Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963379 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13755 le: 02 avril 2014, 07:40:09 »
Bienvenue sur AK!

Alors tu à été a Epita! Il se trouve que je suis moi-même en première année à Epitech. Je me demandais d'ailleurs si tu as fait tes années a Paris ou dans une autre ville?

...Lilou...

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13756 le: 02 avril 2014, 15:58:11 »
C'est Nausicaa en signature si je ne me trompe pas Lilou ?
Sinon bienvenue par ici !

Merci à toi, oui c'est effectivement Nausicaa dans ma signature, je suis en train d'acheter le manga.  ;)

Et bienvenue aux nouveaux!!!


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

goulagman

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13757 le: 03 avril 2014, 03:32:56 »
Alors tu à été a Epita! Il se trouve que je suis moi-même en première année à Epitech. Je me demandais d'ailleurs si tu as fait tes années a Paris ou dans une autre ville?
Il n'y a qu'une seule EPITA, à Paris.

Hei

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13758 le: 03 avril 2014, 04:59:19 »
Etre casé ça n'empêche pas de piquer les minettes aux jeunes juste pour le sport. MOUHAHAHAHHAA
Bah bravo ! Après le sport, c'est aussi un détails :p Pis à 28ans t'as pas trop besoin de chercher plus jeune xp

Disons que c'est le genre de surnoms que tu récoltes en Seconde quand tu as des origines polonaises et que t'est tout maigrichon... Et puis ça finit par rester !
Ah ouai ?! Les temps étaient très dur à l'époque, c'est plus aussi rude le coup des surnoms à notre époque ! C'est plus affectif qu'autre chose ^^

goulagman

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13759 le: 06 avril 2014, 00:42:39 »
Bah bravo ! Après le sport, c'est aussi un détails :p Pis à 28ans t'as pas trop besoin de chercher plus jeune xp
Non, j'avoue que ma principale priorité du moment est surtout de trouver des gens avec qui traîner aux Etats-Unis... Je suis là depuis 2 semaines, je ne vois presque jamais le peu de collègue de boulot que j'ai et je me fais chier comme un rat mort pendant mes week end !

Ah ouai ?! Les temps étaient très dur à l'époque, c'est plus aussi rude le coup des surnoms à notre époque ! C'est plus affectif qu'autre chose ^^
Oh mais l'intention de la personne qui m'a donné ce surnom n'était pas mauvaise ;). Et puis, s'il ne m'avait pas convenu, j'aurai simplement changé d'adresse mail en sortant du lycée. Et puis, c'est assez pratique. Je tombe facilement dans l'humour noir1 alors si des gens trouvent mon pseudo choquant, c'est en général qu'on ne va pas s'entendre par la suite :D.

1 L'humour noir, c'est comme les jambes. Y'en a qu'en ont, et y'en a qu'en ont pas.

Charalus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13760 le: 08 avril 2014, 19:39:55 »
Bonjour à tous je me présente je suis Charalus, de mon prénom Alexandre. J'ai 21 ans
Je suis militaire dans la région de Strasbourg depuis 3 ans et demi
 suis en cdepuis 2 ans et ma compagne et moi meme sommes passionnés de Mangas et d'Anime, avec une préférence pour Romance/Ecchi/Action.

voila pour un début succin, au plaisir de discuter avec vous

Kanokon78

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13761 le: 12 avril 2014, 18:44:26 »
Ohayo je suis Kanokon78 j'aime les mangas genre Naruto Rave Mermaid Melody, et aussi les mangas Ecchi: Kanokon
voila je suis heureuse d'avoir trouvée ce forum :)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13762 le: 12 avril 2014, 19:51:05 »

Bienvenue à toi !

...Lilou...

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13763 le: 12 avril 2014, 22:36:30 »
Bienvenue  :)


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

XenRoxas

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13764 le: 13 avril 2014, 02:16:47 »
Bienvenue à tous les nouveaux aussi!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13765 le: 13 avril 2014, 02:26:06 »
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. :)
★★★★★

Yuuchi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13766 le: 14 avril 2014, 22:21:05 »
Yo tout le monde, moi c'est Yuuchi, j'ai 19 ans et comme beaucoup d'entre vous, passionné de la culture nippon. Niveau Manga/Anime, j'adore les catégories policier/enquête/réflexion/lycée (mais pas que) et je regarde aussi aussi plein de drama mais j'ai vu que vous ne faisiez pas cette catégorie (dommage...).

Sinon bah Yoroshiku !
[Ningen no nou tte iu no wa...]
   Mr.Brain

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13767 le: 14 avril 2014, 22:30:26 »
Bienvenue Yuuchi! J'espère que tu te plairas ici. =D

Yuuchi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13768 le: 14 avril 2014, 22:44:14 »
Merci et j'ai une question, l'image avatar met du temps pour upload ou c'est direct qu'on la voit ? car moi elle s'affiche pas.
[Ningen no nou tte iu no wa...]
   Mr.Brain

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13769 le: 14 avril 2014, 22:47:08 »
Bienvenue ! :)
Normalement c'est instantané, il faut que ce soit du 200 x 200.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.