Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963415 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13860 le: 10 mai 2014, 17:22:21 »
Citer
je suis un fan absolu d'Evangelion (oui c'etait celui la qui me faisait m'inquiéter  ;D ), Steins;Gate (sa vous le devinez a l'image) et de Shin Sekai Yori

Ça va tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire !

Bien venue à toi :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13861 le: 10 mai 2014, 18:15:52 »
@Volodia, bienvenu à toi ! Si tu dépasses les 50 messages, on te fera la cérémonie "d'initiation" au culte du Diyo tout-puissant. :D

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13862 le: 10 mai 2014, 18:20:08 »
Pas celle-là. On avait dit qu'on arrêtait de faire visionner Eiken aux nouveaux parce que ça causait trop de cas psychiatrique.


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13863 le: 10 mai 2014, 18:28:41 »

Volodia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13864 le: 10 mai 2014, 19:53:10 »
Euh Zankaze dois-je comprendre qu'Eiken EST la cérémonie d'initiation dont parle sarthasiris ...? Car la c'est pas le meilleur moyens d'encourager les gens a se presenter alors !  enfin sa n'arrivera pas a me perturber autant que Texhnolyze je pense .... *frisson*
 ahh et on m'avais pas prévenu que c'était un forme de secte ... enfin quoi que certaines séries méritent bien d'être vénéré ;)
Et Megadrive pas vraiment mon style mais j'apprécie l'attention, Avendil disont que j'ai déjà subit quelques réactions un peu ..... passionné concernant Evangelion qui m'ont refroidi donc je prend des pincettes maintenant. Mais vue comme vous etes accueillant sa rassure beaucoup !
merci a tous ! :)

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13865 le: 10 mai 2014, 20:06:55 »
Citer
disont que j'ai déjà subit quelques réactions un peu ..... passionné concernant Evangelion qui m'ont refroidi donc je prend des pincettes maintenant.

T'inquiètes on est entre gens biens ici. Doit bien y avoir quelques types qui traînent dans le coin qui aiment pas la série, mais on évite de trop en parler pour éviter une guerre nucléaire.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13866 le: 10 mai 2014, 20:16:47 »
T'inquiètes on est entre gens biens ici. Doit bien y avoir quelques types qui traînent dans le coin qui aiment pas la série, mais on évite de trop en parler pour éviter une guerre nucléaire.
Je n'en peux plus de tous ces mystères. C'est décidé, ce soir j’attaque (edito: commence à regarder) Eva... :angry:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Volodia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13867 le: 10 mai 2014, 20:28:11 »
C'est décidé, ce soir j’attaque (edito: commence à regarder) Eva... :angry:
Bon visionnage ! Franchement, je comprend les gens qui gueulent contre la série, mais si on regarde les circonstances on arrive a lui pardonner les derniers épisodes au crayon/papier et les suspens d'une minute sur fond de cigales pour économiser de l'animation et surtout quand on voit ces magnifiques combat.
J'ai commencer a regarder vraiment des animes il y a environ 2 ans et demie car depuis petit je connaissais le nom d'evangelion sans jamais l'avoir vue et j'avais ce truc qui me trottait dans la tète depuis l'enfance et un jour j'ai décider de me procurer la série et de la regarder pour en avoir le coeur net sur ce que c'était, et la depuis j'avale les animes a la chaine de manière sérieuse  ;D 
PS : désolé si j'ai amorcer une ogive nucléaire mon premier jour sur le forum ....... ;)

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13868 le: 10 mai 2014, 20:33:14 »
Citer
Je n'en peux plus de tous ces mystères.

C'est cocasse comme remarque. Parce que des mystères t'en auras sûrement plus quand t'auras terminé la série.
En tout cas, toi qui te plaignait de la superficialité de Hellsing, tu vas être servi. Garde ton cerveau avec toi, parce que à partir de l'épisode 16 t'en auras besoin.

kaname-zéro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13869 le: 13 mai 2014, 23:24:41 »
salut  :) je m’appelle Emma, j'ai 16 ans . J'adore écouter de la musique et je joue du piano aussi . Je me suis intéressée aux animes il y'a pas très longtemps et depuis j'y suis accro :)je suis nouvelle ici et j'adore ce site : il est précis et ça m'aide beaucoup dans mes choix d'animes/mangas.
j'espère passer de bon moments avec vous  :rolleyes:

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13870 le: 13 mai 2014, 23:31:33 »
Bienvenue, j'espère que tu passeras un bon moment sur AK !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13871 le: 14 mai 2014, 01:17:35 »
Soyez les bienvenus, Volodia et Kaname-Zero !
je vous souhaite un très beau voyage sur AK. ;)
★★★★★

ERO_G

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13872 le: 14 mai 2014, 17:51:53 »
Bonjour,

David, 19 ans, étudiant en LEA, j'utilise anime-kun depuis pas mal de temps, très utile pour le choix des animes, merci. Ma vie se décompose en 4 parties, càd, FAC / Copine / Csgo / Anime. Je suis vraiment curieux et j'explore vraiment tous les types d'animes possibles et j'espères ne pas avoir découvert toutes les perles de l'animation japonaises. o/

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13873 le: 14 mai 2014, 17:56:40 »
Bienvenue à toi o/

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13874 le: 14 mai 2014, 18:18:59 »
Bienvenue sur AK aux nouveaux, n'hésitez pas à échanger, critiquer et partager avec nous. o/

Cliquez pour afficher/cacher