Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963082 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12675 le: 03 mai 2013, 18:44:39 »

Bienvenue Iekuro !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12676 le: 03 mai 2013, 19:56:07 »
Bienvenue à tous les deux   ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12677 le: 03 mai 2013, 20:02:43 »
@Iekuro et Imkariel : ravis de vous accueillir. Je vous souhaite plein d'émotions avec de belles découvertes en tout genre (animes et mangas). Et puis de vous plaire sur AK, site et forum.

À la revoyure. ~ :)
★★★★★

Imkariel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12678 le: 04 mai 2013, 01:50:07 »
Merci de votre accueil .

Citer
Bienvenue Karim ! (ou pas ? )

A non on écorche pas mon nom elfique s'il vous plait ^^

TaawZ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12679 le: 04 mai 2013, 11:31:22 »
Bonjour!

Je m'appelle johnny, j'ai 16 ans et j'adore les animes/mangas en tout genre.
En particulier ceux qui sont dans le même genre que "Death Note" qui est mon manga préféré .
Je suis aussi en 2nd Générale pour se que ça intérésse.
Je suis désolé de cette petite présentation mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.
Au pire, posez moi des question, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Cordialement .

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12680 le: 04 mai 2013, 12:01:35 »

Bienvenue Tawwz !

Iekuro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12681 le: 04 mai 2013, 12:10:35 »
Merci tout le monde ! ^^
Bienvenue Johnny

Celezh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12682 le: 05 mai 2013, 22:34:15 »
Et bien, quand faut y aller, faut y aller ! Je présume.
Pour vous, ce sera Celezh. Fan de japanimation et de manga depuis maintenant près de neuf ans (dieu que le temps passe) j'ai adopté la décision de m'inscrire sur ce forum populaire pour partager mes avis/ critiques sur toutes les fictions japonaises visionnées à ce jour. Je ne pense pas être une incollable mais ayant vécu l'âge d'or du streaming sur internet, je suppose que j'ai suffisamment assimilé du contenu pour me défendre.
Bien par où commencer ?
Je m'apprête à avoir vingt ans... Et comme toute personne, mes goûts en matière de manga ont eu le temps d'évoluer avec l'accumulation des années.
Aussi, j'ai clôturé ces pauvres shonen, qui me faisaient autrefois rêver, pour me consacrer à des séries possédant davantage de matière... Je ne dis pas que tous les shonen ne me convienne plus mais, je commence à me lasser des animes de baston et grandes batailles se voulant trop épiques au point de négliger le scénario...
Mes œuvres fétiches ? Bien, pour commencer, je suis une fangirl incontestée du steampunk. Il est donc normal que j'éprouve beaucoup d'affection pour Last Exile, Fullmetal Alchemist et texhnolyze (quoi que l'anime soit plus dieselpunk/ cyberpunk... On va dire dans un "quelque part" intemporel).
Black Lagoon reste aussi un anime marquant un tournant majeur dans ma vie de consommatrice de manga. Les personnages restent très naturalistes et délaissent les grands idéaux qui agitent la plupart des protagonistes d'anime, pour une vision plus pragmatique et authentique de notre monde actuel, avec sa violence.
Sinon que dire... J'apprécie énormément le travail de Satoshi Kon et Miyazaki. Qui demeurent selon moi les plus grands réalisateurs d'animation nippone...
Si d'autres choses me reviennent, je n'hésiterai pas à vous en faire part au gré de mes messages.

Sur ce,
mata ne.

 
 

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12683 le: 05 mai 2013, 22:38:31 »
On attendais quelqu'un avec pas mal d'expérience depuis un moment déjà. Et vu les goûts que t'as (Berserk, Black lagoon, FMA, Last Exile, Kon et Miyazaki...) tu t'intègreras sans peine. N'hésite pas à rester.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12684 le: 05 mai 2013, 22:40:02 »

Bienvenue à toi !

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12685 le: 05 mai 2013, 22:41:39 »
Bienvenue parmi nous Celezh ! :) Je ne sais pas d'où vient ton avatar, mais je l'aime beaucoup (m'enfin moi, dès qu'un personnage porte des lunettes de ce genre, je craque :D)
Si tu es grande fan de steampunk, je suppose que tu connais déjà le manga français City Hall ? Sinon, jette-toi dessus, ça devrait te plaire :)

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12686 le: 05 mai 2013, 23:05:18 »
Bienvenue Celezh !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12687 le: 06 mai 2013, 10:51:34 »
Salut TaawZ et Celezh !

Bienvenue sur le forum d'AK.


Ps : Myazaki je suis encore en phase de découverte mais j'apprécie son taff. Par contre je suis un grand admirateur de Satoshi Kon. ;)
★★★★★

MangakageKins

Présentez-vous!
« Réponse #12688 le: 07 mai 2013, 23:47:07 »
Bonjour, ou plutôt bonsoir -_- (voire bonne nuit)
Bon je ne vais pas faire une autobiogrraphie, appelez moi Kins, j'ai actuellement 15 ans et surtout je suis une amatrice fan de mangas en particulier de shonen (les shôjo son trop "cucul la praline" à mon goût) j'aime déssiner même si je ne suis pas une pro d'ailleurs je commence à me servir d'un tablette graphique :) Et surtout j'aime écrire mes propres histoires (si un jour ça vous interresse lol)
Un détail à savoir sur moi, je suis mais alors pas du tout douée en informatique surtout en ce qui concerne les forums mais celui-ci m'a tellement intérressé que je me suis inscrite :D
Bref j'ai encore des truc à découvrir sur le forums sinon je vais me paumer XD

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12689 le: 08 mai 2013, 00:01:07 »
Salut et bienvenue à toi Kins!

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.