Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964624 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13425 le: 08 octobre 2013, 13:29:54 »
Bienvenue Corbeaussaillant !
Une belle petite présentation, j'espère que tu trouveras ici toutes les réponses nécessaires à tes recherches et, pourquoi pas, partager tes impressions et ta passion sur le forum !

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13426 le: 08 octobre 2013, 14:10:17 »
Bienvenue à toi, je te souhaite plein de belles découvertes sur AK, amuse-toi bien!  ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Corbeaussaillant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13427 le: 08 octobre 2013, 16:02:27 »
Merci c'est très sympa de votre part ^^

Quant à dregastar ça m'a fait sourire de voir les similitudes que tu évoques  =D

En ce moment niveau achat d'animé j'ai fait le plein cet été donc je suis plus sur du suivi en ligne, je préfère bien sûr acheter mais y'a pas de miracle, j'ai pas assez de sous !
Je ne suis que One Piece en animé pour te décevoir, mais c'est parce que j'ai pas mal de boulot depuis la rentrée ^^.
Dans le dossier sur les animes de l'automne Pupa, Patema Inverted et Kill la kill m'avaient séduit et j'étais pas mal intéressé par Kaguya-hime, et puis peut-être un petit Pokémon pour la nostalgie (pas que je sois un hardcore mais j'aime bien me tenir au courant de comment évolue cette série). Après les séries sur le sport et les filles sexy m'ont moins tentées, et d'ailleurs plus par ignorance du genre que par goût assurément, il faudra que je m'y penche un jour. Je ne sais pas ce que valent ces animés séries/film mais dès que j'aurai du temps je les regarderai, surtout Pupa et Kaguya.

En manga, à part Op, Naruto et Bleach  que je regarde maintenant chaque semaine presque par réflexe ^^ Je suis the breaker new waves, assassination classroom, one-punch man, sket dance, et les disparus Hunterxhunter et Dr Grayman :(. Mon coup de cœur étant Toriko en ce moment, un manga que je trouve épatant, j'avais bien suivi Deadman Wonderland dernièrement aussi.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13428 le: 08 octobre 2013, 19:03:03 »
Cool la présentation pleine d'entrain !  :D

Je te souhaite la bienvenue Corbeaussaillant (on va vite trouver un diminutif si tu passes souvent sur AK XD) et espère que tu trouveras ton bonheur en ce qui concerne les manga/animes sur AK.
Haha je pense que l'on s'est tous déjà trouvé à endosser le statut "invité" avant de se lancer et s’inscrire sur le site. ^^

toujours en étude de droit

Ah ! J'aurais des questions pratiques à te poser. Au de-là des "recherches d'orientation" (tellement utiles comme tout le monde le sait), avoir le ressenti de quelqu'un sur le terrain est toujours plus intéressant !

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13429 le: 08 octobre 2013, 20:17:15 »
Bienvenue aux nouveaux !
Je suis sur que vous vous plairez ici  =D

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13430 le: 08 octobre 2013, 23:14:10 »
Merci c'est très sympa de votre part ^^

Quant à dregastar ça m'a fait sourire de voir les similitudes que tu évoques  =D

En ce moment niveau achat d'animé j'ai fait le plein cet été donc je suis plus sur du suivi en ligne, je préfère bien sûr acheter mais y'a pas de miracle, j'ai pas assez de sous !
Je ne suis que One Piece en animé pour te décevoir, mais c'est parce que j'ai pas mal de boulot depuis la rentrée ^^.
Dans le dossier sur les animes de l'automne Pupa, Patema Inverted et Kill la kill m'avaient séduit et j'étais pas mal intéressé par Kaguya-hime, et puis peut-être un petit Pokémon pour la nostalgie (pas que je sois un hardcore mais j'aime bien me tenir au courant de comment évolue cette série). Après les séries sur le sport et les filles sexy m'ont moins tentées, et d'ailleurs plus par ignorance du genre que par goût assurément, il faudra que je m'y penche un jour. Je ne sais pas ce que valent ces animés séries/film mais dès que j'aurai du temps je les regarderai, surtout Pupa et Kaguya.

En manga, à part Op, Naruto et Bleach  que je regarde maintenant chaque semaine presque par réflexe ^^ Je suis the breaker new waves, assassination classroom, one-punch man, sket dance, et les disparus Hunterxhunter et Dr Grayman :(. Mon coup de cœur étant Toriko en ce moment, un manga que je trouve épatant, j'avais bien suivi Deadman Wonderland dernièrement aussi.
Bien au contraire, pour One Piece (anime ou manga) ça me fait toujours plaisir de voir des nouveaux arriver et d'apprendre qu'ils apprécient. Là, entre toi et Ervy, ça fait coup sur coup qu'il est cité. C'est cool !

Pour le reste, je vois que tu es organisé que tu mates / lis de bonnes choses et reste bien informé de l'actualité animèsque. En tout cas pas mal de titres que j'apprécie parmi ceux que tu as cité. Sympa d'avoir développé de la sorte. Arigatô ! Pis j'espère que le club de Lorient relèvera la tête lors des prochains matchs. ;)



Et encore bienvenu a toi et à Evry.
★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13431 le: 08 octobre 2013, 23:24:34 »
Bienvenue Corbeaussaillant !

Belle présentation, j'espère que tu resteras parmi nous ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Corbeaussaillant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13432 le: 09 octobre 2013, 16:44:11 »
Merci encore :) et Hei mp moi avec tes questions si tu en as, je prendrai le soin d'y répondre.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13433 le: 09 octobre 2013, 19:30:35 »
Salut corbeau.

J'aime bien Aboubakar et Monnet-Paquet du côté de Lorient...

Sinon, bienvenue sur AK!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Corbeaussaillant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13434 le: 10 octobre 2013, 22:44:45 »
Ouais ce sont de sacré athlètes ces deux gaillards, merci ^^

Nykony

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13435 le: 14 octobre 2013, 05:08:13 »
Bon j'ai lu des precedent message...Puisque je peux pas ecrire en rouge j'ai enlever le rouge ^^ (Dommage le rouge et ma couleur prefere)

Salazar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13436 le: 16 octobre 2013, 00:57:07 »
Salut.

Je suis : Salazar. Voila, ça suffira. :D

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13437 le: 16 octobre 2013, 10:43:31 »
Bienvenue sur AK ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ervy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13438 le: 17 octobre 2013, 00:14:12 »
Je ne suis qu'au Statue de ''Newbie'' mais te souhaite tout de même la bienvenue sur Anime-kun! Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que çe soit un forum pour Otaku coupé du monde. ^^ Que çe soit à forte ou à faible dose, nous avons une passions en commun :  Les manga/anime voir le japon tout entier our certain.. :) J'espère que tu t'y plaira autant que moi! Sur ce,

~Babou...

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13439 le: 17 octobre 2013, 03:25:23 »

Bienvenue aux nouveaux !  :)