Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963299 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12690 le: 08 mai 2013, 00:06:34 »
Bienvenue sur AK Kins !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12691 le: 08 mai 2013, 00:27:35 »
Bienvenue Kins ! L'occasion de rappeler qu'on a un topic dessin, qui meurt régulièrement mais qui ne demande qu'à être déterré =D

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12692 le: 08 mai 2013, 09:59:58 »
Bienvenue Kins !

Tu peux nous en dire plus sur tes animes (et mangas) préférés ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12693 le: 08 mai 2013, 10:29:17 »

Bienvenue à toi ....

Recrudescence de demoiselles ces derniers temps .... on arrivera à la parité ?

Asuka²

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12694 le: 08 mai 2013, 16:00:21 »
Recrudescence de demoiselles ces derniers temps .... on arrivera à la parité ?

Pas besoin de parité pour qu'on domine le monde  mouhahaha !!! :wacko: :wacko:

Blague à part Bienvenue aux derniers nouveaux que j'ai ratés.

Kins n'oublie pas de remplir ton anime/manga thèque ;)

MadNess

Présentez-vous!
« Réponse #12695 le: 08 mai 2013, 16:20:48 »
SLT appellez moi MadNess (ou Mad, pour les intimes c'est plus simple) je suis ici parce que je dévore les mangas shôjo ou shonen ( quoique plus shônen quand même) voilà ma raison d'être ici (j'avais surtout envie de poster des critique et faire des découvertes)

j'ai actuellement 12 ans (bientôt treize) je pense pouvoir rester mature malgré mon âge (bien que j'ai des accès de folie)
et un détail, je suis la soeur cadette de Kins, elle m'aide pour ma syntaxe et mon orthographe je l'aide pour son projet "Mangakage" (d'ailleurs le nom de mon personnage est Mad LOL)

bref, au plaisir de découvrir le forum  :ph34r:  (je voulais le mettre XD)
...j'en ai pas ><

MangakageKins

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12696 le: 08 mai 2013, 17:04:27 »
merci beaucoup
alors pour les mangas que je préfère (j'ai oublié qui m'a posé la question, quelle indigne ) ce sont fullmetal alchemist, Mirrai Nikki, Black butler/Kuroshitsuji, pandora hearts et death note (il ya aussi Lost paradise mais je l'apprecie moins :/)

ça me ferais plaisir de visiter ce topic dessins et encore mieux si je peux lui "redonner" vie je ferai de mon mieux !

La parité, y'a que ça d'vrai !.....en fait les femmes sont les meilleures *PAN*

je vais remplir ma mangathèque....euh...quand j'aurais retrouvé le "chemin" pour y aller XD

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12697 le: 08 mai 2013, 17:19:06 »

Bienvenue Mad ! et bravo pour l'effort sur l'orthographe !

@ MangakageKins  : pour ton animethèque, tu vas sur l'onglet "site" en haut et "Mon AK"

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12698 le: 08 mai 2013, 17:36:54 »
La parité, y'a que ça d'vrai !.....en fait les femmes sont les meilleures *PAN*
"Biiip" Sergent, on a une contradiction en visuel.

Bienvenus à vous. @MadNess, écrire comme ça à ton âge, surtout à notre époque. Bravo. Putain, à cet âge-là, mon orthographe était plus dur à déchiffrer que de l’Égyptien antique...
« Modifié: 08 mai 2013, 17:40:14 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12699 le: 08 mai 2013, 17:40:15 »
Soyez les bienvenues sur AK, Mad et Kins. :)
★★★★★

Asuka²

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12700 le: 08 mai 2013, 18:02:41 »
@ MangakageKins  : pour ton animethèque, tu vas sur l'onglet "site" en haut et "Mon AK"

Plus précisément pour pouvoir la remplir tu dois te diriger sur l'onglet "site"> "anime" > écrire dans le champ de recherche un anime que tu as déjà visionné > aller à sa fiche de présentation > à gauche juste sous la note globale donné par les membres " anime vu" ;)
« Modifié: 08 mai 2013, 18:31:42 par Asuka² »

MangakageKins

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12701 le: 08 mai 2013, 19:14:08 »
Merci, je viens d’ailleurs de commencer, mais je m'arrête là pour le moment :D
D'ailleurs vous m'avez donné envie de reprendre mes dessins fait tablette que j'ai laissés en plan XD
Au fait ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, pour les plus cultivés que moi concernant Fma
(je crois que je vais allé sur le topic mangas là :) )
« Modifié: 08 mai 2013, 19:53:26 par Afloplouf »

L-Elf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12702 le: 08 mai 2013, 22:24:59 »
C'est ici qu'on se présente? '-'

Cliquez pour afficher/cacher

Cerberos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12703 le: 08 mai 2013, 22:34:17 »
Bonjour à toutes et tous !

Or donc, voilà un nouveau membre. Ma présence ici est un peu particulière, dans la mesure où je ne me définis pas comme un fan de manga ou d'anime stricto sensu (qu'est ce que tu fous là alors?!), même si j'en regarde. Disons que je m’intéresse aux œuvres plus qu'aux genres (au final je suis plus une sorte de geek/cinéphile curieux). D'où le fait par exemple que j'ai peu de connaissance quant aux terminologies largement usitées pour parler japanime (on peut même dire que je suis une grosse bille). Vous excuserez donc mon ignorance, j'suis là pour apprendre.
Concernant mes œuvres préférés : Mamoru Oshii en tête, vraiment un gros fan de son travail, de Ghost in the Shell 1 et 2 (le 2 étant mon film d'animation préféré), à Avalon (oui c'est pas un anime), Tachiguishi Retsuden (oui c'est pas vraiment de l'anime), Jin-Roh (oui, il officie seulement comme scénariste), ou encore Sky Crawlers (oui..., rien à ajouter mais j'étais lancé sur les parenthèses), bref j'suis parti pour citer une grande partie de sa filmo'.

Sinon pour citer à la pelle : Evangelion, Hellsing, Gunnm (pas encore lu Last Order), Perfect Blue, L’œuf de l'ange (mais c'est encore du Oshii ! - Oui ben je m'en fous je le recite quand même!-), DBZ (en même temps passage obligé pour toute une génération), et d'autres choses (oui, je suis un gros flemmard).

Que du très connu donc ! Sinon concernant de futurs visionnages, j'ai Ergo Proxy et 5 centimètres par seconde, dans le viseur (et j'espère bien découvrir plein de choses ici même).
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12704 le: 08 mai 2013, 22:50:15 »
Damned, à quelques mots près, on dirai le pote qui m'a forcé à voir Patlabor. M'enfin c'est pas un mal - puis, le film était cool.

Bienvenue sur le forum Cerberos. C'est pas grave de pas y connaitre grand-chose en animation en arrivant sur AK, tu en verras plus si ça te plait (et la terminologie on aime pas toujours ça). Puis bon, en tant que cinéphile, tu dois déjà être habitué à rendre un avis un peu critique sur ce que tu vois, alors fonce, quitte à te faire casser les dents sur des conneries =D

tl;dr : t'façon il aime Eva et Oshii, ça peut pas être un mauvais bougre.
« Modifié: 08 mai 2013, 22:52:13 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus