Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964079 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13890 le: 25 mai 2014, 12:17:28 »
Merci à vous deux :)

Re-bienvenue Yuber, t'as l'air d'avoir bon goût ! Idem pour MLP, je ne suis plus à fond dedans mais j'ai quand même regardé la saison 4, et le final était plutôt cool. Et sinon tu connais Homestuck ?

Oui le final de la saison 4 était franchement génial. Un très bon double épisode ! Et de manière globale de très bons épisodes toute la saison. Il faudrait que je me fasse de nouveau la saison quand j'aurai du temps.
Sinon pour répondre à ta question, oui, je connais Homestuck. Mais de nom seulement, je ne m'y suis jamais réellement intéressé... je ne sais pas ce que ça vaut ^^'

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13891 le: 25 mai 2014, 12:29:17 »
Salut Yuber :)

Ravi de t'accueillir et belle présentation de ta part, merci.

Bon retour sur AK !
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13892 le: 25 mai 2014, 12:31:57 »
J'avais fait un post dessus il y a un moment, et depuis je tente désespérement de convertir du monde ici en saoulant tout le monde avec mais ça n'a pas l'air très efficace... Du coup j'espère toujours que des nouveaux puisse m'aider dans ma propagande :P
Bref, si je que je dis dans mon post te semble intéressant, n'hésite pas à tenter et à m'en parler, et sinon je te laisserai à peu près tranquille avec ça. Sinon y a Chihayafuru qui est très bien aussi...

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13893 le: 25 mai 2014, 12:36:37 »
Merci à toi surtout Dregastar ! :)

J'avais fait un post dessus il y a un moment, et depuis je tente désespérement de convertir du monde ici en saoulant tout le monde avec mais ça n'a pas l'air très efficace... Du coup j'espère toujours que des nouveaux puisse m'aider dans ma propagande :P
Bref, si je que je dis dans mon post te semble intéressant, n'hésite pas à tenter et à m'en parler, et sinon je te laisserai à peu près tranquille avec ça. Sinon y a Chihayafuru qui est très bien aussi...

Bah écoute, j'irai y faire un tour et voir si éventuellement ça peut m'intéresser. J'ai un pote qui adore, en plus.
Pour Chihayafuru, j'ai une amie qui en est fan, elle adore. Ça fait un moment que je dois regarder. Je le ferai un jour... un jour XD

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13894 le: 25 mai 2014, 19:12:39 »
Bon bah bon retour Yuber et jolie la présentation  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13895 le: 25 mai 2014, 20:06:53 »
Merci beaucoup allbrice !

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13896 le: 26 mai 2014, 03:19:00 »
Yuber est bourré de bon goûts, que ce soit en animé, en série ou en jeux vidéos, on a pas mal de point communs sur ces sujets là.

Bon retour a toi sur AK du coup !

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13897 le: 26 mai 2014, 11:05:55 »
Eh bien bon retour ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13898 le: 27 mai 2014, 00:30:36 »
Merci beaucoup à vous deux ! Et ne t'inquiète pas Cokea j'ai parfois mauvais goût aussi, mais je l'assume totalement ;)

inpakuto

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13899 le: 28 mai 2014, 14:09:14 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et ce n'est que récemment que je suis devenu mangavore ! je m'intéresse de plus en plus à la culture Japonaise et d’ailleurs j'essaye d'apprendre la langue ! ^^

Depuis très longtemps je m'intéresse aux mangas mais ça s’arrêtait à One Piece et aux "incontournables" comme    les Fairy Tail etc..
Cependant en étant plus petit j'ai été bercé par les Œuvres de Miyazaki et même aujourd'hui, quand je les re-regarde, ça me fait toujours un petit truc :')
C'est peu être pour cela que je préfère les anime aux manga aujourd'hui =)
De plus je trouve ça pas mal pour apprendre le Japonais ! Quoi de mieux que d'entendre parler une langue pour l'apprendre?

Vous l'aurez donc compris je suis plus anime que manga et d'ailleurs si je me tourne vers vous, en plus de discuter, c'est pour pouvoir découvrir de nouvelles choses et donc pour me permettre de développer mes goûts en matière d'anime ^^
Parce-que bon... A part les film de Miyazaki et une poignée d'autres anime, mon animethèque n'est pas très remplie !

 


'fin bref voilà je me suis présenté et je vous dit à bientôt sur le forum ! a+

#Un néophyte


« Modifié: 28 mai 2014, 14:13:42 par inpakuto »

(animthèque en cours de construction)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13900 le: 28 mai 2014, 14:13:21 »
Bienvenue! Si ton animetheque n'est pas très remplie, je te conseille de commencer par les classiques avant de t'orienter vers ce qu'on te conseillera ou ce sur quoi tu tomberas au hasard de tes pérégrinations. Et je t'encourage à lire du manga, il y en a de trop excellents pour être omis.

D'ailleurs, même si tu n'as pas vu grand chose, remplis quand même ton animetheque histoire que les autres puissent voir quoi te conseiller si besoin.
« Modifié: 28 mai 2014, 14:16:37 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13901 le: 28 mai 2014, 14:44:42 »
Bienvenue à toi, inpakuto :)...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13902 le: 28 mai 2014, 16:53:15 »
Bienvenue à toi, inpakuto :)...
La même !

Bon séjour sur AK ! Et avec plein de belles découvertes-et-tout.
★★★★★

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13903 le: 28 mai 2014, 17:56:03 »
Bienvenue !
Si tu me permets direct une petite suggestion : je te conseille vivement de regarder Chihayafuru, anime en 2 saisons de 25 épisodes, adapté d'un manga (pas encore fini certes, maisbon). Ca devrait te donner une bonne idée de ce qu'est le manga de sport typique (?), c'est absolument excellent, et le 'sport' dont il est question est un truc que tu ne connais pas et qui te fera découvrir un pan sympa de la culture jap.

Voilàvoilà !
il faudrait leur faire voir ça à la naissance
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13904 le: 10 juin 2014, 21:44:50 »
Bonjour à tous et à toutes,

Tout comme Yuber, je fais mon "come back" après plus de deux ans sans passage sur le forum (à mon grand déplaisir). En attendant, je vais me présenter de nouveau  ;)


Je m'appelle Mathieu,  20 ans, policier  :cop: en BELGIQUE, pas loin de la frontière française :) D'où mon absence longue durée suite à la non possibilité de voir des animes pendant ma formation à BRUXELLES ^^'
J'habite la magnifique région de FLORENVILLE, qui fait partie de la vallée de la Semois (pour les connaisseurs). Je suis célibataire d'où j'ai un important rendement en ce qui concerne le visionnage de séries ;) (même si certains me battent largement :p )

Je suis passionné de sports automobiles et suis actuellement en train de préparer une voiture pour rouler sur circuit (hors compétition). J'ai eu l'occasion de rouler sur le circuit de SPA/ FRANCORCHAMPS avec une VW FunCup (pour ceux qui connaissent)..... un rêve réalisé cette année :)

En ce qui concerne ma seconde passion, il s'agit des séries anime  =D Je suis amateur de séries Surnaturel- Comédie- Fantasy- Shônen- ... etc

Une de mes séries favorites= Elfen Lied (Death Note et Code Geass le suivent de près)

Mon dernier coup de coeur: Sword Art Online (arc 1)

Mon dicton: Il faut profiter de la vie au jour le jour... on ne sais jamais de quoi demain est fait  :p

Sur ce, bonne soirée à tous et toutes :)


PS: je suis d'accord avec LordFay, la série Chihayafuru vaut le détour  :D
« Modifié: 10 juin 2014, 21:47:25 par mathn22 »
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!