Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963913 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12315 le: 11 novembre 2012, 23:18:09 »
J'ai quelques tomes de la série mais je ne suis pas allé bien loin, je n'accroche pas plus que ça.
Désolé  =D.
Je lirai le topic approprié pour voir si j'ai loupé quelque chose !



Vas plutôt lire les critiques, tu auras du mal à trouver des posts non spoilant sur le topic. Parce que bon, se demander si on a loupé quelque chose en parlant de Berserk...  :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12316 le: 12 novembre 2012, 07:55:19 »
@Eclipse: Je te souhaite La Bienvenue sur AK!
★★★★★

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12317 le: 13 novembre 2012, 12:08:10 »
Bon, je débarque comme un taenia dans la soupe mais ... la bienvenue à tous, notamment au paquet de nouveaux que j'ai raté ces deux derniers mois =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12318 le: 13 novembre 2012, 16:22:24 »
Bienvenue à toi et j'espère que tu vas plus accrocher à Berserk. Tu es rendu où?

Ce n'est pas une bonne idée de lire le topic pour l'instant, tu risques de te spoiler de ne rien comprendre
« Modifié: 13 novembre 2012, 20:38:30 par shadow8 »

Fufunette

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12319 le: 14 novembre 2012, 02:48:34 »
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Je cherchais de quoi classer et archiver tout ce que je découvre en matière de manga et d'anime (la rubrique jeux vidéo étant trop vide, je n'y ai mis que quelques titres...). J'ai vu qu'il y a un forum et j'aimerais essayer de me faire une place dans la communauté, malgré que je ne fréquente plus aucun forum depuis des annéesL

Concernant ma présentation, je m'appelle Maêva, j'ai 21 ans et je vais bientôt partir vivre à Nice pour le travail. J'ai 2 chats noirs, un mâle petit et gros, complète fou, et une femelle, belle et gracieuse, mais c'est une peste finie.

Comme tout le monde ici j'aime les manga et les anime. Mes manga préférés sont Claymore, Azumanga daioh, Tsukihime, Ranma 1/2 et 3x3 eyes. En anime je préfère Air, Puella magi Madoka magica, angel beats, saber marionette J et Seirei no moribito (Et peut être Sword Art Online si la fin est bien faite).
Je joue beaucoup aux jeux vidéo aussi, c'est d'ailleurs ce qui occupe le plus clair de mon temps en fait. Là aussi je touche à tous les genres en passant du RPG japonais comme les jeux Square, grandia, Xenosaga, Shin megami tensei, à du RPG occidental comme les jeux BioWare, Bethesda, Divinity, the witcher ETC. Puis d'autres styles comme du Klonoa, enslaved, Left 4 Dead, Blazblue et ainsi de suite.. Je joue peu en ligne, manque de temps et d'intérêt aussi. Je joue principalement à League of legends, Raiderz et S4 League avec mes amis. J'ai test des tonnes et des tonnes de MMO, mais aucun ne m'a attiré suffisamment longtemps.
J'écoute un peu de musique japonaise aussi. J'aime bien Bennie K (surtout les premiers albums), Misia, Utada Hikaru (dans ses premiers albums aussi, même si quelques unes de ses dernières sont biens), beaucoup de Yoko Kanno, Puffy (premiers albums pareil), ZONE, Ya-Kyim etc.. Des OST aussi, surtout ceux ayant des compositions dramatiques ou aériennes comme Journey, Mass Effect, Kara no Kyoukai, PMMM, gunslinger girl et Panty & Stocking, qui est complètement différent du reste mais est excellent !
Je collectionne quelques figurines. Pas beaucoup vu que ça coute assez cher. Je tiens un compte sur MyFigureCollection pour archiver ce que j'ai: http://myfigurecollection.net/collection/fufunette  Ainsi que les illustrations style manga d'abord, et les paysages réalistes ou fantastiques.

Voilà j'espère bien m'entendre avec tout le monde ici. A bientôt.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12320 le: 14 novembre 2012, 03:00:37 »
Citer
Kara no Kyoukai
Citer
Kara no Kyoukai
Citer
Kara no Kyoukai
Citer
Voilà j'espère bien m'entendre avec tout le monde ici.

Mais oui.

Bienvenue !

Qu'en as-tu pensé, du Kara no Kyoukai en question ? :D
« Modifié: 14 novembre 2012, 03:02:41 par Kyoshi »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12321 le: 14 novembre 2012, 03:12:29 »
Hello Fufunette,

Je serais bref parce qu'il est tard et surtout que Akagi (l'anime) m'oppresse. xD. Cela dit t'accueillir m'offre un p'tit répit et un joli bol d'air. ~~ Merci pour cette présentation fort sympathique. Je te souhaite de te plaire parmi nous et de faire de belles découvertes. Sois la bienvenue sur AK.

A bientôt sur le forum.~
« Modifié: 14 novembre 2012, 03:16:24 par dregastar »
★★★★★

Fufunette

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12322 le: 14 novembre 2012, 03:14:33 »
Hmm étant donné qu'il est 3h du matin et que je tombe sérieusement de fatigue, je préfère éviter de trop m'étendre sur le sujet, au risque de me retaper les 7 films d'un trait...
Mais c'est une licence que j'affectionne tout particulièrement, car beaucoup d'ingrédients qui m'intéressent y sont présents, comme l'ambiance lourde, le mystère environnant, les histoires à la fois dérangeantes et intrigantes et les personnages atypiques. De plus le parallèle avec Tsukihime m'avait autrefois pas mal interpelé.

Merci pour l'accueil en tout cas.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12323 le: 14 novembre 2012, 03:16:44 »
Citer
au risque de me retaper les 7 films d'un trait...

Je vois pas où est le mal... :D
En tout cas, approuvé. 8)

Fufunette

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12324 le: 14 novembre 2012, 03:21:38 »
Je vois pas où est le mal... :D

Je suis censée préparer un déménagement dans la journée...  :D

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12325 le: 14 novembre 2012, 07:20:06 »

Bienvenue Fufunette !

Sympa les figurines ... j'ai jamais osé, c'est surement un tort.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12326 le: 14 novembre 2012, 08:11:42 »
Bwarf je perds pas espoir que Fufunette rentrera dans le droit chemin, on finit toujours, tôt ou tard, par lire Berserk  :rolleyes:

La bienvenue à toi !
« Modifié: 14 novembre 2012, 15:45:41 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12327 le: 14 novembre 2012, 13:43:55 »
Citer
Tsukihime
(...)
Kara no Kyoukai

:ph34r:

Bienvenue !

La ludothèque d'AK ne contient que des titres d'origine japonaise ou en rapport, et elle est moins utilisée et moins mise à jour que les bases d'animés/mangas, donc normal que tu ne trouve pas tout.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12328 le: 14 novembre 2012, 13:51:47 »
Bienvenue Fufunette.

Fufunette

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12329 le: 14 novembre 2012, 15:31:28 »
Bienvenue Fufunette !

Sympa les figurines ... j'ai jamais osé, c'est surement un tort.
Je me procure des figurines principalement sur le site La cité des nuages. Puis pour des pièces plus rares, je cherche sur les sites américains. Il y a une bonne liste référencée sur MyFigureCollection.
C'est une passion qui revient assez cher en effet. Et demande de la place aussi. Pas question de les laisser prendre la poussière, ou de ne pas les déballer, donc j'ai du investir dans une vitrine (et bientôt une autre encore... ). Donc quand on a peu de revenu, il faut y aller petit à petit. Cette année je n'ai acheté que Liara T'Soni, et l'année prochaine, ce sera au tour de Shiki Tohno (F) et Akemi Homura.

Concernant Berserk, étant donné que j'ai perdu quelques années de ma vie dans un trou perdu du nord de la France, ce genre de titre est strictement introuvable, et vu que ce n'était pas ce que je cherchais principalement, je suis passée à côté. Mais une fois de retour à la civilisation, je tenterai. ^^

:ph34r:

Bienvenue !

La ludothèque d'AK ne contient que des titres d'origine japonaise ou en rapport, et elle est moins utilisée et moins mise à jour que les bases d'animés/mangas, donc normal que tu ne trouve pas tout.

Je m'en doutais, le site fonctionne avec les mêmes règles de Nautiljion j'imagine. C'est un peu dommage, du coup, je devrais continuer à chercher un site pour archiver mes jeux vidéo aussi. ^^ Mais je trouve tout de même ce site beaucoup mieux foutu que MyAnimeList.


Et merci encore pour les messages d'accueil. ^^
« Modifié: 14 novembre 2012, 15:35:34 par Fufunette »