Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963923 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Toniio

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13920 le: 19 juin 2014, 19:59:29 »
Oui les DoW sont cool mais Kill Team / Space Marine / et le dernier (qui est une bouze monumentale mais je me souviens plus du nom) ne sont pas terribles

Je suis d'accord Dawn of War II est trop bien :p
Pour le moment je n'ai pas lu l'hérésie, c'est un peu le genre d'histoires super tragiques où j'ai du mal à me lancer ^^' même si c'est un peu paradoxal pour un fan de cet univers

Par contre je connais pas du tout Eternal Crusade, c'est quoi ?

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13921 le: 19 juin 2014, 20:10:45 »
Citer
Par contre je connais pas du tout Eternal Crusade, c'est quoi ?

Un projet de mmo dans le genre de Planetside 2 prévu pour la fin de l'année/le début de la suivante. C'est bien avancé déjà.
Ici le forum ou tu pourras trouver la majorité des infos. si t'es allergique à l'anglais, y a une section francophone.


"Set your Heart Ablaze."

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13922 le: 20 juin 2014, 21:40:41 »
Bienvenue aux nouveaux, passez du bon temps sur AK =D...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

byakuyassyl97

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13923 le: 23 juin 2014, 23:59:22 »
bonjour à tous, je m'appelle sylla,j'ai 16 ans.je fais du basket et je vis en belgique(bruxelle).
En animes comme la plupart des gens j'ai commencé par DBZ et depuis les animes et moi c'est comme Jordan et sa balle.Les animes qui m'ont le plus marqué ces derniers temps:cuticle tantei inaba;haikyu et ace of diamond.
Je suis tombé sur ce site en cherchant des animes droles et je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire et demandé conseils?D'ou ma presence ici!
voilà c'est tout!
闇の住人

XenRoxas

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13924 le: 24 juin 2014, 00:13:44 »
Bienvenue sur AK byakuyassyl97 :)

Pour les animes drôle c'est pas (encore) mon domaine mais en fouillant un peu il y a pas mal de topic sur le sujet et de quoi faire  ;)

Citer
je fais du basket
Citer
haikyu et ace of diamond
Oulala...bon écoute je te préviens...d'ici quelques messages tu vas surement te faire aborder par un lobby un peu particulier d'AK. Ils vont te vendre un truc qui a l'air sorti de nulle mais que tu risque fort de finir par adorer donc ne t'inquiète et prends un peu d'avance avec ça

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13925 le: 24 juin 2014, 01:12:49 »
Salut Sylla.

Bonsoir, surtout prend le temps de t'acclimater ici, de saisir les regles toussa-toussa et surtout amuse-toi bien ! J'espère que tu feras de belle découvertes dans le genre que tu apprécies et dans bien d'autres encore  du style Berserk. En espérant aussi que tu te plairas parmi nous.

Citer
[En animes comme la plupart des gens j'ai commencé par DBZ et depuis les animes et moi c'est comme Jordan et sa balle.
Rien que pour ce passage j'étais obligé de venir vite te souhaiter la bienvenue. :D

Ps : au fait est-ce que tu connais Kuroko no Basket ? (t'as peut être pas trop aimée ?)

« Modifié: 24 juin 2014, 01:42:58 par Dregastar »
★★★★★

byakuyassyl97

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13926 le: 24 juin 2014, 03:07:46 »
Merci pour l'accueil!Je sens que je vais aimer ce site.
Et oui kuroko no basket j'ai vraiment aimé,j'attends la prochaine saison avec impatience!
闇の住人

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13927 le: 24 juin 2014, 14:05:28 »
Bienvenue sur AK, Sylla, passe d'agréables moments parmi nous !
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13928 le: 24 juin 2014, 19:45:46 »
Bienvenue ! ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13929 le: 24 juin 2014, 19:58:21 »
Welcome Sylla et l'orthographe/grammaire n'est pas à négliger par ici :wub:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Snyze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13930 le: 25 juin 2014, 17:32:38 »
Bonjour a tous !
Je m'appelle Arthur, 17 ans, j'habite a Maurice (une petite île perdue dans l'océan Indien) et en 1er S. Je me suis inscrit sur ce site après la recommandation d'un ami, que je remercie au passage.

Cela fais 1 ans que je m’intéresse particulièrement a l'univers Japonnais. Aimant beaucoup les romans et nouvelles assez gore et du type horreur, un ami m'a proposé de commencer l'anime Shingeki no Kyojin, que j'ai adoré ! Et après avoir regardé Elfen Lied, les mangas, light novels et animes ont commencés à entraîner ma curiosité.

Et maintenant, après avoir passé des après-midi, des soirées a regardé des animes, je suis tombé amoureux de Fate/stay night,et adoré Serial Experiments Lain, Blood+. Je citerais aussi Guilty Crown,Hamatora, Pupa, Kill la Kill, SAO, etc ! Et bien sûr tout les films de Miyazaki Hayao surtout Le château dans le ciel et Princesse Mononoké.

Outre les animes j'ai lu pas mal de manga dont un très récemment qui m'a particulièrement marqué dans ses idées et son graphismes(qui n'est pas exceptionnelle mais qui m'a vraiment plu), Homonculus ! Mais aussi Pupa, Noragami, Tokyo Ghoul qui m'ont laissé de très bon souvenir.

A part ça, je regarde pas mal de série, notamment Game of Thrones, American Horro Story, Arrow, Sherlock, Bones, Hannibal. J'ai essayé de suivre Breaking Bad sans réussite.

Sinon je suis un grand joueur de jeux vidéo, surtout les MMO. Grand geek de WoW jusqu'a ce que "Mist of Pandaria" sorte et me fasse arreter, le contenu ne me plaiser pas, les raids assez ennuyant, mais bon. Fan de la série des Final Fantasy, Dragon Age, Elder Scroll et Kingdom of Hearts. En ce moment sur les jeux Watchdogs, The Wolf among us, et Rift de temps en temps.

Que rajouter ?... Je lis énormément ! Surtout de la philo(je recommande Onphray !), mais aussi pas mal de classique. Grand fan de Shakespear, surtout "The Tempest", et de Giacometti & Ravenne. J'ai entamer SAO, arriver au 2eme volume de cette light novel. je la recommande vraiment, excellente ! 

Bon je sais plus trop quoi écrire. Je suis ouvert a toute les suggestions de mangas/animes, hésitez pas ! Voilà c'est tout je pense  :)

reggmain

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13931 le: 25 juin 2014, 17:47:39 »
Citer
J'ai essayé de suivre Breaking Bad sans réussite.

Honte à toi! Surement une des plus grandes séries jamais créée à ce jour!!

Sinon très belle présentation! Bienvenue et éclate toi bien sur AK!

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13932 le: 25 juin 2014, 18:05:48 »
Bienvenue à toi !   :)

Citer
Grand fan de Shakespear, surtout "The Tempest"

Dans ce cas tu te dois de regarder l'anime zetsuen no tempest.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Volodia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13933 le: 25 juin 2014, 18:15:15 »
Je me suis inscrit sur ce site après la recommandation d'un ami, que je remercie au passage.


De rien, je t'avais dit que le site etait super  ;) Content de voir que tu a aussi aimer Lain ;D (Il te reste qu'a survivre a Texhnolyze maintenant ;) ) Et bienvenue sur AK !!

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13934 le: 25 juin 2014, 19:08:50 »
Citer
je suis tombé amoureux de Fate/stay night

Ca c'est le bien. Fonce sur Fate/zero si c'est pas déjà fait ;)

Et je plussoie Dark thunder, ZnT c'est excellent.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.