Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963085 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Ted Etwent

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12720 le: 09 mai 2013, 21:50:47 »
C'est faux, c'est juste Kins qui nous a pistonnés mais je peut vous garantir que nous sommes trois personnes distinct
Nous nous connaissont certes dans la vie réelle (je suis l'amis de Kins et MAd depuis la primaire) mais comme je n'ai pas d'ordi chez moi je passe chez elles pour pouvoir me connecter sur facebook où faire des recherches, je ne sais pas comment vous le prouver autrement. je comprends parfaitement le doute que nous créons par le fait que nous utilisons tout les trois le même ordinateur. MAis je vous garantis que nos trois compte appartiennent tous à trois personnes, certes proches, mais différentes.

NdM: Orthographe, grammaire...Pense à te relire pour corriger tout ça.
« Modifié: 09 mai 2013, 22:14:35 par allbrice »

Dokis03

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12721 le: 09 mai 2013, 21:55:43 »
mais comme je n'ai pas d'ordi chez moi

Courage ....
Bref, Bienvenue à tous les nouveaux.  =D

Pandaaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12722 le: 09 mai 2013, 21:57:33 »
Bonjour tout le monde!

Bon et bien, il faut se présenter alors allons-y! Même si je ne suis pas douée pour ça..
Alors j'ai 20 ans, j'habite en Belgique et.. et voilà.

Je suppose que j'ai commencer à regarder des animes sans même savoir que c'en était, comme tout le monde (Sailor Moon, Ranma 1/2, DBZ) et ça fait environ deux ans que je regarde des animes tout en sachant que c'en est un. (Heu ouais, d'accord)

D'une manière générale, j'aime la nourriture, la musique, tout ce qui a attrait à la culture asiatique et.. Les pandas!
Au niveau des animes, je suis pas particulièrement difficile, je pense... J'ai juste du mal avec les chara-design qui me plaisent pas, mais ça je pense que c'est une généralité (hein? HEIN?!)

Concernant ce que je n'aime pas je dirais.. Le sport et les insectes, en gros. Pour les animes, je ne supporte pas les protagonistes trop bêtes, trop inutiles, trop moules, trop.. TROP. (Chizuru, dans Hakuouki, par exemple. Inutile celle-là, vraiment!)

Et voilà, je pense que c'est à peu près tout.
Pour ce qui est des animes que j'ai vu ou que je suis en train de regarder, j'ai une mémoire de poisson rouge et les seuls qui me viennent à l'esprit sont Ergo Proxy, Psycho-Pass, Hyouka (mais seulement parce que je viens de le terminer) et heu.. Chihayafuru.
Bien sûr, il y en a un tas d'autres, mais je m'en souviens plus là tout de suite :(

Ah oui, jusqu'à présent les seuls mangas que j'ai lu (et encore) ce sont Eden, Naruto et quelques autres qui appartiennent en fait à mon frère. Mais je ne les ai jamais terminés. (Je suis pas une grande fan de Naruto, One Piece, tout ça..)
Vous l'aurez compris, je suis plutôt anime :)

Je me suis inscrite sur A-K tout simplement parce que je suis continuellement à la recherche de nouveaux animes, et que je trouve toujours mon bonheur ici. Puis, je me suis dis que même si je n'étais qu'une petite nouvelle en la matière, et que mes connaissances n'étaient pas aussi bonne que certains d'entre vous, je pourrais peut-être aider des gens qui cherchent aussi, comme moi. Et puis, grâce à l'animethèque, je pourrais enfin me souvenir des animes que j'ai vu! =D


Voilà voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire! (pour l'instant)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire si c'est le cas. Sinon... :3

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12723 le: 09 mai 2013, 21:59:28 »
Bienvenue. Il n'est pas trio tard pour te convertir à Berserk :rolleyes:

Dokis03

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12724 le: 09 mai 2013, 22:02:06 »
Bienvenue. Il n'est pas trio tard pour te convertir à Berserk :rolleyes:
Tu m'as devancé !

Bienvenue à toi Pandaa :D

Pandaaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12725 le: 09 mai 2013, 22:06:17 »
Bienvenue. Il n'est pas trio tard pour te convertir à Berserk :rolleyes:

Berserk? J'en ai entendu parler, mais j'avoue que j'ai du mal avec le chara-design.. (Pas taper!) Bon, je vais peut-être essayer! Si j'aime, je te le ferais savoir! :)

Merci Dokis03 :)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12726 le: 09 mai 2013, 22:10:21 »
Bienvenue Pandaa !

Citer
Berserk? J'en ai entendu parler, mais j'avoue que j'ai du mal avec le chara-design.. (Pas taper!) Bon, je vais peut-être essayer! Si j'aime, je te le ferais savoir! Smiley
J'avais du mal aussi au début, puis finalement le trait de Miura me parait si hallucinant, incomparable maintenant. ^^ Enfin ne t'arrête pas sur ce genre de détail, ce serait dommage de gâcher ta vie si jeune encore.  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12727 le: 09 mai 2013, 22:14:04 »
N'aime pas le chara-desygn. Qu'est-ce qui faut pas dire. J'ai du mal à te croire. C'est la première personne que j'attend dire cela. Bon, il y a peut-être le début, mais ses dessins s'améliore tout le temps.



Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12728 le: 09 mai 2013, 22:17:08 »
Citer
celui qui aura toujours une place spéciale dans mon coeur c'est Gurren Lagann. ♥

Ah! Voilà de bonnes recrues!  =D

Bien venue à tous! J'ai l'impression qu'y a énormément d'inscrits en ce moment, à quand les 1000 pages?

Tu aimes les pandas? j'ai enfin trouvé une personne ayant aimé MoP.... Ok je sors.

Citer
J'ai juste du mal avec les chara-design qui me plaisent pas, mais ça je pense que c'est une généralité (hein? HEIN?!)
Citer
Pour les animes, je ne supporte pas les protagonistes trop bêtes, trop inutiles, trop moules, trop.. TROP.

Cliquez pour afficher/cacher


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12729 le: 09 mai 2013, 22:19:29 »
Ils sont classes les perso de Berserk quand même.

Pandaaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12730 le: 09 mai 2013, 22:21:55 »
shadow8 Bon d'accord, je suppose que tu parles du manga! J'avais plutôt en tête l'anime :) C'est sûr que là.. Là il est classe. 

Avendil MoP?.. Je pense à Master Of Puppets de Metallica moi quand tu dis ça! Mais je suppose que c'est pas le cas.. Je suis nulle haha. Mais merci pour l’accueil :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12731 le: 09 mai 2013, 22:26:06 »
Ils sont classes les perso de Berserk quand même.

Il y a juste le personnage Griffith. Juste le travail sur ce personnage, c'est énorme. Il faudrait bien que je retourne avec un kit de Griffth. Berserk, c'est le bien et on se doit d'initier le plus de monde possible.

shadow8 Bon d'accord, je suppose que tu parles du manga! J'avais plutôt en tête l'anime :) C'est sûr que là.. Là il est classe. 



Oui, je parlais du manga et je te conseil de ne pas regarder la série de film qui est totalement décevante et modifié des scènes(le deuxième film)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12732 le: 09 mai 2013, 22:26:58 »
MoP -->

Cliquez pour afficher/cacher

Ça c'est du Panda! Peu-être comprendras-tu.  =D

Mais je commence à partir off-Topic là! Désolé ^^.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12733 le: 09 mai 2013, 22:30:15 »
Citer
J'ai l'impression qu'y a énormément d'inscrits en ce moment

En fait après réflexion c'est la fin de l'année universitaire pour pas mal de gens, bientôt la fin de l'année scolaire, mais tout le monde n'a pas encore déserté pour partir en vacances... Du coup y'a recrudescence de gens qui se retrouvent avec bien trop de temps libre sur les bras =p (Le phénomène se produit aussi ailleurs sur internet)

Bienvenue à tous!

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12734 le: 09 mai 2013, 22:32:57 »
Citer
c'est la fin de l'année universitaire pour pas mal de gens

Ah...si seulement...