Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963571 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12735 le: 09 mai 2013, 23:25:44 »
Ah formidable ^^ Une des raisons qui font que j'adore ce site. <3 Ce fou rire que j'ai eu en parcourant les derniers posts. **tousse** . Desolé. :]
Lol : off.

Mode sérieux : on.


Ted et Pandaaa soyez les bienvenus sur AK! En effet pas mal d'arrivées ces derniers temps...(et même quelques retours. o/). Bien, je souhaite au plus grand nombre de rester parmi nous, de faire de belles découvertes en animés / en mangas et ainsi que sur tous les sujets liés à la japanime. ;)

Allez, une petite chanson de bienvenue pour Pandaa dont tout le monde peut profiter (parce que j'apprécie les pandas et aussi les koalas. C'est mimi. xD)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wad9Jxb8r3A[/youtube]
« Modifié: 09 mai 2013, 23:28:25 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12736 le: 09 mai 2013, 23:27:56 »

Lol Dreg ... ça faisait longtemps "Pandi Panda" !! ^^

Bienvenue Pandaaa !

Tu connais Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de ? Une des héroïnes adore les pandas également :)

Pandaaa

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12737 le: 09 mai 2013, 23:41:36 »
Allez, une petite chanson de bienvenue pour Pandaa dont tout le monde peut profiter (parce que j'apprécie les pandas et aussi les koalas. C'est mimi. xD

Haha merci j'apprécie!
Les animaux mignons, y'a que ça de vrai. Hum.

Tu connais Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de ? Une des héroïnes adore les pandas également :)

Je ne connais pas, mais d'après Google je m'étais déjà arrêtée sur le synopsis! Bon.. Je sens que je vais le regarder celui-là! Merci! :)

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12738 le: 10 mai 2013, 00:34:17 »
Bienvenue à la myriade d'AKiens en herbe!  :D

Pensez à remplir vos manga/animethèques si ce n'est déjà fait, et à faire partager à tout le monde votre passion de la japanimation (voire vos opinions, on accepte de tout par chez nous).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12739 le: 10 mai 2013, 01:13:47 »
Pandaa veille à redimensionner ton avatar. C'est du 100*100 en taille maximale.
Sinon coucou!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12740 le: 10 mai 2013, 03:06:00 »
Citer
(voire vos opinions, on accepte de tout par chez nous)
A part les critiques d'Evangelion. ( Je pense bien faire en précisant ).

Whitestar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12741 le: 10 mai 2013, 15:59:20 »
Bonjour tout le monde !

Et bien c'est bien le premier forum de ce type sur lequel je m'inscris et j'espère y trouver de bons conseils et une bonne ambiance !  :P

Je me passionne pour la moto et la mécanique de pointe, j'aime sortir, faire la fête, quand j'ai du temps libre j'aime faire du sport (footing et autre)  je ne suis pas fan de jeux-video, voilà ce qui me caractérise principalement.

J'adore également les animes bien entendu mais uniquement les animes... j'ai une sainte horreur de lire les mangas.. je trouve que ça manque cruellement de vie ! Alors bien que parfois en finissent certains anime je suis tenté de continuer en lisant les scans je ne le fais pas.

J'ai commencer assez jeune, on peut dire que je regarde des animes par période, exemple en ce moment j'ai une blessure qui m'empêche de me déplacer donc forcément je m'y suis remis..

J'ai déjà vu pas mal de bons animes et là je ne sais plus quoi regarder donc je vous dis à bientôt dans le post prévu à cet effet !

Merci

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12742 le: 10 mai 2013, 16:00:35 »

Bienvenue à toi !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12743 le: 10 mai 2013, 16:01:57 »
Bienvenue et dommage que tu n'aimes pas les manga. Je préfère les manga aux animes. :P

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12744 le: 10 mai 2013, 16:02:26 »
Citer
j'ai une sainte horreur de lire les mangas.. je trouve que ça manque cruellement de vie !

Bah, on en a eu des pires... On te changera. Bienvenue, au fait.


"Set your Heart Ablaze."

MeitanteiKonan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12745 le: 10 mai 2013, 19:25:06 »
Bonjour ! Je suis MeitanteiKonan  =D comme mon pseudo l'indique, je ne me lasse pas de regarder la série Détective Conan. J'aime donc les mangas, sword art online, code geass, death note, et d'autres. J'aime aussi jouer à League Of Legends, et parfois d'autres jeux vidéos. Je joue du piano, j'essaie d'apprendre le Japonais de temps en temps, j'aime jouer aux échecs, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis content de rejoindre cette communauté qui m'a l'air sympathique et... c'est tout  =D

PS : J'ai été amené sur ce site par Avendil.

Kermit70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12746 le: 10 mai 2013, 19:29:56 »

Bienvenue à toi !

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12747 le: 10 mai 2013, 20:22:41 »
Bienvenue à toi !
La même !

PS : J'ai été amené sur ce site par Avendil.
C'est un bon gars ça, il paye sa dette a la société. xD. Et Surtout offre lui un verre pour le remercier. ;)

Bon séjour sur AK, MetanteiKonan.
★★★★★

Kira01Killer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12748 le: 10 mai 2013, 20:49:46 »
Bonjour je m’appelle Masahiko (faux nom) et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de manga et d'anime, mes animes préférés sont:
Death note, Code geass, Bakuman, Monster, Mirai nikki.
Et mes mangas préférés sont : Death note,Steins;gate, Bakuman, Tobaku Mokushiroku Kaiji,Psycho pass.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de découvrir de nouvelles choses dans le monde de la Japanimation. ;)
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12749 le: 10 mai 2013, 21:02:25 »

Bienvenue à toi aussi !