Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963805 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12900 le: 01 juin 2013, 12:32:11 »

Bienvenue !

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12901 le: 01 juin 2013, 12:48:17 »
Merci bien :). Désolé pour les fautes de grammaire le français ça n'a jamais été mon fort. ;).
« Modifié: 01 juin 2013, 14:01:30 par Afloplouf »

anzuhearts

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12902 le: 01 juin 2013, 13:35:14 »
On voit bien que tu aimes des personnages avec une évolution psychologique assez forte. Je parle bien de Shion, Asuka et etc qui ont des destin assez triste .. J'adore le cinéma aussi. Bienvenue dans le club pour l'histoire. J'adore tout ce qui est histoire.


Donc, tu aimes les Miura, Inoue, Fukumoto, Nobuyuki, Go Nagai et plusieurs autres. :rolleyes:


Oui en effet j'aime beaucoup les personnages comme ça ^^ je trouve que c'est les plus intéressants à suivre et généralement ils apportent de la richesse à l'intrigue principale ^^après je ne suis pas une fille torturée loin de là XD mais je m'attache énormément aux personnages avec des destins tragiques ou aux passés tourmentés. J'avoue que les personnages trop timides, trop parfaits, ne m'attirent pas au premier coup d'oeil ^^'

oh je viens de trouver une nouvelle associée ? ^^ Oui en effet le cinéma et l'histoire sont vraiment aussi des domaines que j'adore x). On pourra en parler si tu veux !

j'ai déjà visionner Nobuyuki,  et Go Nagai et en effet j'ai beaucoup aimé :D

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12903 le: 01 juin 2013, 13:58:18 »
Bienvenue aux nouveaux !  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12904 le: 01 juin 2013, 14:17:23 »

Oui en effet j'aime beaucoup les personnages comme ça ^^ je trouve que c'est les plus intéressants à suivre et généralement ils apportent de la richesse à l'intrigue principale ^^après je ne suis pas une fille torturée loin de là XD mais je m'attache énormément aux personnages avec des destins tragiques ou aux passés tourmentés. J'avoue que les personnages trop timides, trop parfaits, ne m'attirent pas au premier coup d'oeil ^^'

oh je viens de trouver une nouvelle associée ? ^^ Oui en effet le cinéma et l'histoire sont vraiment aussi des domaines que j'adore x). On pourra en parler si tu veux !

j'ai déjà visionner Nobuyuki,  et Go Nagai et en effet j'ai beaucoup aimé :D


Je suis un gars en passant. Oui, l'histoire est un sujet passionnant qu'on peut parler tout le temps.

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12905 le: 01 juin 2013, 14:37:19 »
Bienvenue aux nouveaux!
Pour le jeune de 11 ans, je ne veux pas faire ma catin, mais il est la caricature parfaite d'un enfant de Neuilly, cela est fake à mes yeux  :D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12906 le: 01 juin 2013, 21:47:06 »
Ha ha ha, Doki. ;)

Sinon...

...Bienvenue sur AK, Dacos.
★★★★★

panachone

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12907 le: 02 juin 2013, 16:18:53 »
Bonjour, alex, nouveau sur le site. 23ans aux beaux arts et voila ahah
fan de JoJo's Bizarre Adventure, lecteur de junji ito, j'ai survécu à la lecture de dragon head.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12908 le: 02 juin 2013, 16:44:52 »

C'est court, c'est synthétique, mais c'est fait ! ^^

Bienvenue chez toi ! :)

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12909 le: 02 juin 2013, 16:58:02 »
Bienvenue panachone  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

panachone

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12910 le: 02 juin 2013, 17:02:14 »
Merci c'est gentil^^ je suis navré je ne sais pas comment es que l'on ajoute d'avatar ou quoi que ce soit ahah et je pourrais aussi dire j'ai tout les Priest et les Jojo en collection papier, que j'ai pleuré au premier baisé dans Love Hina, qu'il ne doit me manquer que 6tomes de Ranma 1/2 pour l'avoir au complet :3 et bien entendu que les shin megami tensei sont des jeux parfaits (avec les autres d'Atlus) ainsi que les Jrpg de nippon ichi *__* (ah je peux aussi faire moins court en parlant de mes sentiments pour kimi no kotode mais j'en spoilerais plus d'un ahah)

Kermit70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12911 le: 02 juin 2013, 17:10:16 »
Merci c'est gentil^^ je suis navré je ne sais pas comment es que l'on ajoute d'avatar ou quoi que ce soit ahah et je pourrais aussi dire j'ai tout les Priest et les Jojo en collection papier, que j'ai pleuré au premier baisé dans Love Hina, qu'il ne doit me manquer que 6tomes de Ranma 1/2 pour l'avoir au complet :3 et bien entendu que les shin megami tensei sont des jeux parfaits (avec les autres d'Atlus) ainsi que les Jrpg de nippon ichi *__* (ah je peux aussi faire moins court en parlant de mes sentiments pour kimi no kotode mais j'en spoilerais plus d'un ahah)


Bin tu vois quand tu veux ;)

Pour l'avatar, c'est du 100*100 max .... tu vas dans l'onglet "profil" (en haut, au milieu du bas de la bannière en gros)  quand tu es dans la partie "forum".
Pour le fait de pleurer ... t'inquiètes, on est plein à pouvoir ressentir de l'émotion ici ;)

Après, dans les trucs "bateau", tu as la fonction "rechercher" qui marche très bien ;)

Sinon, t'étonnes pas si y'a plein de personnes qui te disent qu'ils faut lire "Berserk" et d'autres personnes qui t'invitent à regarder la série des "Fate" .... ce sont des sectes en plein essor ^^

Heureusement .. moi je ne suis pas comme ça !!!  ^^ (tu connais Shakugan no Shana ?)

panachone

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12912 le: 02 juin 2013, 17:23:42 »
Merci beaucoup Kermit pour l'aide je vais aller voir cela dès que possible yeah :D oui trop d'émotions mais je ne veux spoiler personnes sur tant de choses mais voila samurai shamploo, mushishi, parasite dolls ohmygod et tant de choses ahah. Je suis content de m'être inscrit ici à la base c'était surtout pour ma recherche désespéré d'un anime précis mais je suis heureux de pouvoir parler de mon amour pour l'animation avec d’autres gens! :D Sinon oui berserk juste parfait graphiquement juste à la pointe de la perfection avec une histoire aussi passionnante que shingeki no kyojin : que demande le peuple?! *_*

et oui je connais shokugan no shana je me suis même acheter cet artbook
http://www.mdanime.com/images/TAB057.jpg
je suis faible u__u

edit: Il faut cliquer sur "avatar personnalisé" ou "j'ai ma propre image" et ensuite la hoster.
edit2: Ok done like a boss^^
« Modifié: 02 juin 2013, 17:36:48 par panachone »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12913 le: 02 juin 2013, 20:02:13 »
Bienvenue à toi Panachone ! ;)

Présentation sympa, merci. Tu sembles ouvert j'ai l'impression... En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un mentionner Jojo's Bizarre Adventure ou Junji Ito et puis lâcher un petit mot bien cool comme ça sur Berserk. ~

Je te souhaite un agréable séjour sur AK.
★★★★★

4evaheroesf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12914 le: 03 juin 2013, 20:09:44 »
Bonjour à tous, j'ai 24 ou 25 ans, j'ai une mémoire défaillante(je note tout ce que je dois faire dans la journée!), je vis en Martinique et je crois que c'est tout...
Ces temps-ci je regarde surtout Saint Seiya Omega, Shingeki No Kyojin et Suisei No Gargantia.
Comme ça fait déjà un moment que je connais ce site, j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu.