Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964144 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

musseteric

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12660 le: 30 avril 2013, 00:33:57 »
Hahaha merci les gens ;)

Darkmous

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12661 le: 30 avril 2013, 13:40:24 »
Bonjour à tous , je sais c'est un peu tard pour me présenter (mais shuut c'est pas ma faute) .
Je vais avoir 16 ans dans 7j (youppi conduite accompagnée !) je préfère les animés mystères , enquêtes et les ptits trucs dans le genre  =D (clin d’œil a detective conan/les enquêtes de kindaichi toussaaaa)mais évidemment je suis ouvert a tous type d'animé/mangas. (même les mecha moi  :o )
Mon hobby  : les jeux vidéos/animés/mangas, je fais également de la natation .

Pronant la lutte contre le surévaluation je m'exercerais dans l'art de faire des critiques argumentés et correctement construites .Aussi je fais/ferais attention a mon orthographe.

Voili voilou j'espère trouver/conseiller des animés sur ce forum  8) , critiquer de façon subjective  :wacko: (bah oui faut pas oublier : les animés sont subjectifs ) et m'amuser avec vous tous ici .

Cordialement Darkmous (et désolé pour le retard  :'( )
« Modifié: 30 avril 2013, 13:42:43 par Darkmous »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12662 le: 30 avril 2013, 13:57:50 »
Mieux vaut tard que jamais, donc ravis de t'accueillir. Pour le reste on verra sur le moyen-long terme, mais "cool" si tu veux poster des critiques ainsi que participer sur le forum.

Tu ne lis pas de mangas ? (la question vaut aussi pour Musseteric).

Bé sinon sois le bienvenu sur AK ! :)
★★★★★

Zero70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12663 le: 30 avril 2013, 14:09:46 »
Bienvenue !

je préfère les animés mystères , enquêtes et les ptits trucs dans le genre  =D (clin d’œil a detective conan/les enquêtes de kindaichi toussaaaa)

Dans le même genre je te recommande le très bon Tantei Gakuen Q  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Darkmous

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12664 le: 30 avril 2013, 16:55:47 »
Pour les mangas , ça m'arrive quelques fois de lire des scans sur le net . Sinon pour les acheter j'en ai quelques uns(les bons vieux dbz) mais je ne sors pas souvent donc je n'ai que rarement l'occasion d'en acheter .   :(

Ps: pour tantei gakuen q j'ai commencé (1er épisode ) pour l'instant je suis très satisfait !!!! merci de me l'avoir recommandé !!!    =D
Edit : j'adore :ph34r: , le niveau graphique n'est peut être pas très élevé mais le contenu est génial .
(en plus on peut s'amuser a essayer d’élucider les énigmes avant lui même si ce n'est pas facile)

Merci pour tout
Cordialement Darkmous
« Modifié: 30 avril 2013, 20:04:20 par Darkmous »

Weedz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • " Le risque fait peur, mais il en vaut la peine "
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12665 le: 01 mai 2013, 01:55:08 »
Oula...moi et les presentations...

Bref, je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans sinon je suis pas particulierement " fan"  de animé, mais en regarder temps en temps me deplais pas.

...

"Rien n'change de mon coté, non j'reste posé sur l'ordi tard,
j'suis pas ravis quand j'me vois glandé pendant qu'les autres ils taffent".

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12666 le: 01 mai 2013, 02:47:42 »
Euh... Ok. Et t'aime quoi, par exemple, quand tu en regarde?


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12667 le: 01 mai 2013, 03:11:19 »
Bienvenue quand même.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12668 le: 01 mai 2013, 10:45:03 »

Bienvenue :)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12669 le: 01 mai 2013, 12:34:25 »
Oula...moi et les presentations...

Bref, je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans sinon je suis pas particulierement " fan"  de animé, mais en regarder temps en temps me deplais pas.

...


Hello Weedz

Pas évident pour tout le monde de se prêter a cet exercice qu'est la présentation. En tout cas c'est sympa a toi, merci. En plus elle est assez rare ta présentation...  Et d'ailleurs j'aime bien son coté du genre : "heuu j'aime pas trop les animes mais salut a vous les gens." xD. Je PLAISANTE et en rajoute un petit peu. ;]

Bon et bien peut être que d'ici quelques temps tu finiras par apprecier les animes un peu plus qu'a ton arrivée ici (qui sait ?!). M'enfin c'est tout le mal que je te souhaite en plus de faire de belles decouvertes. Et sinon tu regardes des animes depuis combien de temps environ ?

A part ça :
Bienvenue :)
La même ^^ Bon séjour sur AK ! :)
★★★★★

Weedz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • " Le risque fait peur, mais il en vaut la peine "
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12670 le: 01 mai 2013, 14:31:21 »
J'en regarde depuis a peu pres 2 à 3 ans si on peut appelé sa regardé ( 1 ou 2 episodes par semaines). Sinon j'aime les animés du genre : Dark than black ou encore Devil may cry.

Merci de la bienvenue ^^
"Rien n'change de mon coté, non j'reste posé sur l'ordi tard,
j'suis pas ravis quand j'me vois glandé pendant qu'les autres ils taffent".

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12671 le: 01 mai 2013, 18:07:56 »
Darker Than Black, écorche pas le nom. Sinon tu peux essayer de regarder Mnemosyne qui est dans le même genre.

Imkariel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12672 le: 03 mai 2013, 00:44:31 »
Salut moi c'est Imkariel je suis fan depuis a peu près 5ans des mangas en tout genre .
A mon tableau de chasse notamment evangelion dont je suis ultrafan ainsi que des plus récent comme SAO ou guilty crown mais bon la liste entière serait longue a citer ^^

Alors j’espère passer un bon moment parmi vous et suis ravit de vous rejoindre ^^

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12673 le: 03 mai 2013, 08:18:47 »

Bienvenue Karim ! (ou pas ? )

Iekuro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12674 le: 03 mai 2013, 18:42:38 »
Bonjour je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans. Je suis, comme la plupart d'entre vous je suppose, un féru des animes, des mangas et de la culture japonaise en tout genre. J'apprends le japonais actuellement et le chinois me tenterait bien...
A part ça, je suis très ouvert en matière de goût, je ne pourrais pas dire que je n'aime pas un genre en particulier car chaque genre a son lot d'émotions. J'aime particulièrement les opus du studio Key notamment Little Busters! Angel Beats! Clannad... (LB!, et Rewrite en VN!)...
Voilà voilà, je ne vais pas passer en revue tous les animes que j'apprécie car ça serait trop long !

Bye bye !  :)