Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964014 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Lucile67

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13410 le: 29 septembre 2013, 17:59:06 »
Je vais me presenter ! Je m'appelle lucile j'ai 18 ans j'adore les anime ecchi / romance  j'aime  le rap je deteste le salee j'adore le sucrée

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13411 le: 29 septembre 2013, 18:05:07 »

Bienvenue Lucile ! vive l'ecchi et les fraises tagada !! ^^ (mais pas le rap ^^)

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13412 le: 29 septembre 2013, 18:11:24 »
Bienvenue Lucile!

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13413 le: 29 septembre 2013, 18:17:13 »
Bienvenue à vous deux, Aika et Lucile !

Je vais me presenter ! Je m'appelle lucile j'ai 18 ans j'adore les anime ecchi / romance  j'aime  le rap je deteste le salee j'adore le sucrée

Pour le rap tu ne trouveras pas un clan ici, mais ne t'inquiètes pas la diversité des goûts c'est de loin ce qu'il manque par ici  ;)
Sinon au niveau de tes animes/manga préférés pourrais-tu nous en dire plus ? ^^

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13414 le: 30 septembre 2013, 15:07:20 »
Je vais me presenter ! Je m'appelle lucile j'ai 18 ans j'adore les anime ecchi / romance  j'aime  le rap je deteste le salee j'adore le sucrée
Hello Lucile,

Sympa de te présenter, thank you. ;)

Sois la bienvenue sur AK.

Ps: @Kermit < j'ai vu de toutes nouvelles fraises Tagada  (violettes) qui viennent de sortir. Et ça va elles assurent. xD
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13415 le: 30 septembre 2013, 19:24:06 »
Ps: @Kermit < j'ai vu de toutes nouvelles fraises Tagada  (violettes) qui viennent de sortir. Et ça va elles assurent. xD[/size]

Arf, j'ai loupé ça, faut vite que je teste ! ^^

Merci Dreg ! ;)

ervy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13416 le: 07 octobre 2013, 00:27:51 »
Bon!
Et bien je me lance!


Je m'appelle William IrL ou Ervy en pseudo.
J'ai 16 ans Je suis en première S-SI avec comme passion la guitare, le basket ,
le judo ,les jeux vidéo les mangas/animes ,
le graphisme et la programmation sur calculatrice!(Sa rempli mes heures de trou dans les journée de cour xD)
Je m'inscrit ici car sa fait bien longtemps que je souhaitais discuter avec d'autre fan de manga et comme je regarder parfois des posts d'Anime-Kun, je me suis jeté à l'eau!!
 En se qu'y concerne mes manga favoris je dirais ''Dakara-boku-wa-H-ga-dekinai'' et, étonnament, School Days HQ xD J'ai tout de même apréçié de manga même si j'ai dit dans un post qu'il ettait horrible.
La vérité et qu'au collège il m'est arrivé en qulque sorte la même histoire sans meutres ou adultères! Je ne m'expti!erais pas plus la dessus mais sa ma tout de même ''forçé'' de partir de ma ville natale...
Bref! Je suis malheureusement ''accro'' au manga Ecchi Amour.. Je suis ouvert à tout conseille! Voilà! C'est tout pour moi!
Si vous avez d'autre question, mise-à-part ma petite histoire privée, je suis ouvert au questions! sur ce,


~Nyan!

PS: J'aimais bien l'effet ''centré'' x)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13417 le: 07 octobre 2013, 08:55:38 »
Bienvenue à toi!

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ervy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13418 le: 07 octobre 2013, 11:26:57 »
Merci! ^^

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13419 le: 07 octobre 2013, 11:43:09 »
Merci! ^^
Salut Ervy. ;)

Ah comme ça c'est mieux (pas fan de l'effet centré). Sinon ta présentation m'a fait sourire, surtout lorsque tu évoquais un parallèle entre School Days et ta propre situation... mais t'inquiètes, comme dirait Les Inconnus : "cela ne nous regarde pas" . xD. En tout cas merci d'avoir pris la peine de te présenter. Je te souhaite de belles découvertes en tous genres, que ce soit en anime ou en manga.

D'ailleurs est-ce que tu lis des mangas ?

Bienvenue sur AK.
« Modifié: 07 octobre 2013, 12:22:50 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13420 le: 07 octobre 2013, 12:16:38 »
Bienvenue Ervy !

ervy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13421 le: 07 octobre 2013, 13:37:45 »
Merci! Et oui je lis aussi bien évidemment des mangae papier mais les plus connu comme Naruto, One piece, Fairy Tail et recement les manga Kensin ''HD'' x) je les aient tous lu étant petit mais j'avais envi de relir ce beau manga qui est d'ailleurs mon premier!

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13422 le: 07 octobre 2013, 23:21:38 »
Bienvenue Lucile67 et Ervy :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Corbeaussaillant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13423 le: 08 octobre 2013, 12:10:35 »
Yo les gens, je vous souhaite à tous le bonjour,

Je m'appelle Corbeaussaillant (tiré d'un obscur roman de DarkFantasy) en pseudo, j'ai 21 ans et toujours en étude de droit. Sexe M
Je suis depuis l'extérieur ce qui se passe sur ce forum et ce site et je vais sans doute continuer comme ça mais j'avais une interrogation sur des animes que je ne retrouve plus et je me suis dit que la meilleure solution était de poser la question à des experts ^^.
Sinon je suis à la base quelqu'un qui adore le monde du jeu video (branché xbox et pc), jeux de société et plateau, le sport (j'aime le foot et je supporte Lorient même si on est dans la m**de), la lecture type fantasy, sf et autre, le cinéma, et la musique (j'avais un pti groupe avant dans lequel j'étais bassiste).
Question Manga après avoir commencé par dbz et op, je regarde les spoils de pas mal de manga sur un certain site de traduction. Et pour l'anime c'est surtout ce site qui m'a cultivé et qui a fait que j'ai remplie mon étagère de coffrets d'anime, plus petit je regardais des classiques genre cowboy bebop et Miyazaki... et puis en consultant votre site d'abord par le biais de votre sélection Anime-Kun puis en regardant les fiches animetheque de Scalix, El nounourso et d'autres j'ai vraiment fini par faire saigner ma carte bleu sur Amazon et je m'en félicite ^^.
Voilà j'estime être un amateur, mais un amateur passionné

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13424 le: 08 octobre 2013, 13:24:26 »
Hello, Corbeaussaillant.

On ressent la passion dans ta présentation et ça me rappelle des souvenirs. Tout comme toi je suis resté longtemps posté en "mode visiteur" sur le site a lire plein de critiques et suivre tout ce qu'il se passait tout en chargeant/gonflant mes étagères de nombreux coffrets (merci Amazon). En plus tu parles de glorieux anciens, j'avais mes chouchou aussi (qui le sont encore). xD. Bref, alors j'espère que tu auras les réponses a tes questions et du succès dans tes recherches animesques, ce dont je ne doute pas. Et pis j'espère que l'on va te revoir dans le secteur.

Sinon tu regardes / lis quoi de beau en ce moment ? Est-ce que tu suis quelques animes de cette cuvée automnale ?

Prend du bon temps ici, bienvenu sur AK !

★★★★★