Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964771 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12645 le: 26 avril 2013, 07:20:25 »
Salut,

Ladygold et Akinen, soyez les bienvenus sur AK !
★★★★★

Ladygold

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12646 le: 26 avril 2013, 09:03:47 »
Merci de nous accueillir. Mais c'est grave si je n'aime pas le mécha ? En fait, tout ce qui touche à la science fiction, je suis prudente. ^^' *part très très loin*
Étrangement, je m'attendais plus à ce qu'on me tape dessus à cause du yaoi... x)

Asuka²

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12647 le: 26 avril 2013, 13:53:37 »
Mais c'est grave si je n'aime pas le mécha ?

Ah ben oui c'est grave, j'suis pas sure que tu seras toujours la bienvenue :o ...

En fait, tout ce qui touche à la science fiction, je suis prudente. ^^' *part très très loin*
O_o encore pire !! tu ferais bien de courir très vite même !


Haha, quel humour de merde ... non blague à part, les gouts et les couleurs comme on dit. Les différences de chacun font que vivre en société est plaisant, si tout le monde est pareil, vive l'ennui ! :D

Bienvenue à toi Akinen

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12648 le: 26 avril 2013, 14:10:57 »
Merci de nous accueillir. Mais c'est grave si je n'aime pas le mécha ? En fait, tout ce qui touche à la science fiction, je suis prudente. ^^' *part très très loin*
Étrangement, je m'attendais plus à ce qu'on me tape dessus à cause du yaoi... x)
En fait, on s'en fout du mecha et du yaoi ici, si tu veux bien t'intégrer il faut juste que tu lises absolument Berserk=D

Bienvenue !

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12649 le: 26 avril 2013, 14:12:54 »

@Femto : sympa la prise de vue technique de la vaisselle ....

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12650 le: 26 avril 2013, 14:17:31 »
Bah je vous l'ai dit, les femmes de ménages chez moi, ça ne rigole pas. Ça c'est mon lave vaisselle.  8)

*Non mais sinon c'était le couteau qui devait attirer l'attention, pour revenir dans le contexte de mon message précédent... ><

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12651 le: 26 avril 2013, 17:07:31 »
Bienvenue à Lady. Oui, si tu lis Berserk tu seras sauvé.  :D

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12652 le: 26 avril 2013, 18:25:14 »
Ne les écoutes pas lady-sama reste neutre, ne les laisses pas t'emmener dans leur monde.

musseteric

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12653 le: 29 avril 2013, 19:18:34 »
Hello à tous, nous sommes 2 parisiens avoisinant la trentaine.L'un aimant les jeux d'action, de voitures et de femmes dénudés. L'autre prônant la lutte greco romaine, les jeux de combats et qui a été congédié, expulsé, renvoyé de tout les établissements scolaire pour vouloir retransmettre MK dans les cours de récré.

Possédant une chambre, qui à le mérite d'être pratique pour dormir, nous faisons aussi des vidéos sur les jeux vidéos ou le fun, l'humour et la perversité sont monnaie courante.

Si nous avons pu susciter la moindre curiosité voilà ou vous pouvez nous retrouver : ...

Merci de votre accueil les gens et les.... Comment on dit gens quand c'est pour désigner les femmes ??
« Modifié: 29 avril 2013, 21:15:59 par allbrice »

Zero70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12654 le: 29 avril 2013, 19:52:11 »
lol ?  :huh:
C'est de la pub ou quoi ? Ici c'est un forum dédié aux mangas et aux animes, et j'y ait pas vu une seule référence dans votre "présentation"...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12655 le: 29 avril 2013, 19:59:14 »
Rhooo, qu'il est tatillon, mais il n'a pas tout à fait tort...  =D

Si c'est juste pour faire de la pub, ce topic n'est peut-être pas le meilleur endroit. Si vous comptez réellement rejoindre la communauté du forum et participer aux discussions, bienvenue à vous.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12656 le: 29 avril 2013, 20:00:15 »
Bienvenue au duo !

Et pour la question .... ça dépends de la région ... dans le sud c'est plutôt "guzesse" .... quand on est entre gars on peut dire "les dindes" ... quand on a envie d'un câlin c'est plutôt "mon amour que j'aime" .... mais le femmes sont formidables !! elles sont un tantinet dures à comprendre parfois, mais ce serait trop simple sinon  ;)

Amis machos, bonsoir ! ^^

musseteric

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12657 le: 29 avril 2013, 21:36:09 »
Absolument pas de pub de notre part, en tout cas sur ce topic  :ph34r:.

Effectivement j'ai omis la ligne "Fan inconditionnel de Naruto, Eyeshield 21, Yuyu Hakusho, Akira, DBZ et Captain Tsubasa pour l'un. Pour l'autre c'est plutôt Fairy tails, One piece, ranma ni bun no ichi. Comment ça on est est vieux ? :) "

Merci de l'accueil en tout cas !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12658 le: 29 avril 2013, 22:48:42 »
@Musseteric : la bienvenue a vous sur AK ! C'est rare de recevoir un membre qu'est en fusion façon Trunk et Sangoten (DBZ). Bon j'espère que l'entente et la cohabitation dans ce même corps se passe bien entre vous. xD.


Prenez du bon temps et bon séjour parmi nous.  ;)
★★★★★

Asuka²

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12659 le: 29 avril 2013, 23:57:47 »
Bienvenu aux-deux-nouveaux-en-un sur AK ^^
« Modifié: 30 avril 2013, 14:28:53 par Asuka² »