécialement envie d'être fane de ce pays...
Pour ce qui est de jeux vidéos, j'aime pas spécialement les consoles mais j'adore les jeux de rôle du style nwn,oblivion, guild wars etc. Et je me mettrais bientôt a LOL je pense et autres jeux de ce type là...
Sinon je suis une passionnée de cinéma et...(aattention...!)...de dramas x) (non sérieusement ça dépasse la passion). Sinon j'aime la musique (reggae en ce moment et un peu de rock), je fais un peu de piano. J'aime beaucoup dessiner aussi mais bon pour l'instant mes dessins n'ont pas grand chose d'exceptionnel...
hum que dire d'autre sur moi...ah oui je suis lyonnaise, petite, brune aux yeux marrons. Ce que j'aime encore c'est le chocolat, les spéculos et la fume... 
Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi.
voilà, a plus sur le forum les gents et gros biznou â tous !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence...alors tais toi...

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12273 le: 24 octobre 2012, 09:20:56 »
La bienvenue à Alice² !
I'm burning through the skyyyy yeah

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12274 le: 24 octobre 2012, 11:05:24 »

Bienvenue Alice dans ce nouveau pays des merveilles !

Qui fait le lapin ?? ^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12275 le: 24 octobre 2012, 11:45:00 »
@Alice.S.W: sympa ta présentation, merci. Ah, je ne suis pas prêt de l'oublier celle-ci, disons que ça change un peu. XD. Mais tu ne nous dis rien sur les animes ou les manga qui ont ta préférence ou que que tu lis en ce moment. Un ou deux titre suffisent... ;) A moins que tu ne sois branchée exclusivement "jeux vidéos"? Nan?


A part ça, sois la Bienvenue sur AK!


Qui fait le lapin ?? ^^
Ha ha ha, je t'ai connu en meilleur forme...! xD. Pourtant le début avec la référence au "pays des merveilles" c'était pas mal. :D

★★★★★

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12276 le: 24 octobre 2012, 12:02:52 »
Bienvenue

Elle aime plus le japon, KILL KILL KILL KILL KILL KILL!!

Cokea

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12277 le: 24 octobre 2012, 13:11:39 »
Citer
guild wars

Bienvenue Alice, je t'acueille a bras ouvert =D

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12278 le: 24 octobre 2012, 14:19:13 »
Bienvenue aux alice(s) :D

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12279 le: 24 octobre 2012, 20:02:07 »
Bienvenue à tout ceux/celles que j'ai raté et aux 2 Alices.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SrowdAV7-XM[/youtube]

Kaïzow

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12280 le: 31 octobre 2012, 23:46:59 »
Salut !,
Moi c'est Samuel, je suis en 3ème. J'habite au Teil en France (eh oui personne connait cette petite ville pommée xp)J'adore les mangas de tout genres mais surtout des trucs marrants, j'aime aussi les jeux videos, la musique (Rock, Reggae, ...).
J'adore faire des trucs avec mes potes mais j'aime bien glander aussi :x.
Bon bah je pense avoir tout dit.
A bientôt sur le forum !!!!

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12281 le: 01 novembre 2012, 10:56:42 »

Bienvenue à toi Samuel !

Se3vye

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12282 le: 01 novembre 2012, 11:12:35 »
Bonjour !

Je m'appelle Séverine, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles.
J'ai un diplôme de technicienne en électronique mais malgré ça, j'ai décidé de continuer mes études et je suis donc en première bibliothécaire-documentaliste. (Le métier où mes connaissances en manga sont "recherchés" \o/ )

Alors j'aime plutôt les mangas et animes psychologique, horreur et aventure. Loin de moi tout ce qui est marshmallow et qui pue l'amour à des kilomètres ! (Désolée pour les fans du genre, j'ai rien contre vous, juste que c'est pas pour moi ... )
Je regarde en ce moment One Piece, Naruto Shippuden, Fairy Tail , Btooom .....
Mes préférés sont Death Note, Shiki, Mirai nikki et Another.

Mon jeu préféré est Assassin's Creed 2, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les sims aussi ...

Au niveau musique j'écoute de tout , ça va de la K-Pop au metalcore en passant par le reggae.

Je regarde aussi beaucoup de dramas (Et oui, j'aime pas les trucs roses mais les dramas ça passe tout seul ... Huuuuum paradoxe quand tu nous tiens ... )

Voilàààà =D

Bonne journée à tous  ;)

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12283 le: 01 novembre 2012, 11:25:42 »
Bienvenue à AK :)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12284 le: 01 novembre 2012, 17:52:39 »
Salut !,
Moi c'est Samuel, je suis en 3ème. J'habite au Teil en France (eh oui personne connait cette petite ville pommée xp)J'adore les mangas de tout genres mais surtout des trucs marrants, j'aime aussi les jeux videos, la musique (Rock, Reggae, ...).
J'adore faire des trucs avec mes potes mais j'aime bien glander aussi :x.
Bon bah je pense avoir tout dit.
A bientôt sur le forum !!!!
Tu parles du Teil entre Rochemaure et Montélimar ? C'est à deux pas de chez moi. :P

Alors j'aime plutôt les mangas et animes psychologique, horreur et aventure. Loin de moi tout ce qui est marshmallow et qui pue l'amour à des kilomètres ! (Désolée pour les fans du genre, j'ai rien contre vous, juste que c'est pas pour moi ... )
Je regarde en ce moment One Piece, Naruto Shippuden, Fairy Tail , Btooom .....
Mes préférés sont Death Note, Shiki, Mirai nikki et Another.
Vu tes goûts, j'espère que tu lis ou comptes lire Berserk !

Bienvenue à vous deux.  ;)