Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965386 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12750 le: 10 mai 2013, 21:03:53 »
Tu utilise un pseudo pour masquer un faux nom? Intéressant.
Cliquez pour afficher/cacher

Bienvenue sinon.


"Set your Heart Ablaze."

HENTAI

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12751 le: 10 mai 2013, 21:47:54 »
Salut moi c'est HENTAI j'ai 15 ans je suis passionnez de 3 choses l'informatique les mangas et le (quoi mon pseudo est assez explicite a se sujets non ;) )

Bref,
Manga favoris : Naruto(Un classique, Dbz(UN classique aussi), Prophecy(web 2.0, enquête de police), Docteur yokai(rigolos ^^ est plein de mystère a découvrir), Doubt (Juste Magnifique)

Anime favoris : Kiss x sis TV (Une légende dans son genre), Sekirei (Trés bon mélange combats et ecchi surprenants) , Sora no Otoshimono (Lui aussi beaucoup d'action et d'ecchi , mais notament l'épisodes 6 saison 2 c'est tellement beau ce qu'il fait  :'( ) et plein d'autres encore ...

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12752 le: 10 mai 2013, 21:50:43 »

4éme fois aujourd'hui !  :P

Bienvenue à toi !

Asuka²

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12753 le: 10 mai 2013, 22:44:28 »
(C'est moi qui suis p-e parano, mais je trouve ça vraiment chelou cet arrivage en masse soudain de newbies  8) )

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12754 le: 10 mai 2013, 22:47:34 »
(C'est moi qui suis p-e parano, mais je trouve ça vraiment chelou cet arrivage en masse soudain de newbies  8) )
Mouahaha, dispersez-vous mes ninjas.

Bienvenus aux nouveaux ! =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12755 le: 10 mai 2013, 22:48:38 »
Citer
C'est moi qui suis p-e parano, mais je trouve ça vraiment chelou cet arrivage en masse soudain de newbies

Tiens, je m'étais fait la même réflexion.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12756 le: 10 mai 2013, 22:50:00 »
(C'est moi qui suis p-e parano, mais je trouve ça vraiment chelou cet arrivage en masse soudain de newbies  8) )
J'ai pensé à peu près pareil mais la théorie de Down tient la route (cf quelques posts avant)... D'façon la "sélection naturelle" jouera son rôle... Rhaa et pis t'as oublié de saluer. Pas bien ca. ;) xD



La bienvenue a tous et bon séjour sur AK !
★★★★★

Asuka²

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12757 le: 10 mai 2013, 22:50:13 »
Bienvenus aux nouveaux ! =D

(T'as fais une faute  =D )

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12758 le: 10 mai 2013, 22:52:54 »
En effet, les nouveaux affluent !
Bienvenue à vous ! :ph34r:

Asuka²

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12759 le: 10 mai 2013, 22:53:51 »
Citer
mais la théorie de Down tient la route (cf quelques posts avant)

MMhh perso ça ne m'a pas convaincu mais bon ... Parce que
[...]Du coup y'a recrudescence de gens qui se retrouvent avec bien trop de temps libre sur les bras =p !

Cela confirme justement ma paranoia débordante, y'en a certains/un qui s'ennuie ferme  :D

Ho j'ai été impolie avec tout ça, bienvenue au(x) nouveau(x) !

Kira01Killer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12760 le: 10 mai 2013, 23:17:54 »
Les modos venez me bannir j'ai dit du mal en plus de ça c'est moi qui à ouvert les comptes "suspect".
Ps : Vous êtes tous des moins-que-rien qui se crois être "intelligent" alors que la plupart de vous êtes inscrit au pôle emploi.
Allez bannissez mois bande de bon à rien (heu... si vous savez créé des scénarios palpitants et riches en émotion) fils de pute (pour être banni)   
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12761 le: 10 mai 2013, 23:20:07 »
Haha. Ça y est, il a perdu son verni. Du balai!



"Set your Heart Ablaze."

Dokis03

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12762 le: 10 mai 2013, 23:21:12 »
Les modos venez me bannir j'ai dit du mal en plus de ça c'est moi qui à ouvert les comptes "suspect".
Ps : Vous êtes tous des moins-que-rien qui se crois être "intelligent" alors que la plupart de vous êtes inscrit au pôle emploi.
Allez bannissez mois bande de bon à rien (heu... si vous savez créé des scénarios palpitants et riches en émotion) fils de pute (pour être banni)  
Oulah, j'arrive à deviner un certain niveau d'intelligence que même le "pôle emploi" ne peut aider ...
Bref, see ya' =D
« Modifié: 10 mai 2013, 23:25:53 par Dokis03 »

Kermit70

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12763 le: 10 mai 2013, 23:23:11 »

Bienvenus aux nouveaux ! =D

(T'as fais une faute  =D )



Juste pour info ... bienvenus aussi est faux ...

C'est soit ... "bienvenue au(x) nouveau(x)" ou alors "que les nouveaux soient bienvenus"

Si bienvenue est avant, on l'accorde pas .... ça veut dire "la bienvenue aux nouveaux" c'est comme "ci-joint"

Veuillez trouver ci-joint la lettre .... ou
Vous trouverez la lettre ci-jointe en copie  ....

Voila, juste pour les puristes :p

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12764 le: 10 mai 2013, 23:24:17 »
Citer
Cela confirme justement ma paranoia débordante, y'en a certains/un qui s'ennuie ferme

Malheureusement, ça arrive aussi...
(Cf juste au-dessus)