Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965054 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13590 le: 09 janvier 2014, 18:38:20 »
Bienvenue Kero !

Si je peux me permettre, d'où provient ton pseudo ?

Question mangas, j'ai des goûts assez éclectiques. Bon je vais éviter la liste interminable. Disons simplement que j'ai une légère préférence pour les seinen (GIST et Samouraî Champloo sont clairement parmi mes animes favoris) mais que j'ai parfois du mal avec certains shojo trop sirupeux à mon goût (non, je ne donnerai pas de noms, je n'ai pas particulièrement envie qu'on mette un contrat sur ma tête...).
Est-ce que tu lis des mangas tels que Berserk, ou L'habitant de l'infini ?

Kero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13591 le: 09 janvier 2014, 19:15:48 »
Une suite à Mushisi?! Pour le manga? L'anime? On dirait bien que ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée aux nouvelles sur cette série. En tous cas merci pour l'info Zankaze, je vais de ce pas me renseigner un peu plus avant.

Oui, Femto/Project D, je lis Berserk, en revanche je ne connais pas encore L'habitant de l'infini, je pends cette remarque comme une recommandation de lecture, merci.
Quant à mon pseudo, c'est un héritage de mon cœur d’artichaut de collégienne. C'est une référence à l'héroïne d'un roman fantastique de Mercedes Lackey dont j'ai oublié le titre depuis bien longtemps.

Et ça, c'est rien que pour toi, Megadrive:
[vid]http://www.youtube.com/watch?v=pDIK4KhPPO0[/vid]

Oli98

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Anime Manga Worldwide
  • A-theque M-theque
  • Rédacteur en chef du site animemangaworldwide
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13592 le: 09 janvier 2014, 19:21:01 »
Bonjour tout le monde!!!

Je me présente, je suis Oli98. J'ai 19 ans (20 ans dans deux mois :P ) et je viens de Montréal (et oui, je suis québécois). Je suis un très grand fan d'anime et de manga depuis 8 ans et je vis que pour ça :) J'aime tellement les anime et manga que j'ai décidé de créer mon propre blog de critique d'anime et manga (et oui, je suis le rédacteur en chef du blog animemangaworldwide). Mais malheureusement, dû a un manque de temps et de capacité, mon blog n'est pas vraiment populaire et le groupe (qui était un groupe de 4 personnes pour écrire les critiques) est rendu un duo de deux personnes :( mais je suis sur qu'avec le temps, tout va s'arranger  :D

Pour ce qui est de mes anime préféré, j'écoute plus des anime de type tranches de vie, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier des anime de d'autre type. Mon anime préférer est Angel Beats et Baka to Test to Shoukanjuu!

Pour les mangas, je suis beaucoup plus pour les manga gore et violent  :wacko: Mon top 5 serai: Berserk, Claymore, Btooom!, Cage of Eden et Akame ga Kiru! (je sais qu'il sont pas vraiment gore, mais au niveau de la violence, je suis servit  :wacko: ).

Pour ce qui est de du reste, et bien, je suis étudiant en gestion de commerce et marketing. Mon but est de construire mon propre magasin de vente de DVD d'anime, de manga et de d'autre produit japonais :) Aussi, je suis un joueur de foot depuis 15 ans (8 ans comme gardien de but) et je joue dans le niveau junior AAA (le niveau le plus élevé pour le non-professionnelle pour les moins de 21 ans). Aussi, je joue de la guitare basse (de la bass comme on dit chez nous XD ) et je suis capable de jouer quelque chanson d'anime :). Je joue la chanson d'ouverture de High School DxD, Btooom! et Mashiro-iro Symphony :)

Et bien voila pour ma présentation :)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13593 le: 09 janvier 2014, 19:31:56 »
Oui, Femto/Project D, je lis Berserk, en revanche je ne connais pas encore L'habitant de l'infini, je pends cette remarque comme une recommandation de lecture, merci.
Quant à mon pseudo, c'est un héritage de mon cœur d’artichaut de collégienne. C'est une référence à l'héroïne d'un roman fantastique de Mercedes Lackey dont j'ai oublié le titre depuis bien longtemps.
Femto tout court, ça ira. C'est effectivement une recommandation, mais tu me remercieras plus tard. :)

Bienvenue Oli !

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13594 le: 09 janvier 2014, 20:04:05 »

Bienvenue Oli !

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13595 le: 09 janvier 2014, 20:10:07 »
Bienvenue à toi aussi Oli, j'espère que tu te plairas sur AK.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13596 le: 09 janvier 2014, 20:18:48 »
Bienvenue à vous deux Oli et Kero !  ;)

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13597 le: 09 janvier 2014, 21:00:43 »
Bienvenue Oli ! Tu as de l'ambition c'est bien de savoir ce qu'on veut faire ! Fais péter une vidéo youtube ou tu joues un ou deux morceaux !!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13598 le: 10 janvier 2014, 08:28:15 »
Salut Kero et Oli !

Soyez les bienvenus sur AK. :)

★★★★★

Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13599 le: 15 janvier 2014, 20:23:32 »
Tout d'abord bonjour à tous!
Je me présente, je suis actuellement étudiant, j'ai découvert ce forum grâce à un ami et il m'a beaucoup plus ! il est de bonne qualité et possède une communauté qui semble, aux premiers abords, très respectable et pleine de bonne volonté. Bien sûr, si je me suis inscrit sur ce forum c'est surtout, en premier lieu, car le manga est ma passion, j'aime beaucoup lire des mangas, regarder des animes et surtout dessiner (ma plus grande passion). Je lis surtout des seinen de part le fait que j'aime beaucoup le ton beaucoup plus sérieux et je suis particulièrement friand de mangas à l'ambiance très noir. C'est pourquoi mon manga préféré est Berserk et pour plusieurs raisons (d'une part le dessin est d'une qualité très rare dans le monde du manga, c'est un style de dessin très particulié et très méticuleux. je pourrai passé ma vie à vous donner les qualités du dessin de Berserk. Et d'autre part il incarne l'univers le plus noir que je connaisse dans la "dark fantasy"). Mes deux animes préférés sont Death Note et Code Geass pour bien des raisons. J'aime également énormément la musique dans tous ses genres (sauf la pop et la musique commerciale dont je me passerai de commentaire) et j’apprécie donc beaucoup les OST de mangas et en possède un bon paquet. Voilà j’espère que je ne me serai pas éternisé dans cette présentation ^^ et j’espère également que ce forum me permettra de partager cette passion avec vous  ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13600 le: 15 janvier 2014, 20:28:03 »
Citer
et j’espère également que ce forum me permettra de partager cette passion avec vous  ;)

Faut voir, t'as combien en DefSpé ?

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13601 le: 15 janvier 2014, 20:58:37 »
C'est pourquoi mon manga préféré est Berserk et pour plusieurs raisons (d'une part le dessin est d'une qualité très rare dans le monde du manga, c'est un style de dessin très particulier et très méticuleux. je pourrai passer ma vie à vous donner les qualités du dessin de Berserk. Et d'autre part il incarne l'univers le plus noir que je connaisse dans la "dark fantasy").
Au moins, on sait déjà que tu as très bon goût ! ^^ Bienvenue à toi Da Vinci.

Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13602 le: 15 janvier 2014, 21:04:51 »
Ça dépend, faut voir ;) et merci Femto, ça fait déjà plaisir de voir que des gens aiment ce manga ^^ (et vraiment désolé pour les fautes, ça doit faire tache).
"Ideals are peaceful, History is violent"

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13603 le: 15 janvier 2014, 21:13:52 »
Bienvenue à toi !

Citer
Mes deux animes préférés sont Death Note et Code Geass pour bien des raisons.

Eh bien tout est dit. ;)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13604 le: 15 janvier 2014, 21:16:41 »
Merci !  :)
"Ideals are peaceful, History is violent"