Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963175 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12555 le: 10 avril 2013, 18:30:18 »
Bonjour à tous, honorables anime-kuniens que j'ai décidé de rejoindre en ce jour, après avoir lu moult critiques sur ce fabuleux site.

Mon pseudo est sensé refléter ma sombre personnalité, mon âme envahie de ténèbres, privée de cette lumière céleste tant espérée et...
Stop, je m'égare!

Bon, alors courte présentation de mon humble personne: Vianney de mon prénom, pour vous servir, j'ai 18 ans, je me destine à des études d'ingénieur en informatique.
Mes loisirs? Hum, je suis fan de warhammers et de livres de SF (j'en écris un en ce moment), j'écoute un peu de tout comme musique (mon groupe favori reste Nightwish!).

Et évidemment je suis un grand fan de mangas et d'animes. Pourtant, je n'ai découvert le monde de la japanimation que très récemment (novembre dernier pour être précis) mais bon j'essaie de rattraper mon retard depuis. Mon anime préferé est incontestablement Angel Beats à ce jour, suivi de très près par Baccano! et Steins;Gate. Au niveau des mangas, j'ai beaucoup accroché à FMA.

Bon, et bien au plaisir de vous revoir et j'espère que j'aurai l'honneur de vous faire lire les critiques que je me destine à écrire très prochainement.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12556 le: 10 avril 2013, 18:40:40 »
Citer
Mes loisirs? Hum, je suis fan de warhammers

40 000? Bienvenue sinon!


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12557 le: 10 avril 2013, 19:17:32 »
Bienvenue  :)

Bon, et bien au plaisir de vous revoir et j'espère que j'aurai l'honneur de vous faire lire les critiques que je me destine à écrire très prochainement.

J'ai hâte de voir ça  ;)
Niveau anime je vois que tu en as encore plein à découvrir, tu as de la chance il te reste beaucoup de marge  8)
Et j'aime bien Nightwish aussi.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12558 le: 10 avril 2013, 19:21:52 »
Merci à vous

Citer
40 000?

Oui, je fais la garde impériale
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12559 le: 10 avril 2013, 19:29:43 »
Citer
Oui, je fais la garde impériale

Superbe! Quel régiment? Cadiens? Pour ma part, j'ai arrêté le jeu depuis un moment (je jouais les Eldars et les Space Marines) mais j'accroche toujours autant à l'univers: je fais du jeu de rôle (Dark Heresy) et je lis des bouquins (l'Hérésie d'Horus est un must-see).


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12560 le: 10 avril 2013, 20:27:41 »
Oh une jeune pousse! A vous de lui faire perdurer son instruction et son amour pour cette culture, populace d'AK  :P

Bienvenue sur Anime-kun, site et forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12561 le: 10 avril 2013, 20:53:38 »
Bienvenue sur AK, Dark.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12562 le: 10 avril 2013, 21:36:44 »

Bienvenu à toi !

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12563 le: 10 avril 2013, 23:32:14 »
Citer
Superbe! Quel régiment? Cadiens? Pour ma part, j'ai arrêté le jeu depuis un moment (je jouais les Eldars et les Space Marines) mais j'accroche toujours autant à l'univers: je fais du jeu de rôle (Dark Heresy) et je lis des bouquins (l'Hérésie d'Horus est un must-see).

Oui, en même temps les cadiens sont les plus faciles à acquérir. J'ai également commencé l'hérésie d'Horus et j'ai lu les Fantômes de Gaunt.

Citer
Oh une jeune pousse! A vous de lui faire perdurer son instruction et son amour pour cette culture, populace d'AK 

Instruisez-moi, je serai votre disciple.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12564 le: 10 avril 2013, 23:58:57 »
Instruisez-moi, je serai votre disciple.
Tu es ici a bonne école, jeune Padawan. Tu vas pouvoir explorer / decouvrir de nouveaux mondes en  animes et en mangas... Ces expériences feront de toi le plus grand des Jedi :D xD


Salut Dark, sois le bienvenu sur AK. ;]
★★★★★

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12565 le: 11 avril 2013, 00:02:13 »
Bienvenue jeune enfant tu verras rapidement que le coté obscure est le meilleur des chemins pour toi.

skopeion

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12566 le: 11 avril 2013, 00:22:47 »
Bienvenue à toi! Et prends garde aux esprits obscurs voulant t'entrainer en leur monde.
Taille Requise: 600 pixels en longueur et 200 pixels en hauteur

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12567 le: 11 avril 2013, 00:43:45 »
Faut arrêter, on va passer pour des cultistes ici.
Déjà entendu parler de Type-Moon?
Bienvenue, aussi

Citer
Mes loisirs? Hum, je suis fan de livres de SF

Restons on-topic.
Tu sais que y'a d'excellents animés de SF?
Ne serait-ce que Ghost in the Shell, séries et films, c'est absolument génial et il faut que t'y jette un oeil. Et puis Dennou Coil, Planetes, et moultes animés de méchas, tout ça c'est à voir quand on est fan de SF!

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12568 le: 11 avril 2013, 00:46:09 »
Bienvenue sur A-K, DarkThunder.

Sinon, tu connais Monster ? Un manga (qui existe aussi en format anime) excellent, voir plus, que je t'oblige à regarder PAUVRE FOU!! je te recommande avec insistance.

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12569 le: 11 avril 2013, 01:02:29 »
Citer
Tu sais que y'a d'excellents animés de SF?
Ne serait-ce que Ghost in the Shell, séries et films, c'est absolument génial et il faut que t'y jette un oeil. Et puis Dennou Coil, Planetes, et moultes animés de méchas, tout ça c'est à voir quand on est fan de SF!

J'ai déjà entendu parler de Ghost in the Shell, je prévoit de le voir très prochainement. Par contre les autres je ne connais pas, mais ça m'intéresse. Les méchas je suis un peu moins fan même si c'est toujours divertissant.

Citer
Sinon, tu connais Monster ? Un manga (qui existe aussi en format anime) excellent, voir plus, que je t'oblige à regarder PAUVRE FOU!! je te recommande avec insistance.

De nom uniquement. Il vaut mieux que je commence par l'anime ou par le manga ?

It isn't just a dream, it's a little brighter than that.