Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2960769 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12840 le: 20 mai 2013, 23:15:35 »
Bienvenue aux nouveaux / nouvelles .

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12841 le: 21 mai 2013, 23:52:18 »
Bonsoir,  :)

La bienvenue au p'tit dernier, Neowx.

Bon séjour sur AK.
★★★★★

MangakageKins

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12842 le: 22 mai 2013, 11:37:46 »
Salut,
J'ai 13 ans (bientôt 14 ans) et je suis un grand fan de la culture japonaise, mes amis me disent souvent que je suis naïf car mon plus grand rêve est de devenir mangaka, en effet je suis aussi un grand fan de manga mes préférés sont :
1 - Quartier Lointain
2 - Gunnm
3 - BLAME !
4 - Monster
5 - Hellsing
Je joue souvent aux échecs (avec mon frère) je fais du piano et du saxophone, comme sport je pratique du tennis (en club). Je suis en 4° et j'ai des assez bonnes notes (17/20 de moyenne générale). Je suis né le 26/05/1999
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe. ;)


Salut à toi Miro ^^ (ouais je sais je suis en retard). C'est moi où ta présentation sonne surdoué ? XD *PAN*
Bref, comme toi je voudrais devenir mangaka, ce qui n'est pas impossible mais pas facile selon moi :)
d'ailleurs tu dessines ? *p*
Est-ce que tu fais des scénario ou des fan fiction ?
bon j'arrête de te harceler de questions (y'en a que deux mais bon)

Bref et bienvenue aux autres

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12843 le: 22 mai 2013, 12:38:54 »
Salut,
Je te répond en mp ;)
I create nothing I own - wall street

MahioriSama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12844 le: 23 mai 2013, 18:29:33 »
Bijour tout le monde =D
Je suis nouvelle ici, alors ben j'me présente ^o^
Je suis une fille de 15 ans et comme vous pouvez vous en douter si je suis ici c'est que j'aime particulièrement l'univers nippon.
Pas seulement les manga et les anime, mais également tout ce qui est musique (que ce soit pop, rock, vocaloid ou même metal du moment que c'est japonais ça me convient xD), également les dramas, la nourriture et toute la culture japonaise en général.
Sinon j'aime aussi beaucoup dessiner et de temps en temps il arrive que je m'adonne à l'écriture (fanfics en particulier)
J'espère bien m'amuser ici en compagnie de vous tous !
Sur ce, Bye~

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12845 le: 23 mai 2013, 18:37:38 »
Bienvenue, tu aimes l'Asie en générale ou juste le Japon? Tu lis Berserk? Tu aimes l'histoire de la Chine?(beaucoup plus grosse que celle du Japon) Tu regarde quoi comme Drama?(Historique, Wuxia,  drame et etc...)

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12846 le: 23 mai 2013, 18:47:41 »
Bienvenue sur Anime Kun: j'espère que tu te plairas ici  :)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12847 le: 23 mai 2013, 19:05:41 »

Bienvenue à toi !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12848 le: 23 mai 2013, 19:29:22 »
Bienvenue MahioriSama !

Bonne première critique  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

MahioriSama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12849 le: 23 mai 2013, 19:41:16 »
Merci beaucoup à tous pour votre accueil :')

shadow8 -> J'aime bien toute l'Asie en général mais j'ai quand même un faible pour le Japon. On m'a conseillé Berserk mais à vrai dire je ne me suis pas encore lancée dedans, par contre je me suis renseignée un peu et l'histoire m'a l'air pas mal. Pour ce qui est de l'histoire de la Chine je ne m'y intéresse pas spécialement. Et enfin pour ce qui est de Drama j'aime beaucoup quand il y a du suspens, du genre policier, thriller ou alors les drama très psychologiques, comme Liar Game.

Zero70 -> Merci !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12850 le: 23 mai 2013, 19:59:21 »
Merci beaucoup à tous pour votre accueil :')

shadow8 -> J'aime bien toute l'Asie en général mais j'ai quand même un faible pour le Japon. On m'a conseillé Berserk mais à vrai dire je ne me suis pas encore lancée dedans, par contre je me suis renseignée un peu et l'histoire m'a l'air pas mal. Pour ce qui est de l'histoire de la Chine je ne m'y intéresse pas spécialement. Et enfin pour ce qui est de Drama j'aime beaucoup quand il y a du suspens, du genre policier, thriller ou alors les drama très psychologiques, comme Liar Game.

Zero70 -> Merci !

Berserk c'est le bien. Je t'aurais bien proposer le drama Three Kingdoms, c'est assez gros et que tu n'est pas spécialement intéressé par la Chine.
« Modifié: 23 mai 2013, 20:17:06 par shadow8 »

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12851 le: 23 mai 2013, 20:10:35 »
Bienvenue ;)
I create nothing I own - wall street

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12852 le: 23 mai 2013, 22:11:24 »
Hello MahioriSama,

Sois la bienvenue sur AK ! Je te souhaite de belles découvertes via ce site, ainsi qu'un agréable séjour parmi nous. Et puis si tu aimes l'écriture et la peinture alors peut être que l'un ou l'autre de ces topics te plaira. Sinon moi aussi j'ai vu que tu appréciais Akagi... C'est very-cool ça mais aurais tu deux-trois titres (animes ou manga) en plus, histoire de mieux connaitre tes goûts, stp ?

Sur ce, je te dis à bientôt sur le fofo. ;)
« Modifié: 23 mai 2013, 22:37:47 par dregastar »
★★★★★

Edelweiss22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12853 le: 23 mai 2013, 23:12:23 »
Bonjour! Je suis une nouvelle ici! Je m'appelle Agathe et je suis en Terminale L en Bretagne! J'adore l'univers de la Japanimation ; concernant les mangas, je lis de tout mais principalement des shonens, One Piece par exemple. Je joue aussi au jeux video, j'aime les RPGs, du style Tales Of.
En anime, je suis ouverte à tous les styles!
Voilou, ravie de rejoindre cette communauté!  ;)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12854 le: 23 mai 2013, 23:13:41 »
Enchanté. Tu as des préférences, des coups de coeur?


"Set your Heart Ablaze."