Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963768 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Sirzechs

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13710 le: 23 février 2014, 17:59:32 »
Salut salut, donc moi c'est Lucas, j'ai 17 ans, bientôt les 18 /o/ et je suis un Alèsien, enfin ça on s'en fiche (>.<)'. Je suis actuellement en Terminal SSI et je galère à mort. Mes passions sont les mangas, les animes et la musculation. J'adore aussi la cuisine et le service, j'ai pour but de devenir manager en hôtellerie.

Sinon elle est cool ta vie, comment es tu arrivés sur Anime-Kun ?

Ahahah, pleins d'humour à ce que je vois *^*. Et bien je me sers depuis toujours du moteur de recherche d'Anime-Kun. Et je commence à être en rade d'anime T_T, enfin bref, tout ça pour dire que le petit onglet "Forum" ma taper dans l’œil et j'ai donc cliqué :D. J'ai espoir de rencontrer pleins de personnes qui partage mes passions du manga et de l'anime et pourquoi pas me faire de nouveau ami. J'aime aussi donner mes avis sur les animes et les mangas que j'ai vu et lu (CAR POUR MOI UN ANIME EST DIFFÉRENT D'UN MANGA, UN ANIME C'EST EN VIDÉO ALORS QU'UN MANGA C'EST EN PAPIER ! Désolé de mon impolitesse, mais j'ai du mal avec les gens qui disent "Lucas, Lucas, hier j'ai vu un manga il était trop bien !".). Si vous voulez plus d'information je suis la :D Bonne journée ou bien soirée. Lucas/Sirzechs
Ta culotte trempée restera aussi dans la légende pour le dragon qui est entre mes jambes! Agito - Air Gear

Les miracles, c'est pas comme les capotes, c'est réutilisable!! Onizuka Eikichi -  GTO

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13711 le: 24 février 2014, 08:04:39 »
Salut et bienvenue sur AK! J'espère que tu seras bien ici ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13712 le: 24 février 2014, 08:59:24 »
Salut et bienvenue sur AK! J'espère que tu seras bien ici ;)
La même. :)

Bon séjour sur AK ! Et n'hésite pas nous en dire un peu plus sur tes goûts (par ex, 1 ou 2 titres manga/anime).
« Modifié: 24 février 2014, 10:22:16 par dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13713 le: 24 février 2014, 13:36:11 »
Bienvenue, et vu ton pseudo serais-tu un fan du fameux homme au masque de Gundam Wing ?

Sirzechs

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13714 le: 24 février 2014, 15:36:34 »
Merci merci :D

La même. :)

Bon séjour sur AK ! Et n'hésite pas nous en dire un peu plus sur tes goûts (par ex, 1 ou 2 titres manga/anime).

Mes animes préférés ? J'en ai pas spécialement mais si je devais choisir je dirai Gintama et Noucome. Même si il est difficile de ne pas en dire plus ahah.

Bienvenue, et vu ton pseudo serais-tu un fan du fameux homme au masque de Gundam Wing ?

Nop, loupé ahah. Moi je suis fan de ce monsieur : Sirzechs Lucifer

Ta culotte trempée restera aussi dans la légende pour le dragon qui est entre mes jambes! Agito - Air Gear

Les miracles, c'est pas comme les capotes, c'est réutilisable!! Onizuka Eikichi -  GTO

natsu san

presentations
« Réponse #13715 le: 24 février 2014, 19:39:07 »
Bonjour, voila suis nouveau sur se site ,je viens de m'inscrire .J'ai 21 ans je viens de Belfort et suis un méga fan de mangas et de culture japonaise, je reve d'aller visiter se magnifique pays. 
Je sais pas trop quoi dire d'autre a par que j'espere avoir plein de discutions sur les mangas et autres truc en rapport avec le japon avec vous.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13716 le: 24 février 2014, 20:13:53 »
La bienvenue. Tu voudras peut-être cependant faire un effort sur l'orthographe, vu la charte du site.


"Set your Heart Ablaze."

Ben05

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13717 le: 28 février 2014, 11:30:36 »
Bonjour !

Je me suis inscrit sur le site hier, ce site est vraiment génial ! Il est beau, propre et en plus avec une grosse base de données, que demandez de plus ? :) Ca faisait un moment que je cherchais un site comme celui là, du coup à peine inscrit j'ai déjà fait une critique, commencer à remplir mangathèque et mon animethèque, le système de badges me fait marrer x)

Sinon j'ai 20 ans, je viens de Rennes, et le forum a l'air cool aussi :)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13718 le: 28 février 2014, 15:22:44 »
@Ben05 et Natsu san : soyez les bienvenus ! ~



★★★★★

otto

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13719 le: 05 mars 2014, 12:01:42 »
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Othman j'ai 17 ans en première S à Marrakech  =D. J'aime tout ce qui permet de m'évader un peu de ma vie, que ce soit manga, jeux-vidéos, anime, films...
Voilà  :)

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13720 le: 05 mars 2014, 13:07:39 »
Bienvenue Othman, c'est quoi ton anime/manga préféré?

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13721 le: 05 mars 2014, 17:47:18 »
Bienvenue sur AK. ;)
★★★★★

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13722 le: 05 mars 2014, 19:18:05 »
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici. :ph34r:

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13723 le: 05 mars 2014, 20:09:14 »
Bienvenue sur AK, Othman:)

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13724 le: 05 mars 2014, 21:23:20 »
Bienvenue dans le "temple" de l'animation/manga, Othman ! J'espère que tu te plairas ici. :)