Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963446 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Asuka²

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12600 le: 20 avril 2013, 22:13:46 »
Bienvenue à toi sur AK ^^

Zankaze m'a devancé avec sa question, sinon en ce moment tu lis/regarde quoi ?




(PS: perso le violet me dérange pas, ça reste une couleur assez sobre et foncée qui n'explose pas les yeux ... Si les couleurs sont là c'est pour les utiliser non?! idem pour l'italique, au moins en reconnaitra direct qui écrit en parcourant vite fais, même s'il y a déjà l'avat pour ça, et puis pourquoi empêcher les autres de se démarquer - si ça reste dans la limite du raisonnable)
« Modifié: 20 avril 2013, 22:15:38 par Asuka² »

ScarletShade

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12601 le: 20 avril 2013, 22:33:09 »
Merci Asuka !  :D

Un peu mais moins. C'est quoi tes gouts mangas/animes?

Je regarde un peu de tous, mais pas trop action ni violant.. J'adore en particulier les animes doux dans lesquels on peut voir le changement psychologique des personnages. Je regarde Amagami SS en ce moment, mais après avoir vu deux épisodes, je n’accroche pas vraiment..


On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
~Coluche

Asuka²

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12602 le: 20 avril 2013, 23:06:11 »
Ah je connais pas du tout Amagami SS, mais je pense pas que ça me botterais... enfait je pense qu'on n'a pas du tout les même goûts au vue de ton animethèque :D (je ne sais d'ailleurs pas si c'est fréquent sur ce forum d'aimer uniquement "les animes doux sans trop de combat/violence" ...).

Pour simplifier tu est intéressée par les Shojo exclusivement ?

Sinon je vois que t'as pas rempli ta mangathèque, tu n'en lis pas ?

ScarletShade

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12603 le: 20 avril 2013, 23:24:18 »
Pour simplifier tu est intéressée par les Shojo exclusivement ?

Sinon je vois que t'as pas rempli ta mangathèque, tu n'en lis pas ?

Je n'ai pas fini de remplir mon animethèque, je vais faire ma mangathèque après (ça risque d'être très long, haha!). J'ai lu quelque scans, les premiers tomes de Nana et la série complète de Chocola Vanilla, également les premiers tomes d’Host Club et Fruits Basket, mais les manga coûte assez cher donc je n'en lis pas beaucoup.  Je lis beaucoup plus de BD que de manga puisque je peux me les procurer dans les bibliothèques.

Et je ne regarde pas que des Shojo.. Ça me gave un peu parfois je vais t'avouer. J'ai fini Fairy Tail et j'ai quelques épisodes de retard avec Naruto. Mais sinon, je suis habituellement plus Josei, mais il n'y en n'a pas beaucoup en anime..



On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
~Coluche

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12604 le: 21 avril 2013, 00:24:25 »
Bienvenue Scarlet

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12605 le: 21 avril 2013, 00:28:51 »
Bienvenue Scarlet ! Toi, tu devrais aimer Chihayafuru =D

ScarletShade

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12606 le: 21 avril 2013, 00:40:31 »
Merci à vous !

Bienvenue Scarlet ! Toi, tu devrais aimer Chihayafuru =D

Ouiiii, j'ai adoré ! Tout est beau dans cet anime ! :rolleyes:


On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
~Coluche

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12607 le: 21 avril 2013, 02:08:12 »
Salut Scarlet ! Si tu permets que je raccourcisse ton pseudo. :)

Alors bienvenue parmi nous. Bien sympa ta présentation, alors je tenais a te dire que faut pas s'offusquer quelque part que l'on t'ai demandé d'éviter le violet et l'italique. Rassure toi, rien de grave mais avec le temps tu remarqueras que ceux-ci a l'instar des emo-icônes ont une utilisation assez spécifiques (avec parcimonie, selon le sujet et/ou assez ciblée) de la part d'une grande majorité du forum.

Perso l'italique ça me gêne pas non plus mais je t'avoue que le violet en non stop là ça m'aurait fait bobo aux yeux. C'est joli certes mais ça bouscule un peu mes repères sur le forum. xD (vous moquez pas). Enfin bref, je veux surtout pas passer pour le relou de service, bien au contraire, ça me fait plaisir d'accueillir un nouveau membre, une personnalité, quelqu'un de curieux et de passionné par la Japanimation. En plus tu dois connaitre le dicton : "plus on est de fous plus on rit" ;)

Voila, prend le temps de t'acclimater pour découvrir ce merveilleux site ainsi que sa belle communauté. Et évidemment, tout cela, en faisant de belles découvertes en animes, mangas, jeux et autres. C'est tout le mal que je te souhaite. o/


Bon séjour sur AK !

Hasta luego !

★★★★★

ScarletShade

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12608 le: 21 avril 2013, 08:26:57 »
Salut Scarlet ! Si tu permets que je raccourcisse ton pseudo. :)

Alors bienvenue parmi nous. Bien sympa ta présentation, alors je tenais a te dire que faut pas s'offusquer quelque part que l'on t'ai demandé d'éviter le violet et l'italique. Rassure toi, rien de grave mais avec le temps tu remarqueras que ceux-ci a l'instar des emo-icônes ont une utilisation assez spécifiques (avec parcimonie, selon le sujet et/ou assez ciblée) de la part d'une grande majorité du forum.

Perso l'italique ça me gêne pas non plus mais je t'avoue que le violet en non stop là ça m'aurait fait bobo aux yeux. C'est joli certes mais ça bouscule un peu mes repères sur le forum. xD (vous moquez pas). Enfin bref, je veux surtout pas passer pour le relou de service, bien au contraire, ça me fait plaisir d'accueillir un nouveau membre, une personnalité, quelqu'un de curieux et de passionné par la Japanimation. En plus tu dois connaitre le dicton : "plus on est de fous plus on rit" ;)

Voila, prend le temps de t'acclimater pour découvrir ce merveilleux site ainsi que sa belle communauté. Et évidemment, tout cela, en faisant de belles découvertes en animes, mangas, jeux et autres. C'est tout le mal que je te souhaite. o/


Bon séjour sur AK !

Hasta luego !



Merci beaucoup pour ta réponse, Dregastar ! Tu peux même le raccourcir encore plus avec S seulement, haha !  =D


On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
~Coluche

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12609 le: 21 avril 2013, 14:54:18 »
Merci beaucoup pour ta réponse, Dregastar ! Tu peux même le raccourcir encore plus avec S seulement, haha !  =D
Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi. Ok je note mais "Scarlet" c'est trés bien je trouve. Encore bienvenue, n'hésite pas à participer sur les topic dédiés aux animes et autres sujets qui te parlent. ;)

A pluche.

« Modifié: 22 avril 2013, 18:53:54 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12610 le: 21 avril 2013, 19:03:13 »

Bienvenue Scarlet !

azzurox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12611 le: 22 avril 2013, 00:43:58 »
Salut tout le monde petit fans d'animés.

Mon pseudo c'est Azzurox comme vous l'aurez certainement vu :p. (J'espère que vous savez lire si vous êtes ici). J'ai 16 ans et j'aurais 17 ans en Avril.
Je suis au lycée plus précisément en 1ére S. Au niveau de mes passions je n'en ai pas beaucoup. Je fais du tennis depuis 5 ou 6 ans, je joue pas mal aux jeux vidéos et surtout je regarde des animes
depuis l'âge de 9 ou 10 ans. Je m'intéresse aussi pas mal aux chanteurs et groupes japonais genre Flow, Ali Project, Tommy Heavenly6, Asian Kung Fu Generation, Akiko Shikata et pas mal d'autres.
Cela concerne aussi les principaux compositeurs d'OST genre Joe Hisaishi, Susumu Hirasawa, Tsuneo Himahori ou Yoshihisa Hirano. Fin bref.

Après niveau animé je vous aurais bien mis la liste que j'ai répertorié dans un fichier bloc note mais ça va prendre trop de place. Donc si je devais en donner 3 que j'ai extrêmement apprécié, je dirais Higurashi No Naku koro Ni, Steins Gate et
NHK ni Youkoso. Voilà voilà, j'espère avoir un bon accueil et tralalère !(je sais plus quoi dire).  


« Modifié: 22 avril 2013, 02:42:52 par azzurox »

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12612 le: 22 avril 2013, 01:29:26 »
Salut tout le monde petit fans d'animés.
Azzurox
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Inscrit le : 20 Nov 2012, 18:39

Je kiffe. You made my day!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

azzurox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12613 le: 22 avril 2013, 02:30:15 »
Ah oui grosse connerie ! C'est pas grave c'est une bonne entrée en la matière.

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12614 le: 22 avril 2013, 02:33:00 »
Bienvenue sur A-K

C'est pas grave, tu peux edit.

Citer
j'ai extrêmement apprécié, je dirais Higurashi No Naku koro Ni, Steins Gate et
NHK ni Youkoso
De bon goût, on peut te pardonner tout! ;)