Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964089 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13875 le: 14 mai 2014, 18:25:13 »
Bienvenue aux nouveaux.

@ERO_G : maintenant on te connait mieux.  ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13876 le: 14 mai 2014, 19:07:02 »
Bienvenue sur AK, Ero_G !
« Modifié: 14 mai 2014, 19:31:57 par Dregastar »
★★★★★

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13877 le: 20 mai 2014, 19:56:23 »
Alors voilà c'est juste pour prévenir le staff. Comme vous avez (pu) remarqué un nouveau membre du nom de Nox. s'est inscrit sur le site. Ne soyez pas surpris c'est moi HA³, je me suis recréé un compte parce que j'ai des problèmes pour me connecter avec l'ancien. Pas de panique, je ne l'utiliserai pas, le compte actuel sera le compte actif, c'est seulement en cas de besoin. Vous avez également pu voir que j'ai changé de pseudo, c'était pour voir si ça aurait réglé le problème, et bah non. D'où mon recréage de compte, faudra vous habituer à mon nouveau pseudo.

C'est tout.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13878 le: 20 mai 2014, 19:59:11 »
Dans l'intervalle, le fait de garder le même avatar devrait aider.


"Set your Heart Ablaze."

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13879 le: 20 mai 2014, 20:04:07 »
C'est déjà fait, j'ai un peu près remis les mêmes paramètres.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13880 le: 20 mai 2014, 20:16:28 »
Allez avoue que ru regrettais d'avoir pris HA³ comme pseudo, pis c'est tout. :p Mouahahahaha  :wacko:

Je déconne t'en fait pas. ~ M'enfin l'essentiel c'est que ce soit bien réglé. ;)


Soit le (re)bienvenu sur AK, Nox ^^

« Modifié: 21 mai 2014, 00:40:14 par Dregastar »
★★★★★

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13881 le: 21 mai 2014, 07:07:26 »
 Merci pour le re-accueil, et pour de vrai le ³ me pose vraiment problème pour la connexion. :)

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13882 le: 21 mai 2014, 10:30:30 »
Du coup je ne suis plus la seule à avoir un pseudo nocturne ^^

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13883 le: 24 mai 2014, 15:23:56 »
Moi aussi mon pseudo fait référence à la nuit ! Poit pour Poitiers et Poitiers c'est le coté obscure de la force !

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13884 le: 24 mai 2014, 19:56:55 »
Bonsoir tout le monde !

Alors je ne suis pas vraiment ce qu'on appeler un "nouveau", mais étant donné que ça fait des années que je n'ai pas posté sur le forum et que probablement personne ne se souvient de moi, je me permets de faire une nouvelle présentation.

Yuber, aussi appelé Nickel Aura par certains, Daniel par d'autres, ou encore Dany. A vous de choisir. J'ai 21 ans, bientôt 22 (c'est fou comme le temps passe vite !), j'habite en région parisienne et je fais des études en alternance en Gestion des Ressources Humaines.

Je vais vous en dire un peu plus sur moi, succinctement, autre que ma passion pour les animes et les mangas. Mais d'abord, commençons par ces derniers.

Je suis tombé dans la marmite de la japanimation quand j'étais tout petit, même pas encore arrivé à l'âge de conscience. Mes frères et sœurs regardaient Le Club Dorothée à l'époque et naturellement je suivais avec eux. A vrai dire de ce temps mes seuls souvenirs se limitent à quelques images de DBZ et peut-être une ou deux de Sailor Moon. Pas plus. Mais c'est vraiment DBZ qui m'y a donné goût. Je crois, d'ailleurs, que mon souvenir le plus lointain est moi en train de regarder un épisode de la Saga Cell. C'est sans doute pour ça que c'est mon méchant de DBZ favori. Toujours est-il que j'ai grandi, et bien que je porte toujours cet anime dans mon coeur, j'en ai découvert bien d'autres qui m'ont donné des aspects différents de ce que nos chers amis japonais peuvent créer. Parmi mes animes préférés je citerais notamment Code Geass, Mawaru Penguindrum, Hunter x Hunter (2011), Shingeki no Kyojin, FMA: B (ouais j'ai la flemme d'écrire en entier), Madoka (là aussi), Kuroko no Basket, etc etc. C'est un petit échantillon, c'est pas forcément représentatif de tout ce que je peux regarder.

Outre les animes je regarde quelques séries, bien que n'ayant plus beaucoup de temps cette année pour le faire... Entre autres je suis Game of Thrones, Sherlock, Doctor Who, Supernatural, The Walking Dead, Arrow, America Horror Story, Once Upon A Time, etc, et j'ai suivi Breaking Bad, Desperate Housewives,  The IT Crowd et d'autres. Je suis aussi un trèèèèès grand fan de My Little Pony: Friendship is Magic! comme vous pouvez le remarquer, je suis un brony assumé. No shame, and no need to be ashamed.

À part ça je joue beaucoup aux jeux-vidéo, dans la limite de mon temps libre disponible (je dis ça mais qui c'est qui devrait sérieusement se mettre à son mémoire et qui le fait pas ? ah ah). Grand fan de Suikoden, Final Fantasy, Pokémon, Kingdom Hearts, Fire Emblem... bref, tout plein tout plein. En ce moment je joue à Professeur Layton et la Boîte de Pandore et Fire Emblem: Awakening en parallèle. Et j'attends de récupérer Bravely Default pour m'y mettre.

Sinon j'écoute de la musique, comme tout le monde, ou à peu près tout le monde. Je suis très hétéroclite dans mes goûts. Je peux écouter Muse, en passant par Nicki Minaj, puis revenir à du Radical Face, puis du Lana Del Rey, ou encore du dubstep, des OST d'animes (surtout des op/ed), etc. La flemme d'en dire plus mais vous avez compris. Par contre c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas découvert de nouveaux groupes/chanteurs qui m'intéressent vraiment. Si vous avez envie de m'en faire découvrir, je suis preneur !

Que dire de plus... ? Je lis assez régulièrement. Du moins je devrais dire "lisais", j'ai pas dû toucher un bouquin depuis plusieurs mois. Mais je suis un très gros fan de la saga L'Epouvanteur, et puis bien sûr Harry Potter. J'aime bien lire un Amélie Nothomb de temps en temps. J'ai commencé à lire Le Trône de Fer aussi, mais j'ai pas continué... De même pour 50 shades of grey (je voulais voir ce qu'était ce livre dont tout le monde parlait). Et j'ai énormément de livres que je dois lire mais que je ne lis pas, faute de temps. Ca fait aussi plusieurs mois que je dois lire des comics MLP et c'est toujours pas fait... :(

Voilà, on arrive à la fin ! Je ne vois pas trop quoi dire de plus. Content de revenir sur le forum, je vais tenter de poster assez régulièrement. Si vous avez des questions, des remarques, envie d'un chewing-gum, je suis là. Moi j'aime pas, ça me donne des gaz.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13885 le: 24 mai 2014, 19:59:49 »
Quoi, qu'il en soit, bon retour! Et toujours de la place pour un collègue Brony, même si je me suis un peu distancié du show ces derniers temps. :D


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13886 le: 24 mai 2014, 20:00:31 »
Bon retour parmi nous dans ce cas.

Yuber

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13887 le: 24 mai 2014, 21:00:45 »
Quoi, qu'il en soit, bon retour! Et toujours de la place pour un collègue Brony, même si je me suis un peu distancié du show ces derniers temps. :D

Je dois dire que je m'en suis également un peu éloigné. J'ai suivi la dernière saison avec beaucoup moins de passion, même si elle est indéniablement très très bonne.

En tout cas merci à toi et à kisagi ! :)

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13888 le: 24 mai 2014, 21:49:38 »
En tout cas tu as très bon goût en matière d'animes, soit le bienvenu.

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13889 le: 25 mai 2014, 11:09:07 »
Re-bienvenue Yuber, t'as l'air d'avoir bon goût ! Idem pour MLP, je ne suis plus à fond dedans mais j'ai quand même regardé la saison 4, et le final était plutôt cool. Et sinon tu connais Homestuck ?