Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963786 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

The-Ice-Angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13725 le: 07 mars 2014, 20:18:23 »
Bonjour, du moins bonsoir tout le monde !  :)

Mon pseudo c'est The-Ice-Angel comme vous pouvez sûrement le voir mais appelez-moi Ice ce sera mieux je pense. J'ai quinze ans et je suis en seconde cette année.. Et j'aime beaucoup les films d'animation. Les animes aussi mais j'ai commencé à vraiment en regarder il n'y a pas si longtemps que ça  :)
« Modifié: 01 mai 2015, 18:51:05 par The-Ice-Angel »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13726 le: 07 mars 2014, 21:11:51 »
Bienvenue Ice! :)

The-Ice-Angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13727 le: 07 mars 2014, 21:22:31 »
Merci Knyke  :)

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13728 le: 07 mars 2014, 21:35:32 »
Bienvenu à toi Ice  =D . Apparemment  t'es tout neuf dans l'animation, n'hésite pas à lire les critiques et demander conseil  ;) .

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13729 le: 07 mars 2014, 23:02:11 »
sincèrement j'ignorais le potentiel énorme de l'animation, surtout dans les séries à vrai dire ! Je n'hésiterai pas, merci !

J'étais exactement dans la même position que toi quand je suis arrivée sur AK. Bienvenu à toi Ice, et en espérant que tu deviendras tout aussi accro à la Japanimation. Au plaisir de te revoir sur le forum.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13730 le: 07 mars 2014, 23:17:37 »
Bienvenue ! J’espère que tu passeras du bon temps sur AK :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13731 le: 08 mars 2014, 08:26:38 »
Bienvenue ! J’espère que tu passeras du bon temps sur AK :)
+1, tout a fait. ;)

Et bien entendu je te souhaite plein de belles découvertes sur AK.
★★★★★

Desmerios

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13732 le: 08 mars 2014, 23:59:22 »
Bonjour ! Tout d'abord je me présente, Desmerios, 20ans, passionné d'anime aux intrigues bien ficelées et de jeux vidéos en tout genre. Passionné à tel point que j'en ai décidé il y a un certain temps de fonder avec quelques amis un site internet consacré à ces univers: pixelearth.

Je joue aux jeux vidéo depuis que je sais lire, les anime sont arrivés un peu plus tard... en gros il y un an seulement ^^'
Sinon en ce moment, je passe mon temps sur Cruisader King II et Skyrim. Au niveau anime, j'ai enfin pu regarder Code Geass et Death Note qui au final font partie de mes animes préférés.

Knyke

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13733 le: 09 mars 2014, 00:17:03 »
Bienvenue Desmerios, j'espère que tu te plairas sur AK.
Si tu veux y'a un topic pour faire de la pub pour son site : Ecriture de lien.

Code Geass et Death Note qui au final font partie de mes animes préférés.
La même.
« Modifié: 09 mars 2014, 00:18:56 par allbrice »

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13734 le: 22 mars 2014, 23:21:12 »
Bienvenue sur AK!

J'espère que tu nous apportera de belles critiques et que tu te plairas ici. :D
Sinon as-tu des préférence niveau anime et/ou manga? C'est toujours sympa de connaître les goûts de chacun. ;)

...Lilou...

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13735 le: 31 mars 2014, 17:17:01 »
Petite présentation:

Lili [de mon petit surnom]
26 ans, projectionniste,
ne tient pas en place géographiquement mais fière de mes origines auvergnates!

Et sinon passionnée de Cinéma [de tout genre], grande fan de Rugby [Vive l'ASM!] et d'autres sports..., Geek, gourmande... pas très douée pour écrire des critiques [je ferai de mon mieux!]
Bref... pour le reste, il faut garder une part de mystère!

Je conclurai en disant que votre site est génial, je l'ai découvert en cherchant des infos sur Shinsekai Yori et depuis c'est ma première référence en matière d'animés, de critiques et de découvertes!!! [merci pour ça d'ailleurs!]


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13736 le: 31 mars 2014, 17:21:12 »
Bienvenue sur AK! :ph34r:

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13737 le: 31 mars 2014, 17:26:49 »
Bienvenue! Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en mangas/japanime?


"Set your Heart Ablaze."

...Lilou...

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13738 le: 31 mars 2014, 17:37:29 »
Merci beaucoup!

J'ai pas vraiment de genre préféré, je regarde un animé/lire un manga que si le sujet me plait, que j'aime le graphisme et les dessins, que l'histoire tient la route et qu'il y a de bons personnages.
J'avoue que j'ai souvent un petit faible pour les seinen et je suis moyennement fan de shojo [attention l'exception existe même si je ne l'ai pas encore trouvé en animé].

Je peux citer quelques influences:

FMA [les deux animés + le manga], Monster [les deux], Shinsekai Yori, Planetes, Arakawa under the Bridge [je me suis bien marrée], L'oeuvre de Miyasaki dans sa globalité, Death Note [surtout le manga], Evengelion [la série et le Rebuild] entre autres...
Ah... et puis Sailor Moon est le premier animé que j'ai regardé [bon j'avoue j'avais 5 ans]  =D



"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13739 le: 31 mars 2014, 17:41:18 »
Citer
FMA [les deux animés + le manga], Monster [les deux], Shinsekai Yori, Planetes, Arakawa under the Bridge [je me suis bien marrée], L'oeuvre de Miyasaki dans sa globalité, Death Note [surtout le manga], Evengelion [la série et le Rebuild] entre autres...

Bonnes références, même si j'aime pas trop Evangelion. En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici  =D.