Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964928 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Falou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13545 le: 07 décembre 2013, 18:42:26 »
Et je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve que ça s'est "adouçit" avec le temps. Guts devient quand même de plus en plus sympa avec tout le monde est surtout où sont passés les viols collectifs par des montres avec des organes géants et munis de piques?!!  :wacko:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. 
François rollin

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13546 le: 07 décembre 2013, 18:52:16 »
Et je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve que ça s'est "adouçit" avec le temps. Guts devient quand même de plus en plus sympa avec tout le monde est surtout où sont passés les viols collectifs par des montres avec des organes géants et munis de piques?!!  :wacko:


Je parlais de MPD Psycho en passant. Moi j'adore toujours autant Berserk, mais le seule problème est le rythme de parution.

Falou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13547 le: 07 décembre 2013, 18:53:31 »
ah, au temps pour moi.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. 
François rollin

Shuzo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13548 le: 08 décembre 2013, 18:38:39 »
Yo !

Comme le sujet l’indique, c’est parti pour une petite présentation de ma personne.

J’ai 27 ans. Madao de mon état.

Depuis cinq années, je regarde régulièrement de l’animation japonaise.

Mes goûts… se sont élargis. C’est ce que je me dis lorsque je vois un de mes artbook de Card Captor Sakura trôner fièrement sur une étagère. Difficile d’affirmer quel genre m’intéresse plus qu’un autre. Néanmoins, je dirais que je dois posséder une affection particulière pour les animés centrés sur le quotidien des personnages, les romances, le drame et la comédie. Je n’ai pas d’aversion envers un genre en particulier. Mes limites se trouveraient peut être du côté des animés centrés sur les romances entre gars, ce qui s’infirmera ou se confirmera lorsque je me déciderai à regarder Junju Romantica ou d’autres titres majeurs du style.

Mes animés préférés… Je suppose que cela peut intéresser. En citer un reviendrait à en lister cent. Alors, je vais en citer un, deux, trois par genres. Ce sera loin d’être exhaustif.

Cliquez pour afficher/cacher

Concernant les mangas, je suis loin d’avoir une expérience équivalente. Mon coup de cœur irait à Gunslinger Girl que j’aurais pu également citer dans les séries. Et… Sing « Yesterday » For Me qui me suit depuis l’époque du Lycée où j’étais tombé dessus à la médiathèque, bien avant de me lancer dans l’animation japonaise donc. 

Autrement, en dehors du milieu de la japanimation, et de la sieste, mon autre activité majeure (ou plus précisément celle que j’apprécie autant) est de m’éclater avec mes amis, familles, connaissances… malgré mon tempérament casanier. On dit que l’être humain est sociable avant tout !

Mes centres d’intérêts mineurs : Lecture, Films, Séries TV américaine, Jeux Vidéo, Randonné.
 
Je ne sais de quelle nature sera ma participation sur Anime-Kun mais autant que mon premier message soit ici. En tout cas, j'apprécie le site et le forum. Sinon, je ne serais pas là.

En espérant que ce ne fut pas trop long, je vous souhaite une agréable soirée ou journée ;)

(Pour ceux que cela intéresse, le choix du pseudo vient de L’Autre Monde. Le coffret n’est pas loin de mon PC. Mes yeux se sont portés sur lui alors que j’étais en intense réflexion pour trouver un pseudo.)

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13549 le: 08 décembre 2013, 19:12:39 »
Une très belle présentation, je te souhaite la bienvenue sur AK, Shuzo.
Dans ce que tu as cité, j'ai également apprécié un certain nombre de titres.
Cliquez pour afficher/cacher
Ton animethèque est déjà bien remplie et même très bien, c'est le moins qu'on puisse dire !
Tu as visionné beaucoup de choses ! J'espère que tu passeras de bons moments ici et que tu n'hésiteras pas à venir partager tes avis sur les sujets qui t'intéressent.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13550 le: 08 décembre 2013, 19:30:02 »
Bienvenu à vous deux, Falou et Shuzo !  ;)

Je vous souhaite à tous de belles découvertes et une bonne continuation dans l'univers animesque et du côté des JV pour toi Falou qui semble être à fond dedans.

Shuzo effectivement tu as bon goûts et une animethèque bien remplie. Tu vas pouvoir élargir encore et encore ton animethèque, j'avais exactement le même profil quand je suis arrivé sur le site et c'est vrai que y a tellement de chose à voir... AK sera un très bon distillateur pour toi, je pense  ;)

Bonne route sur AK !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13551 le: 08 décembre 2013, 21:39:49 »
Hello Shuzo.

Ah ouais sympa, merci pour cette présentation détaillée. ;)

Sois le bienvenu sur AK !
★★★★★

Shuzo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13552 le: 09 décembre 2013, 16:37:09 »
Merci pour l'accueil :)

jusmine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13553 le: 11 décembre 2013, 10:01:08 »
Bonjour,

Alors, moi c'est Cate, 33 ans, actuellement je travaille pour une agence de voyage, mon Agence de voyage au Vietnam , Voyage sur mesure Vietnam ; https://www.tonkinvoyage.com
je regarde encore des animes et je suis une grande fan de mangas. Ce ne sont que des passions que j'ai connu dans mon enfance. En plus cela devient un avantage lorsque j'auras des enfants. j'auras des passions qui pourront les interesser. Qu'en pensez vous? ça ne fait pas gamin, j'espere  :)
« Modifié: 03 septembre 2020, 07:54:57 par jusmine »

Avendil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13554 le: 11 décembre 2013, 10:31:38 »
Bienvenue à vous deux !

Et jusmine, t'inquiète, y'a bien plus vieux que toi ici   :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13555 le: 11 décembre 2013, 11:52:53 »
Bienvenue Jusmine, passe du bon temps sur AK !  :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13556 le: 11 décembre 2013, 14:55:26 »
Citer
Qu'en pensez vous? ça ne fait pas gamin, j'espere

On est pas vraiment en position de jeter la première pierre, je crois...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13557 le: 11 décembre 2013, 16:45:17 »
Bienvenue Jusmine.

Qu'en pensez vous? ça ne fait pas gamin, j'espere  :)
Nan du tout, pas plus que d'autres activités. C'est même positif vu que ça fera un truc en plus a partager avec eux. Pis ça peut aussi ouvrir d'autres portes (dessin, chant, écriture ou sport par exemples) et même développer un regard critique ou une sensibilité artistique. Bref, ça peut être cool.


Bon séjour sur AK ! ;)
★★★★★

Mutsurini

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13558 le: 16 décembre 2013, 17:21:44 »
Salutation à tous!je ne suis qu'une personne qui a une certaine obsession pour la culture japonaise mais tout particulièrement les animes et les manga!Et tout comme notre webmaster que je remercie,je suis une formation de juriste!de ce fait je souhaite bien m'entendre avec tous le monde! ;)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13559 le: 16 décembre 2013, 17:43:14 »
.... Et une "certaine obsession" aussi pour les points d'exclamations, à ce que je vois...