Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963162 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13560 le: 16 décembre 2013, 17:44:53 »
Bienvenue !  :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13561 le: 16 décembre 2013, 18:04:30 »
Bienvenue sur AK, Mutsurini:)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13562 le: 16 décembre 2013, 18:26:04 »
Bienvenue sur anime-kun et vu ton pseudo tu apprécier baka to test.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13563 le: 16 décembre 2013, 18:46:35 »
Bienvenue Musturini !

Un "obsession" que partage beaucoup de monde ici, tu le verras bien vite. Peut-être pourrais tu brièvement ajouter tes titres préférés dans les animes et manga, ça pourrait en intéresser.

Allez bonne route à toi, sur AK !  ;)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13564 le: 16 décembre 2013, 19:12:38 »

Bienvenue !

Manga-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13565 le: 20 décembre 2013, 00:59:48 »
Salut tout le monde !

je me nomme Hoan, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud à Martigues.J'ai découvert les manga et les animés grâce à une team de amv makers (j'avais 16 ans quand je les rejoins)
mon manga préféré est Bakuman,et mon animé adoré c'est Gto :)niveau musique j'écoute de la J-pop(Kobukuro,Supercell) et du J-rock (Heidi,No regret life,Asian kung-fu Generation,Uverworld).
Allez à plus  :wub:

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13566 le: 20 décembre 2013, 01:07:38 »
Bienvenue à toi, Manga-chan, passe du bon temps sur AK.  :)

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13567 le: 20 décembre 2013, 01:10:00 »
Bienvenue à toi Hoan !

On risque de te le dire assez rapidement et vu que je passe par là, je joue le rôle de la prévention. Pour ton en train y a vraiment aucun soucis, seulement il y a un règlement sur AK. Rien de bien contraignant, hein. Simplement de quoi assurer le bon fonctionnement des échanges dans cette petite communauté !

Dans ce règlement, tu verras notamment que l'effort concernant l'écriture est mis en avant. Que ce soit les majuscules et la ponctuation qui sont exigibles quand même (un minimum qui est faisable je pense...), ou que ce soit l'orthographe, la conjugaison, ect... (Là, en fonction des difficultés de chacun, l'idée est plus de faire au mieux pour être agréablement lisible).

Edit : Je te dis tout ça aussi parce que j'ai vu le post que tu as créé et même si tu es un nouvel arrivant sur le site, je pense que se balader un peu dans les différentes rubriques avant de poster aurait été plus judicieux. Un topic consacré à ce que l'on écoute en ce moment existe, tu aurais donc pu le poster dans celui-ci. Après évidemment au départ ce n'est pas facile de s'y retrouver, néanmoins un tout petit effort avant de se lancer dans la participation ne fait jamais de mal  ;)

Voili, voilou, les choses moins cool dites, je pense que tu trouveras ton bonheur ici. Je te souhaite de faire de belles découvertes ici !  ;)
« Modifié: 20 décembre 2013, 01:16:14 par Hei »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13568 le: 21 décembre 2013, 21:25:28 »
Salut Mutsurini et Manga-chan !

Soyez les bienvenus sur AK. :)
★★★★★

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13569 le: 22 décembre 2013, 09:43:04 »

Bienvenue à toi !

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13570 le: 01 janvier 2014, 21:54:46 »
Bonjour, je voulais souhaiter la bienvenue à tout ceux qui se sont présentés avant moi, c'est à dire beaucoup de monde !
Je connais un peu AK depuis quelques années mais n'y ai jamais vraiment jeté un œil. Je me suis décidé après l'annonce de cette nouvelle version, qui est réussie au premier abord.
J'ai bientôt 34 ans (pitié ne m'appelez pas ossan !!), je viens de Poitiers, je travail dans le médico social et j'ai deux enfants 3 et 14 ans (je suis le beau père de la grande).
Mes passions sont le karuta, non je déconnes, mais je n'ai rien contre ! Bon j'arrête les bêtises, je suis fan de manga depuis de nombreuses années et d'animes depuis encore plus longtemps. Mangathèque et animethèque en cours, j'ai un compte sur MAL et il va me falloir du temps pour tout remettre ici. Mes préférences sont très diverses, sports, action, gore, slice of life... Je ne vais pas commencer à citer des noms je serai obligé d'en mettre plein.
J'avoue avoir envie de découvrir des petites perles et compte sur vous pour m'aider à en trouver. Je suis en pleine découverte du label le lézard noir qui est originaire de Poitiers et qui édite des titres assez surprenants.
Je peux dire que j'aime les belles figurines de héros (Portrait of pirates etc). J'apprécie tout particulièrement des auteurs comme Takehiko Inoue, Oda sensei ou encore Reno Lemair.
Voila pour l'instant, à bientôt !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13571 le: 01 janvier 2014, 22:43:19 »
Et mais, il me semble te "connaitre" toi ...  :rolleyes:
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur AK - site et forum  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13572 le: 01 janvier 2014, 22:49:48 »
c'est grace à ta pub chez db que je suis ici ! :ph34r:

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13573 le: 01 janvier 2014, 22:52:41 »
Bienvenue sur AK, otak-poit:)

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13574 le: 01 janvier 2014, 23:33:28 »

Bienvenue sur AK, otak-poit:)
Tout pareil ! Et sympa c'tte présentation.

Citer
J'avoue avoir envie de découvrir des petites perles et compte sur vous pour m'aider à en trouver
J'en profite pour te conseiller une recente perle même si ca n'est pas la bonne section pour le faire. Peut être que la serie Uchoten Kazoku pourrait te plaire.

Je suis en pleine découverte du label le lézard noir qui est originaire de Poitiers et qui édite des titres assez surprenants.
Je n'ai pas regardé ce qu'ils ont fait depuis mais j'avais plutôt apprécié ce qu'ils avaient fait avec Le caïd de Shinjuku.


Bref, en tout cas bon séjour parmi nous. :)




★★★★★