Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963672 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13635 le: 21 janvier 2014, 17:02:16 »
merci à toi  =D, et c'est réciproque pour la bannière j'ai pas encore vu psycho pass mais ça ne saurait tarder

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13636 le: 21 janvier 2014, 18:00:52 »
Bienvenue à toi nerokarin ! J'espère que tu te plairais sur AK ;)

Petite curiosité : pourquoi ces personnages en signature parmi l'éventail offert par F/Z ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13637 le: 21 janvier 2014, 18:42:07 »
Merci  :) , et par rapport à kariya c'est vrai qu'il y 'avait du choix niveau personnages ( kirutsugu et rider sont excellents), c'est simplement le personnage qui m'a le plus intéressé,d'une part par ce qu'il est le seul à n'avoir jamais convoité le graal et aussi
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13638 le: 21 janvier 2014, 20:13:43 »
Pas mal d'efforts de révision sont à entrevoir dans ta critique de TM8 sur la ponctuation, les accords grammaticaux et la conjugaison ainsi que tes éventuelles prochaines critiques  :P

Considère  ces notes comme ma manière de saluer ton arrivée par ici. Bienvenue sur AK !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13639 le: 21 janvier 2014, 20:20:34 »
J'y jetterai un coup d'oeuil, merci pour la remarque  :)

Avendil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13640 le: 21 janvier 2014, 20:20:38 »
Merci  :) , et par rapport à kariya c'est vrai qu'il y 'avait du choix niveau personnages ( kirutsugu et rider sont excellents), c'est simplement le personnage qui m'a le plus intéressé,d'une part par ce qu'il est le seul à n'avoir jamais convoité le graal et aussi
Cliquez pour afficher/cacher
C'est vrai que c'est un point de vue intéressant sur un personnage intéressant ;) J'espère avoir le plaisir de te croiser sur le forum.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13641 le: 21 janvier 2014, 20:26:24 »
Pareillement  =D

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13642 le: 21 janvier 2014, 20:30:24 »
Bienvenue nerokarin , j'espére que tu passeras du bon temps parmi nous. Petit accueil en musique :
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13643 le: 21 janvier 2014, 20:37:26 »
merci à toi  =D, et c'est réciproque pour la bannière j'ai pas encore vu psycho pass mais ça ne saurait tarder
Bah écoute, je te le conseille vivement. ;) Et bien que le second opening soit pas mal, le premier ending devrait aussi t'interpeller !

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13644 le: 21 janvier 2014, 20:39:57 »
Je m'y met dés que possible  =)

Citer
Bienvenue nerokarin , j'espére que tu passeras du bon temps parmi nous. Petit accueil en musique :

Mes oreilles te remercient  =D

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13645 le: 21 janvier 2014, 22:06:34 »
En région c'est cool ça ! Ca commence à jouer là !  :ph34r:
Have good time sur AK. Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais j'aime bien le coté pertinent des remarques et tu peux avoir des réponses sur presque tout et c'est très agréable !

shirahoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13646 le: 24 janvier 2014, 19:09:24 »
bonsoir, je vais donc faire une tite présentation, vite fait, bien fait!

Donc sous se pseudo se cache Vanessa, 27 ans, en région picarde.

J'ai commencer a voir des animes, car je ne lis pas les mangas, avec one piece, j'ai continuer avec bleach et naruto, j'en suis maintenant a des petits comme 11eyes, tengen toppa gurren lagann, magi ou gintama. je regarde tout se petit monde sur ordi vu que la tv il n'y a plus, j'essaie en vo sous titré.

Ce qui fait que je m'intéresse de plus en plus à la culture nipponne même si je n'y connais rien du tout, voilà pour le moment.

Bonne soirée

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13647 le: 27 janvier 2014, 10:11:58 »
Salut !

Soyez les bienvenus sur AK.

@Shirahoshi : profite bien du plaisir sans pareil qu'apporte la période découverte (celle où on plonge tête en avant dans un univers)

@Nerokarin : superbe bannière et top avis sur le cas Kariya (que j'appréciais beaucoup perso)

Amusez-vous bien ici. Et bon séjour ~
★★★★★

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13648 le: 14 février 2014, 16:29:02 »
Bonsoir à tous (oui il y a +3h de décalage là où je suis),

je me lance donc dans cette brève présentation.

Juriste de formation, réunionnais d'origine (français habitant l'île de la Réunion, département d'outre-mer pour ceux qui ne sauraient pas) 23 ans au compteur et toujours en études, c'est avec un réel plaisir que j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire après toutes ces années sur le site dont je suis un fidèle lecteur depuis 4/5 années. Pourquoi maintenant ? Je ne le sais pas moi-même.

Il n'empêche que j'ai voulu apporter à ma manière ma contribution, ma participation à l'aventure de "Anime-kun" qui m'a beaucoup renseigné depuis le temps.

Vous vous doutez tous que l'une des mes passions - comme bon nombre d'entre vous - se trouve être l'animation japonaise mais non stricto-sensus, étant ouvert à la culture nippone en général, dans laquelle je suis véritablement tombée au début des années 2000 (période "Club Dorothée" et les quelques animés de l'époque mis à part  :P).

Voilà, en espérant avoir le plaisir d'échanger avec chacun, de se lier d'amitié etc.

Bonne fin de journée à vous.  ;)

« Modifié: 14 février 2014, 16:32:34 par binyam »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13649 le: 14 février 2014, 16:48:17 »
Bienvenu à toi !


Tu fais bien de préciser pour La Réunion  :P faudrait limite ajouter que c'est dans l'Océan Indien et non pas dans les Antilles. Je suis sûr que tu es un fan d'Hubert Hess ^^.
« Modifié: 14 février 2014, 16:50:13 par zohard »