Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963698 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13770 le: 14 avril 2014, 22:48:35 »
Merci et j'ai une question, l'image avatar met du temps pour upload ou c'est direct qu'on la voit ? car moi elle s'affiche pas.
Il faut qu'elle soit aux dimensions max 200*200 et bien évidemment upload sur un hébergeur.
Bienvenue sur AK, en espérant que tu te plaises ici !

Yuuchi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13771 le: 14 avril 2014, 23:07:59 »
Merci je viens de trouver, même si ca devait être un GIF =/
[Ningen no nou tte iu no wa...]
   Mr.Brain

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13772 le: 15 avril 2014, 12:15:49 »
Salut Yuuchi.

Bienvenue et bon séjour sur AK.

Ah, et si ça t'intéresse il y a un sujet sur le forum : Vos Drama
★★★★★

Lemon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13773 le: 15 avril 2014, 18:53:24 »
Salut à tous !

Comme le veut la coutume (plutôt contraignante quand on a pas d'idée) présentation. Donc je suis encore un étudiant avec de moins en moins de motivation, je connais AK depuis pas mal de temps, et depuis peu il m'arrive de venir lire quelques avis, donc me voici inscrit. Pour la petite histoire, je comptais prendre un pseudo dont j'ai l'habitude, mais à ma surprise un membre avait le même à une lettre près. Et donc comme j'avais un truc en main gout citron, bah voilà. C'est super intéressant n'est ce pas ?

Je vais vous éviter le récit de mes débuts dans l'animation, c'est le même que beaucoup de personnes (DBZ, Saint Seiya, Club Do'...). Mes gouts sont très variés, ça va de la SF et tous ses dérivés, à de la tranche de vie en passant par du magical girl, de l'anirobot (ces derniers temps je lorgne sur les vielles séries des années 80-90) ou du sport.
Sinon fut un temps où pendant plusieurs saisons je cédais à plusieurs plaisirs très très coupables, désormais c'est plus compliqué, même s'ill m'arrive d'en avoir encore. J'ai par exemple regardé 11 épisodes de Nobunaga the fool avant de lâcher, faut dire que le machin montrait de plus en plus de prétention (Satelight et Kawomori ça ne fait décidément pas bon ménage) et commencer à oublier son atout majeur, Jeanne. :D
Niveau manga, je lis vraiment de tout, shonen, shojo, seinen. En manga plus qu'en animé je suis assez faible face aux séries sportives.

Bref, ça sera tout, si ma personne vous intéresse posez vos questions.

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13774 le: 15 avril 2014, 18:56:41 »
En manga plus qu'en animé je suis assez faible face aux séries sportives.
As-tu vu ou lu Chihayafuru ? Si non, fais-en ta priorité absolue ! Devant les cours !

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur AK !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13775 le: 15 avril 2014, 19:07:06 »
Salut à toi!

Ton avatar dénote un bon goût remarquable et trop peu répandu dans le coin :)

Et je plussoie mon collègue du haut.

N'hésite pas à rester ici et venir discuter!

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13776 le: 15 avril 2014, 19:23:41 »
Bienvenue Lemon, ravis de t'accueillir parmi nous sur AK !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13777 le: 15 avril 2014, 19:28:36 »
Bienvenue Lemon, quel est le membre qui a le même pseudo que celui que tu utilise habituellement ?

Hei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13778 le: 15 avril 2014, 20:41:38 »
Bienvenue Lemon, quel est le membre qui a le même pseudo que celui que tu utilise habituellement ?
That is the question !

Bienvenue à toi, Lemon ! Je te souhaite de de bonnes et belles découvertes sur/par AK, ainsi que d'excellents moments de discussions vu que tu as l'air de t'y connaître un peu :D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13779 le: 15 avril 2014, 20:43:59 »
La bienvenue sur AK, Lemon.
★★★★★

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13780 le: 15 avril 2014, 22:11:29 »
Chihayafuru, touche pas, c'est pire que la grippe espagnole. Quand t'as commencé, il paraît que ça te suis jusqu’à la mort. Si tu connais pas encore, essaye plutôt Gurren Lagann.
Et bienvenue évidemment!


"Set your Heart Ablaze."

Lemon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13781 le: 15 avril 2014, 23:30:52 »
Merci de l'accueil !

Fay : Vu et adoré, je ne pouvais pas passer à côté, ça répond à tous mes critères et même plus pour une série sportive.

Kisagi : Ce membre.

Zankaze : Au contraire, tu sais il y a une vieille légende qui dit que Chihayafuru aurait des vertus thérapeutiques, c'est donc une série à voir pour au moins tester ses bienfaits. Et j'ai vu Gurren Lagann, qui m'a aussi plu.

Ah et toi Down en plus de ton ava', ta signature est chouette, c'est très bien de porter du Smile.
« Modifié: 28 juin 2014, 17:45:28 par Lemon »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13782 le: 15 avril 2014, 23:33:13 »
*soupir
Aaaaaahhh, tu fais parti de ces gens-là... Bon, ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance...


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13783 le: 15 avril 2014, 23:42:31 »
N'écoute pas ce vieux ronchon de Zankaze: Chihayafuru s'est le bien. Bienvenu sur AK, et à très bientôt dans s'autres topic, j'espère.

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13784 le: 16 avril 2014, 00:04:09 »
Fay : Vu et adoré, je ne pouvais pas passer à côté, ça répond à tous mes critères et même plus pour une série sportive.
Okay, maintenant, il faut passer aux choses sérieuses 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus