Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965356 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13620 le: 17 janvier 2014, 14:36:28 »
Bienvenus Tatarana et tout les autres avant toi  :huh: et après moi  :D

Je profite de ce fabuleux message de bienvenu pour fêter mon 50ème post !!!

Voilà j'ai réussi  8)
Après de long mois, à chercher le moindre sujet ou poster, à suer corps et âme à écrire mes messages sans fautes, à essayer de faire resurgir un lyrisme et une grammaire que je croyais avoir enterré passé mon épreuve de français au bac, j'y suis arriver je suis maintenant un JR MEMBER!!!

J'espère que ça donnera envie au newbie (haha à mon tour deme foutre vous inculquez les bases avec sagesse) de faire de leur mieux.
Je ne suis plus en bas de la hiérarchie, allez circulez  :cop:

PS: j'ai pleinement conscience que le prochain message émanera probablement d'un parrain  ponte  monstre sacré d'une personne normale dans le millier de messages mais c'est pas grave car NEWBIE à évoluer  =D
Félicitations pour ton 50ème post, XenRoxas ! Te voila Junior Member, elle est pas belle la vie ?! Mais attention n'oublie pas que "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Sérieusement, ton enthousiasme fait plaisir. Je suis ravi de voir que tu te plais ici et que tu a su trouver tes marques-toussa-toussa. \o/


Et Bonjour aux nouveaux !

@Tatarana : j'admire l'enthousiasme dont tu fais preuve a l'égard de la langue française. A force d'échanger j'espère que l'on pourra t'aider un petit peu dans ce domaine.

@ Da Vinci : fait plaisir d'accueillir un fan de Berserk. J'ai beaucoup aimé ce passage de ton texte :
Citer
C'est pourquoi mon manga préféré est Berserk et pour plusieurs raisons (d'une part le dessin est d'une qualité très rare dans le monde du manga, c'est un style de dessin très particulié et très méticuleux. je pourrai passé ma vie à vous donner les qualités du dessin de Berserk.

Je vous souhaites a tous les deux un agréable séjour sur AK. :)
★★★★★

Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13621 le: 17 janvier 2014, 16:25:35 »
Merci dregastar! et ça me fais plaisir que d'autres personnes aiment ce manga ;), peut être que je l'idolâtre trop mais kentaro miura est un génie du dessin mais le mieux c'est qu'il utilise son talent au maximum pour fournir aux lecteurs une qualité de planche exceptionnelle ce qui favorise grandement l'insertion du lecteur dans l'histoire.  (bien sûr beaucoup d'autres mangas sont aussi très beaux ^^).
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13622 le: 17 janvier 2014, 17:03:33 »
Bienvenue Da Vinci, bem-vindos Tatarana, j'espère que le voyage sur AK sera plein de découvertes, d'échange et de partage.


Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13623 le: 17 janvier 2014, 17:14:41 »
Merci :) ! et moi aussi Megadrive ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13624 le: 19 janvier 2014, 15:05:16 »
Bienvenu pour tous les petites nouveaux que j'ai manqué (c'est fou, je m'absente une petite semaine, et ils en arrivent des légions!). En espérant que vous resterez longuement dans le paysage d'Ak et de vous revoir sur le forum.

Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13625 le: 19 janvier 2014, 15:37:49 »
Merci Alice et j’espère aussi pouvoir rester encore longtemps ! ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Tatarana

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13626 le: 21 janvier 2014, 02:13:23 »
Moi aussi, merci a tous !

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13627 le: 21 janvier 2014, 12:29:17 »
Bonjour à tous  :) , je suis nouveau sur le forum ( me suis inscrit ce matin), mais ça fait déjà un bout de temps que je viens sur le site, en général pour lire critiques sur tel où tel animé, mais vu que je suis plutôt bavard et que j'aime écrire je me suis décidé à rejoindre votre cercle (  Oula ça fait un peu secte dit comme ça ). Je suis étudiant en droit et je suis un gros passionné d'animé et de manga , j'ai des petites périodes hikikomori ( de toutes petites) et sinon en dehors de ça j’adore le basket, j'en fais en club et je suis très bon ( honteux mensonge  8) ) .

 J'ai commencé mon périple assez jeune avec dbz, ranma 1/2 et je suis vraiment rentré dans le bain avec city hunter ( que j'ai revu plus tard en vo). Sinon j'ai pas de style favoris, je suis assez versatile en terme de goûts et je suis pas très bon quand il s'agit de dresser des top, mais si je devais donner une liste de mes animés préférés je dirais entre autre cowboy beebop, baccano, kino no tabi , fate/zero, serial experiments lain, ghost in the shell et clannad  ( classez les comme vous voulez, moi j'en ai pas la force  :-[ ) , coté manga j'aime beaucoup gto , hunter x hunter et berserk. Niveau jeux je suis un gros fan de rpg et de survival horror ( Shin megami tensei et silent hill en tête de liste)

Voila  =D j'avais prévu une petite blague mais je l'ai oubliée en écrivant  , félicitations à ceux qui ont survécu à cette présentation à rallonge et mes excuses à ceux qui se sont endormis en cours de route où dont le navigateur internet a planté ( même si techniquement c'est pas de ma faute)

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13628 le: 21 janvier 2014, 12:35:12 »
cowboy beebop, baccano, kino no tabi , fate/zero, serial experiments lain, ghost in the shell et clannad


Bienvenu sur AK  8)

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13629 le: 21 janvier 2014, 13:10:33 »
Bienvenue ! Tu joues en club au basket ? A quel niveau ? As tu vu des animes de basket ?
Amuses toi bien ici.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13630 le: 21 janvier 2014, 14:44:46 »
Il a un avatar Kino et une bannière Fate Zero. On le prend.


"Set your Heart Ablaze."

nerokarin

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13631 le: 21 janvier 2014, 15:06:55 »
Ah on dirait que j'ai passé les sélections  =D

Bienvenue ! Tu joues en club au basket ? A quel niveau ? As tu vu des animes de basket ?
Amuses toi bien ici.

Je suis en régionales senior ( j'ai 19 ans ^^) et sinon j'ai vu slamdunk et kuroko

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13632 le: 21 janvier 2014, 16:21:32 »
Bienvenue nerokarin, je sais de source sûre(moi) que tu es également sur animeka, donc ravi de te revoir, vu que je suis également sur animeka, et que l'on s'est peut-être croisé au détour de la section jeux d'animeka.

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13633 le: 21 janvier 2014, 16:27:04 »
Merci, et c'est exact je confirme qu'on s'est déjà croisés   :)

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13634 le: 21 janvier 2014, 16:58:22 »
Bienvenue à toi, Nerokarin !

Bien vu ! Une bannière et un avatar de deux séries qui m'on échappé jusqu'ici et que je n'ai toujours pas visionné : c'est rare. Tu me rappelleras par ta simple présence, ce que j'ai à faire sans faute !

Bref, je te souhaite de faire une bonne route sur AK !  ;)