Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963169 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13800 le: 17 avril 2014, 14:44:18 »
So magic le gif d'Aflo'. :3


Salut ! Bienvenue à toi Hikiko (je raccourcis un peu si tu n'y vois pas d'inconvenient).

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais officiellement le membre possedant le plus long pseudo d'AK. En tout cas de ceux ayant posté sur le forum en 2014.  :cop:

Je vois que tu arbores un fighter pour avatar. C'est kool ! Et quels sont tes goût en matière d'anime et manga ? As-tu un genre de predilection ?

Sinon je te souhaite un bon séjour : amuse-toi bien. :)
« Modifié: 17 avril 2014, 14:53:44 par dregastar »
★★★★★

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13801 le: 17 avril 2014, 15:57:38 »
Merci dregastar!!!
Ça alors, j'ai le pseudo le plus long d'AK?! Gagnerai-je aussi un badge pour un tel achèvement?! :wacko:
Mon genre de prédilection en anime et manga c'est la bagarre sous toutes ses formes, surtout lorsqu'il y'a des techniques à couper le souffle. J'aime aussi le gore et l'ecchi, histoire de pimenter le tout...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13802 le: 17 avril 2014, 18:00:06 »
Merci dregastar!!!
Ça alors, j'ai le pseudo le plus long d'AK?! Gagnerai-je aussi un badge pour un tel achèvement?! :wacko:
Je t'en prie Hikiko. ;)
Hum, le plus long je sais pas... Mais l'un des plus longs ça c'est certain. ~
Arff nan pas de badges ni de médailles ! Malheureusement rien de prévu pour ce genre d'exploit. En revanche ce qu'il faut retenir c'est l'émotion du sport. ... Et ce que tu avais réalisé là :
Ce pseuso est le fruit de longues années de recherches expérimentales dans les locaux souterrains de l'AREA-51.
C'était grand ça !  :D
-------------------

Citer
Mon genre de prédilection en anime et manga c'est la bagarre sous toutes ses formes, surtout lorsqu'il y'a des techniques à couper le souffle. J'aime aussi le gore et l'ecchi, histoire de pimenter le tout...
J'aime... Et n'hésite pas rester.  Cependant pourrais tu nous en dire un chouia plus, comme donner un petit titre ou deux quand même stp...?



« Modifié: 17 avril 2014, 18:02:27 par dregastar »
★★★★★

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13803 le: 17 avril 2014, 23:30:18 »
Vampire Hunter D: Bloodlust, AKIRA et AFRO SAMURAI sont des classiques pour moi.
L'anime qui m'a vraiment terrorisait l'année dernière c'est SHIKI, J'ai même eu à faire des cauchemars après avoir visionné l'intégralité de la saison.
TOKYO MAJIN a laissé une empreinte indélébile chez moi cependant cette série est vraiment méconnue pour certains et sous-estimée par d'autres :'(.
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13804 le: 18 avril 2014, 03:05:30 »
Vampire Hunter D: Bloodlust, AKIRA et AFRO SAMURAI sont des classiques pour moi.
L'anime qui m'a vraiment terrorisait l'année dernière c'est SHIKI, J'ai même eu à faire des cauchemars après avoir visionné l'intégralité de la saison.
TOKYO MAJIN a laissé une empreinte indélébile chez moi cependant cette série est vraiment méconnue pour certains et sous-estimée par d'autres :'(.
Ah voilà des titres qu'on n'avait pas entendu depuis bien longtemps sur ce topic des présentations. Puis les classiques c'est quand même l'un des élements importants de notre ADN animèsque, si je puis dire. D'ailleurs il y a une expression qui n'est pas de moi (marque déposée/brevetée par SJE), par laquelle j'ai éte accueilli sur ce même topic, et que j'emploierai bien d'ailleurs pour le coup. A l'époque de mon arrivée sur AK j'avais cité quelques titres à la volée et l'un deux, un anime intemporel, City Hunter, m'avait valu de profiter de ce privilège. xD ... Allez Chiche ! D'façon je l'emprunte de manière tout à fait exceptionnelle. donc...: "Je te déroule le tapis rouge, Hikiko !" o/

Bah ouais quoi, Akira, Vampire Hunter D Bloodlust et Afro Samurai sont des titres qui me tiennent à coeur c'est pour ça. xD As-tu déja eu le plaisir de découvrir leur version papier (manga), surtout en ce qui concerne Akira ? Pour Akira tu peux y aller (si ce n'est dèja fait). Fonce : c'est un must/un chef d'oeuvre ! Sans dec. Et pour les deux autres disons que ce n'est pas vital ni obligé ni quoi que ce soit (a la limite sauf pour les fans ou les plus curieux). M'enfin le topic presentation n'étant pas le lieu pour tenir ce genre de propos, je vais donc m'arrêter ici. En revanche, si un jour tu t'y interesses, c'est avec plaisir que je t'en toucherai un mot ou deux via leurs topics dédiés ou par MP. Ah, et quant à Tokyo Majin, je vois très bien ce que tu veux dire, mais bon, disons qu'il se laisse apprécier quand même et notamment par les amateurs de combats/d'arts martiaux (perso je l'aime bien). Voili-voilà. Encore bienvenue.

Ps : au fait dis moi est-ce que tu connais (le suprême) Berserk:rolleyes:
« Modifié: 18 avril 2014, 03:21:28 par dregastar »
★★★★★

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13805 le: 18 avril 2014, 17:34:13 »
"Je te déroule le tapis rouge, Hikiko !" o/
YAHOO, je viens de me faire sacrer chevalier :wacko:...
J'ai eu l'occasion de consulter le manga d'Afro Samurai. Je vais m'y mettre pour Vampire Hunter D: Bloodlust et AKIRA.
Bersek, j'en ai souvent attendu parlé sans jamais lui porter beaucoup d'attention mais étant donné que tu as utilisé le qualificatif suprême, ça me tente maintenant.
J'espère que l'on se reverra sur d'autres posts dregastar et encore ARIGATOU...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13806 le: 21 avril 2014, 23:24:06 »

Bersek, j'en ai souvent attendu parlé sans jamais lui porter beaucoup d'attention mais étant donné que tu as utilisé le qualificatif suprême, ça me tente maintenant.


Il le faut. On doit prêcher ce chef-d'oeuvre.

Grandpapajoe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13807 le: 22 avril 2014, 16:16:33 »
Bonjour tout le monde !
Donc aujourd'hui je vais me présenter même si je n'ai pas grand chose à dire :p
Tout d'abord je tiens à dire que je débute dans le monde de l'animé car je n'ai que commencé hier avec Naruto, One Piece et Fairy Tail. En gros que des classiques. J'irai poster ma critique sur les forums dédiés à ces animés.
Donc voilà c'est tout sur moi... Oui je sais c'est peu ;)
Avant de vous quitter j'ai juste une question à vous poser: Comment mettre un avatar car à chaque fois que je mets l'URL ça ne marche jamais :(
Donc voilà si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet-la cela m'aiderait beaucoup :)
Merci pour vos prochaines réponses à l'avance ;)
A+ tout le monde !

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13808 le: 22 avril 2014, 16:47:32 »
Pour l'avatar, il te faut du 200*200 maximum; ça doit être lié à ça ton soucis.
Et bienvenue sur AK, j'espère que tu y passeras du bon temps !

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13809 le: 22 avril 2014, 17:02:44 »
Il le faut. On doit prêcher ce chef-d'oeuvre.
Amen.

Bersek, j'en ai souvent attendu parlé sans jamais lui porter beaucoup d'attention mais étant donné que tu as utilisé le qualificatif suprême, ça me tente maintenant.
J'espère que l'on se reverra sur d'autres posts dregastar et encore ARIGATOU...
Au plaisir de se recroiser. Et d'ici là essaie de plonger dans Berserk. Tu verras l'effet que ca fait... Un peu comme tu l'as vecu avec Shiki, c'est avec Berserk que je ressentais comme des ondes tout autour de moi et/ou que je restais pensif/scotché pendant un trés long moment, le manga refermé sur mes genoux, aprés lecture de certains tomes.  :D
Essaie ça, Hikiko, et après tu verras.
PS : juste pense bien a tout oublier de ce que je viens de te dire (ce dés le moment où que tu tourneras la 1ère page). Bonne decouverte surtout (et n'oublie pas Akira non plus. xD).


Salut Grandpapa !

Il y a un début à tout, donc bienvenue sur AK. :)

Le camarade Mega m'a devancé mais concernant l'avatar n'oublie pas que tu dois d'abord heberger ton image sur un site comme : Casimages,com - Zupimages,com ou ImageShack,com... Si c'est que tu as fait alors c'est cool et peut être que ton problème vient de la taille. Voilà.

Je te souhaite un agréable séjour !
« Modifié: 22 avril 2014, 17:06:11 par Dregastar »
★★★★★

Grandpapajoe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13810 le: 23 avril 2014, 08:20:46 »
Merci tout le monde pour l'accueil et les réponses !
Effectivement le problème venait que je n'avais pas hébergé l'image souhaitée ;)
Je mettrai l'image plus tard j'ai la flemme maintenant :p
Enfin bref merci encore et a+ !

...Lilou...

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13811 le: 24 avril 2014, 16:21:28 »
Bienvenue à toi Grandpapajoe!


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13812 le: 24 avril 2014, 16:39:51 »
Bienvenue a tout ceux que j'ai loupé, et dieu sais qu'il y en a...
Amusez vous bien parmi nous :)

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13813 le: 24 avril 2014, 17:01:40 »
Bienvenue, Grandpapajoe !

Grandpapajoe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13814 le: 24 avril 2014, 17:41:28 »
Merci à tous <3