Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964008 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Thorfinn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13395 le: 26 septembre 2013, 23:13:53 »
Salut tout le monde.
Petite présentation : 'Thorfinn', je me sers du site depuis pas mal de temps maintenant pour voir critique ou discussions sur manga/anime qui m'interessent mais je n'ai jamais vraiment eu l'envie de m'inscrire.Un ami m'a poussé a m'inscrire et j'espère que ce geste fera un minimum preuve de ma gratitude envers ce superbe site.
Sinon, IRL j'ai 18 ans, je suis adepte de l'animation japonaise depuis pas mal de temps même si je m'y intéresse plus hardiment depuis 3-4 années. Niveau anime j'ai vu pas mal de choses différentes, actuellement je reste ouvert à tous genres, je ne peux pas réellement dire quel est mon type d'anime, étant donné que j'ai pu apprécier des animes provenant de domaines plutôt différents, je commence tout de même a avoir du mal avec les adaptions bancales de shonen , les harem etc...
Niveau manga c'est a peu près la même chose, je m'intéresse simplement aux histoire originales sinon je lis principalement du 'seinen' ces derniers temps.
Un petit tour vers mon animetheque/mangatheque qui contiennent la plupart des choses que j'ai pu voir si ça vous intéresse. http://www.anime-kun.net/mak/Thorfinn-25009.html
En espérant trouver le temps pour proposer critiques et débattre avec vous autres  ;)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13396 le: 26 septembre 2013, 23:20:54 »
Au moins, t'aime Vinland Saga (Et l'Habitant de l'Infini apparemment). Ton cas n'est pas désespéré!
Tu te mets à Berserk avant que shadow t'égorge et on pourra peut-être te garder... :D


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13397 le: 26 septembre 2013, 23:23:22 »
Bienvenue Thorfinn !

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13398 le: 26 septembre 2013, 23:54:39 »
Bienvenue a toi Thorfinn.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13399 le: 26 septembre 2013, 23:56:36 »
Sois le bienvenu Thorfinn.

Si ce n'est pas indiscret, est-ce que cet ami est un membre qui participe à la vie du forum ? Te sens pas obligé de répondre. Pas grave ! Simple curiosité, c'est tout. xD


En tout cas passe un agréable séjour sur AK.
★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13400 le: 27 septembre 2013, 09:47:42 »
Bienvenue Thorfinn ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Thorfinn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13401 le: 27 septembre 2013, 10:36:53 »
Merci à tous pour votre accueil, pour Berserk j'ai arrêté il y a quelques temps mais je compte reprendre quand j'aurai le temps, celui qui m'a poussé m'inscrire, un pote IRL, 'MrShizaya'.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13402 le: 27 septembre 2013, 21:10:21 »
Bienvenue à toi!

Merci à tous pour votre accueil, pour Berserk j'ai arrêté il y a quelques temps mais je compte reprendre quand j'aurai le temps, celui qui m'a poussé m'inscrire, un pote IRL, 'MrShizaya'.


Trouve le temps parce que c'est le sacrilège de mettre Berserk de côtés. :wacko:

T'a de bon truc, mais vas donc regarder ma mangathèque sur MAL(beaucoup plus complète): KiraYoshikage

Tu devrais trouver beaucoup d'autre truc qui t'intéresse.


Au moins, t'aime Vinland Saga (Et l'Habitant de l'Infini apparemment). Ton cas n'est pas désespéré!
Tu te mets à Berserk avant que shadow t'égorge et on pourra peut-être te garder... :D

 :wacko:  Mais enfin, mettre Berserk dans sa liste abonné, il est mieux de le changer de place.  :wacko:
« Modifié: 27 septembre 2013, 21:15:51 par shadow8 »

Aika

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13403 le: 28 septembre 2013, 01:44:07 »
Salut, moi c'est Aika, je suis une fille, j'ai 14 ans (oui je sais je suis jeune mais je regarde des mangas un petit temps déjà...). Je suis belge (j'espère ne pas être la seule içi...) Mes passions dans la vie c'est les mangas, le Japon (non sans blague), la Corée, et le dessin
Mes animes préférés: shingeki no kiojin, Psycho-pass, elfen lied, durarara, Fairy Tail, Claymore, deadman wonderland, Nana, et bien d'autres...
Voili voilou

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13404 le: 28 septembre 2013, 03:07:07 »
Bienvenue Aika, j'espère que tu prendras du plaisir à échanger et partager avec les membres d'AK !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13405 le: 29 septembre 2013, 00:37:50 »
Bienvenue et n'hésite pas à rester.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13406 le: 29 septembre 2013, 10:47:39 »
Bienvenue Aika :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13407 le: 29 septembre 2013, 11:16:09 »

Bienvenue Aika.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13408 le: 29 septembre 2013, 13:32:18 »
Salut, Aika.

Sympa c'tte petite présentation, merci. Je te souhaite de prendre du bon temps et de faire plein de bonnes découvertes ici.

Bienvenue sur AK.



Merci à tous pour votre accueil, pour Berserk j'ai arrêté il y a quelques temps mais je compte reprendre quand j'aurai le temps, celui qui m'a poussé m'inscrire, un pote IRL, 'MrShizaya'.
Shizaya-kun ?! Celui qu'il marrive d'appeler "DJ Shizaya" ?! C'est cool ! Bah, tu peux le remercier et sois encore (doublement) le bienvenu. ;)



★★★★★

Aika

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13409 le: 29 septembre 2013, 17:26:13 »
Mecri à tous :D