Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964086 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13665 le: 17 février 2014, 23:28:02 »
Salut !

Bienvenue sur AK ! J'aurai une petite question si tu veux bien y répondre bien sûr : a tout hasard," ton pseudo Mendosa" est-ce que c'est par rapport a l'Espagne ou la série Les Mystérieuses Cités d'Or ? Ou juste comme ça au pif ... ? xD

Sinon comme a tous ceux qui passent par ici je te souhaite de belles découvertes en anime/manga. ~


★★★★★

Hei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13666 le: 18 février 2014, 01:20:05 »
Et voilà, encore un en droit... Je savais bien qu'on finirait par regretter d'avoir admis Kana... :-\
C'est parce que Kana avait prévu mes questionnement sur la filière pour mon orientation. Il est fort, très fort.

Salut !

Bienvenue sur AK ! J'aurai une petite question si tu veux bien y répondre bien sûr : a tout hasard," ton pseudo Mendosa" est-ce que c'est par rapport a l'Espagne ou la série Les Mystérieuses Cités d'Or ?
Ma mémoire me faisait défaut justement parce que c'est une série que je ne considérais pas comme un anime dans la mesure où les design ressemblaient très à du DBZ, Saint Seya ou même du Ken !


Bienvenue à toi, Mendosa;)
T'as de la chance, je suis d'humeur a laissé un cadeau pour l'arrivant d'aujourd'hui :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4[/youtube]
Tu peux même reprendre les paroles de la voix off comme un message qui t'es personnellement destiné ! Bien à toi, chercheur du droit chemin.

Mendosa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13667 le: 18 février 2014, 05:19:32 »
Et voilà, encore un en droit... Je savais bien qu'on finirait par regretter d'avoir admis Kana... :-\

(Déconnade à part, sois le bienvenue)
Salut !

Bienvenue sur AK ! J'aurai une petite question si tu veux bien y répondre bien sûr : a tout hasard," ton pseudo Mendosa" est-ce que c'est par rapport a l'Espagne ou la série Les Mystérieuses Cités d'Or ? Ou juste comme ça au pif ... ? xD

Sinon comme a tous ceux qui passent par ici je te souhaite de belles découvertes en anime/manga. ~



C'est parce que Kana avait prévu mes questionnement sur la filière pour mon orientation. Il est fort, très fort.
Ma mémoire me faisait défaut justement parce que c'est une série que je ne considérais pas comme un anime dans la mesure où les design ressemblaient très à du DBZ, Saint Seya ou même du Ken !


Bienvenue à toi, Mendosa;)
T'as de la chance, je suis d'humeur a laissé un cadeau pour l'arrivant d'aujourd'hui :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4[/youtube]
Tu peux même reprendre les paroles de la voix off comme un message qui t'es personnellement destiné ! Bien à toi, chercheur du droit chemin.

Merci pour l’accueil!!
Et bien oui le pseudo fait bien référence à cet anime (même si dans l'anime c'est Mendo(z)a), dont j'étais un grand fan!

Merci aussi pour ce petit cadeau qui ma rendu un peu nostalgique je dois l'avouer ^^'.
Et puis c'est vrai que dans ce contexte, ces paroles collent à merveille! (Serait-ce un signe?! Suis-je sur le bon chemin?).

Bonne nuit à tous!! (ou bonne journée au plus matinaux!).

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13668 le: 18 février 2014, 08:30:00 »
Bienvenue Mendossa ! Cet anime est bien plus vieux que toi et tu y fais référence. C'est pour dire qu'il y a des oeuvres qui durent dans le temps. Amuses toi bien ici.

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13669 le: 18 février 2014, 09:42:35 »
Tu peux même reprendre les paroles de la voix off comme un message qui t'es personnellement destiné ! Bien à toi, chercheur du droit chemin.
Toi aussi tu dis de belles choses en ce moment. ;) Rhaaaa, moi cette intro avec le narrateur m'a toujours inspiré et fait rêver. Quant au générique ... bein 1000 ans après je ressens encore comme un pincement au coeur lorsque je l'écoute. :3

Merci pour l’accueil!!
Et bien oui le pseudo fait bien référence à cet anime (même si dans l'anime c'est Mendo(z)a), dont j'étais un grand fan!

Merci aussi pour ce petit cadeau qui ma rendu un peu nostalgique je dois l'avouer ^^'.
Et puis c'est vrai que dans ce contexte, ces paroles collent à merveille! (Serait-ce un signe?! Suis-je sur le bon chemin?).

Bonne nuit à tous!! (ou bonne journée au plus matinaux!).
Re ! Bonjour et merci à toi aussi pour cette réponse. Ok, sinon j'te souhaite de prendre du bon temps dans la grande et belle aventure d'Anime-Kun. :)


 
★★★★★

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13670 le: 18 février 2014, 10:50:37 »
Bienvenue à toi Mendosa ! Je te souhaite de découvrir et de passer du bon temps sur le forum comme je le fais actuellement :)

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13671 le: 18 février 2014, 11:09:02 »
bonjour bonjour ! (oui bonjour 2 fois comme ça vous passerez une journée 2 fois meilleur que d'habitude)

Donc je me présente, j'ai 21 ans je suis musicien, dire que je suis un fan absolu de culture japonaise serai peut être légèrement exagéré disons que je lis des manga et regarde des animés depuis 7/8 ans à peu près.

Je suis très loin d'être un habitué des forums (ou plutôt je ne le suis plus) je suis plutôt du genre a regarder mes petits épisodes dans mon coin mais après avoir feuilleté quelques pages j'ai trouvé qu'ici il y avait vraiment une bonne ambiance alors je me suis dis : "ah enfin un forum intéressant !"

Donc voila voila j’espère que nous passerons de bons moments chargés de rire et d'émotions les plus intenses et .. quoi ? j'en fais trop ? nan si peu !
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13672 le: 18 février 2014, 12:20:28 »
Bienvenue! Au fait, pendant que tu y es, tu veux pas aussi écrire le synopsis de Zettai Shougeki? Comme ça la fiche est complète et tu peux laisser tomber le déchet définitivement.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13673 le: 18 février 2014, 13:37:57 »
Au fait, pendant que tu y es, tu veux pas aussi écrire le synopsis de Zettai Shougeki? Comme ça la fiche est complète et tu peux laisser tomber le déchet définitivement.
+ 1, la critique y gagnera...;)

Salut Kanade,

Sympa, je suis ravi que l'ambiance te plaise et qu'elle t'ait aidée a franchir le pas. Et bien maintenant j'espère que tu te plairas comme il faut ici. o/

Sois le bienvenue sur AK !
★★★★★

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13674 le: 18 février 2014, 13:39:52 »
Bienvenue! Au fait, pendant que tu y es, tu veux pas aussi écrire le synopsis de Zettai Shougeki? Comme ça la fiche est complète et tu peux laisser tomber le déchet définitivement.

D'accord je ferai ça et après je choisirai la pilule bleue pour chasser à jamais cette purge de ma mémoire.

merci pour votre accueil !
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13675 le: 18 février 2014, 13:58:38 »
@Kanade et Mendosa : au fait on ne sait même pas ce que vous aimez (un titre ou deux, un genre de prédilection ou autres) et si vous êtes plutôt anime, manga ou bien les deux ?  Ah oui, je sais que je suis un petit peu curieux mais je crois ne pas être le seul... xD ~

D'ailleurs quand vous le pourrez, pensez a remplir vos animatheques et mangatheques qu'on puisse connaitre un peu mieux vos goûts et toussa-toussa. :)
« Modifié: 18 février 2014, 14:03:22 par dregastar »
★★★★★

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13676 le: 18 février 2014, 14:23:47 »
@Kanade et Mendosa : au fait on ne sait même pas ce que vous aimez (un titre ou deux, un genre de prédilection ou autres) et si vous êtes plutôt anime, manga ou bien les deux ?  Ah oui, je sais que je suis un petit peu curieux mais je crois ne pas être le seul... xD ~

D'ailleurs quand vous le pourrez, pensez a remplir vos animatheques et mangatheques qu'on puisse connaitre un peu mieux vos goûts et toussa-toussa. :)

J'ai passé une bonne partie de la mâtiné à remplir mon animatheque ^^ mais comme j'ai du en voir au moins 300, partir de 0 c'est long et je me rappel pas de tout mais j'y travaille !

Personnellement je suis + animés que mangas. J'ai des goûts assez variés je regarde presque de tout, je peux aller du Shōnen le plus classique (je suis depuis plusieurs années naruto et bleach par exemple) aux œuvres les plus sombres comme blood+, higurashi no naku koro ni, et selon mon envie regarder un animé bien nyan nyan comme green green.

Pour essayer d'être plus précis
je n'aime pas le magical girl, je ne suis pas forcément attiré par la science fiction mais la ce sera vraiment à la tête de l'animé. Et je n'aime pas les mechas sauf Gun X Sword qui m'a beaucoup plu.

je préfère les animés basés sur les arts martiaux (car j'ai pratiqué il y a quelques année), beaucoup aussi les animés basés sur les samurais, le bushido, les animés sombres et glauques comme Another ou Claymore que j’apprécie particulièrement. J'aime beaucoup le modern fantastic, kaze no stigma, fate/stay knight, nabari no o, to aru majutsu no index.

Et mes préférés, mon haut du panier à moi c'est les animés de Visual arts/key, kanon, kanon 2006, air, clannad, angel beats. J'ai une affection particulière pour ce studio qui, à mon sens, n'a fait que des chefs d’œuvre et à eux seuls 3 de mon top 10 personnel de mes animés préférés :)
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Hei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13677 le: 18 février 2014, 14:34:25 »
@Dreg : J'essaye de me caler au niveau de certains qui écrivent des poèmes comme ça, en impro XD.

Ah oui, je sais que je suis un petit peu curieux mais je crois ne pas être le seul... xD ~
Loin de là, les gars ! On en attend un tout petit peu plus de vos deux présentations  ;)

@Mendosa : Haha ! Je ne sais pas si t'es dans le bon chemin mais si tu t'es inscrit, t'es au moins dans le juste chemin XD.


Bienvenue à toi, Kanade;)

C'est marrant, quand je suis arrivé sur le site j'avais pratiquement le même profil que toi ! A un détail près, mon haut du panier n'était vraiment pas le même... Bah écoute, je te souhaite surtout de t'ouvrir d'avantage en discutant avec des membres du forum car c'est une gros points forts de ce site pour moi ! Des gens pleins de bonnes volontés qui savent te convaincre avec justesse et passion  ;)

Saeko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13678 le: 18 février 2014, 19:05:46 »
Bonjour bonjour! J'ai visiblement fait les choses à l'envers puisque j'ai posté sur un sujet avant de me présenter! Mea culpa jaurais du lire le premier topic, je rectifie le tir immédiatement...
Alors voilà je suis vendeuse, j'ai 23 ans et jai arreté mes études de biologie animal pour travailler et me payer plusieurs mois d'aventures à l'étranger: je pars au mois de juillet pour un an au Canada!
J'ai découvert le monde des mangas et de l'animation japonaise il y'a de cela quelques années avec les shonen qui passés à la Tv ( FMA a été le premier!  ; :) ) J'ai regardé à peu près tout ce qui se faisait en la matière avant d'élargir mon horizon à d'autre genres: heureusement sinon j'aurais rater beaucoup de bonheur  ;). C est en partant à la recherche des ces nouveaux animés que j'ai découvert anime-kun avec beaucoup de plaisir, alors après tout, pourquoi ne pas participer?
Ravie d'être Parmi vous! À très vite!

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13679 le: 18 février 2014, 19:29:38 »
Bienvenue sur AK, Mendosa, Kanade Kyoshiro et Saeko, j'espère que vous prendrez du bon temps sur le site ainsi que sur le forum.
Pour fêter ça, juste un peu de musique, amusez-vous bien parmi nous !
« Modifié: 18 février 2014, 20:33:49 par Megadrive »