Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964010 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13695 le: 20 février 2014, 19:05:48 »
Citer
Je suis plus douée pour répondre aux questions que pour parler de moi, alors n'hésitez pas. ^^
En vérité tu es une IA - avoue ?

Welcome sur AK Maddily
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Maddilly

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13696 le: 20 février 2014, 21:06:46 »
Merci pour votre accueil ! ^^

Hei : oui j'ai un compte MAL (http://myanimelist.net/profile/MaDdilly). Du coup, pour les goûts, ils sont dans mon top donc je ne vais pas m'éterniser dessus. Je ne suis pas réfractaire au rétro (tout ce qui s'est passé avant 2000 selon certains) sans en être une fan absolue, je m'intéresse simplement à tout sans que ça soit une question d'âge.
J'ai un penchant assez prononcé pour le fantastique, je pense que ça se sent bien en voyant mes favoris sur MAL. :') Et j'ai une légère aversion pour le shonen sportif (la virilité qui suinte ce n'est pas trop mon truc), mais j'ai depuis peu développé un profond amour pour Ashita no Joe, Cross Game, ainsi que pour Giant Killing et Yowamushi Pedal, qui abordent deux sports qui m'ennuient pourtant profondément, donc je me considère comme partiellement guérie ! \o/ Je ne suis pas non plus fan de romance niaise typique du shojo, pourtant j'ai dévoré Kimi ni Todoke. Voilà pour mes coups de cœur plus ou moins récents, ça serait beaucoup trop long de faire la liste de tout ce que j'aime ou non dans ces genres-là. x)

Ah, une dernière chose, je ne peux pas parler de mes goûts sans mentionner cette série : Gintama. Parce que c'est l'anime qui m'a ramené en force dans le monde de la japanimation quand je l'ai découvert il y a quelques années et que c'est juste trop génial. J'ai été pervertie, je suis devenue une fan hardcore. :3

Alice Devil : merci =D ! Pour mon pack, comme kisagi l'a dit, ça vient de HxH, plus précisément la version 2011, deux personnages de l'arc en cours actuellement. ^^

allbrice : arf, j'suis repérée. :x

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13697 le: 20 février 2014, 21:21:03 »
Ah, une dernière chose, je ne peux pas parler de mes goûts sans mentionner cette série : Gintama. Parce que c'est l'anime qui m'a ramené en force dans le monde de la japanimation quand je l'ai découvert il y a quelques années et que c'est juste trop génial. J'ai été pervertie, je suis devenue une fan hardcore. :3
Quel bon goût ! As-tu testé Sket Dance ?

Bienvenue à toi et aux autres nouveaux que j'ai raté.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13698 le: 20 février 2014, 21:30:01 »
Citer
Ah, une dernière chose, je ne peux pas parler de mes goûts sans mentionner cette série : Gintama. Parce que c'est l'anime qui m'a ramené en force dans le monde de la japanimation quand je l'ai découvert il y a quelques années et que c'est juste trop génial. J'ai été pervertie, je suis devenue une fan hardcore. :3

Rooh. Entre ça et un kit HxH, comment ne puis-je pas te souhaiter la bienvenue :3
N'hésite pas à rester dans le coin!

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13699 le: 20 février 2014, 22:56:05 »
bienvenue, j'irais zieuter ta MAL pour voir ton top ! Joli kit, j'attends la suite de H X H , les prochains épisodes vont envoyer !

edit : belle liste bien présentée !
« Modifié: 20 février 2014, 23:02:11 par otak-poit »

Maddilly

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13700 le: 21 février 2014, 10:08:10 »
Merci à vous trois ! =)

As-tu testé Sket Dance ?
Alors oui, j'ai testé et je n'ai pas accroché. J'ai aimé l'épisode crossover de Gintama et l'arc sur le passé de Switch. Mais globalement, c'était trop sage. :D Dans ce style d'humour absurde, je suis plutôt branchée Danshi Koukousei no Nichijou et Ixion Saga. ^^

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13701 le: 21 février 2014, 10:58:31 »
Dans ce style d'humour absurde, je suis plutôt branchée Danshi Koukousei no Nichijou et Ixion Saga. ^^

Ixion saga je connais pas mais Danshi Koukousei no Nichijou, je sais pas si c'est le format short story qui fait ça, mais j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans, je crois que était perché trop haut pour moi ^^
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13702 le: 21 février 2014, 11:45:51 »
Hello Maddilly,

Ta présentation fait plaisir, merci. D'ailleurs je salue ta motivation/décision. o/ J'espère que tu prendras tes habitudes/tes aises sur le forum et que tu te plairas parmi nous.

Alors moi j'ai deux petites questions : ton pseudo a une signification ? Provient-il d'un anime ou autres ? J'ai vu que tu aimais St Seiya et voulais savoir si tu appréciais également Omega ? (j'ai looké ton MAL).

Allez, c'est le week ! Et un peu de zik (un morceau un peu romanesque) pour fêter ton arrivée sur AK.

Sois la Bienvenue !:)






« Modifié: 21 février 2014, 12:10:28 par dregastar »
★★★★★

Maddilly

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13703 le: 21 février 2014, 17:24:22 »
Ixion saga je connais pas mais Danshi Koukousei no Nichijou, je sais pas si c'est le format short story qui fait ça, mais j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans, je crois que était perché trop haut pour moi ^^
Les deux sont du même réalisateur donc si tu n'aimes pas l'un, y a peu de chance que l'autre te plaise. Mais je comprends pour DKNN, je crois que c'est le genre de série avec laquelle ça passe ou ça casse. =)

Hello Maddilly,

Ta présentation fait plaisir, merci. D'ailleurs je salue ta motivation/décision. o/ J'espère que tu prendras tes habitudes/tes aises sur le forum et que tu te plairas parmi nous.

Alors moi j'ai deux petites questions : ton pseudo a une signification ? Provient-il d'un anime ou autres ? J'ai vu que tu aimais St Seiya et voulais savoir si tu appréciais également Omega ? (j'ai looké ton MAL).

Allez, c'est le week ! Et un peu de zik (un morceau un peu romanesque) pour fêter ton arrivée sur AK.

Sois la Bienvenue !:)

Merci pour cet accueil et pour la musique, tu ne pouvais pas mieux choisir ! \o/

Pour mon pseudo, c'est simplement mon diminutif collé au surnom d'un de mes personnages fétiches (Dilandau d'Escaflowne). Je l'ai depuis une dizaine d'années et j'ai fini par l'adopter.

Quant à Saint Seiya Omega, à sa sortie j'étais très très très déçue. Au final, le temps passant et les commentaires se calmant un peu sur le net, je m'y suis remise. J'ai triché parce qu'en réalité j'ai regardé seulement les "meilleurs" épisodes qu'un ami m'avait sélectionnés (un peu plus d'une trentaine en tout). Du coup, je me suis réconciliée avec la série et malgré ses défauts, il y a des points très bons. Enfin, je parle de la première saison, dont le final est simplement monstrueux (dans le sens positif du terme). Par contre, je n'arrive pas à accrocher à la seconde saison donc je ne m'acharne pas. J'ai juste vu "Haruto star du rock" pour rire (même si pour le coup j'avais plutôt envie de pleurer) et les passages avec Ikki, parce que doublé par Tomokazu Sugita, je ne pouvais pas rater ça. *___*
« Modifié: 21 février 2014, 17:26:21 par Maddilly »

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13704 le: 21 février 2014, 20:40:46 »
Maddilly tu te plais sur anime-kun pour le moment ?
C'est vrai qu'anime-kun n'a pas de topic aussi varié que sur kosminea, mais j'ai l'intuition que tu va te plaire ici.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13705 le: 21 février 2014, 21:31:35 »
Yo Maddilly !

Ravi que la zik soit tombée pile à ton goût et merci pour tes reponses. C'est kool ! ;)

Sinon, pour Omega le peu que j'ai vu m'a déçu (un peu comme  avec la saison 2 des Cités d'or). Je comptais reprendre un jour mais lā du coup j'aimerai bien triché moi aussi comme toi (le final "monstrueux" et notamment ton mot sur Ikki ont réveillé/fait crépiter mon cosmos). Thank. xD 
 
Bon, nous verrons ça... Bref, surtout amuse-toi bien. o/
★★★★★

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13706 le: 22 février 2014, 01:38:30 »
Bienvenue à toi Maddily! J'espère que tu te plaira ici.

Je vois que aimes beaucoup Gintama et Tomokazu Sugita. D'ailleurs je n'ai pas encore été déçu par ce bonhomme puisque, pour l'instant, je ne l'ai vu que dans des œuvres que j'affectionne. :)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13707 le: 22 février 2014, 08:24:15 »
Bienvenue Maddily et ceux que j'ai raté ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13708 le: 22 février 2014, 22:34:45 »
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! Vous vous plairez je n'en doute pas ici. Je découvre toujours actuellement les nombreuses rubriques, et c'est avec un réel plaisir que je le fais.

A très vite pour des discussions "enflammées" !  ;)

Maddilly

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13709 le: 23 février 2014, 14:05:38 »
Merci encore à tous pour l'accueil ! :D