Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963087 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Snyze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13935 le: 25 juin 2014, 19:16:30 »
Dans ce cas tu te dois de regarder l'anime zetsuen no tempest.
Ca c'est le bien. Fonce sur Fate/zero si c'est pas déjà fait ;)

Vu ces deux animes les mois derniers, adoré ZnT, un peu moins Fate/Zero, je trouve l'histoire moins travaillé que ces prédécesseurs, mais avec de meilleurs graphiques.

Et merci Volodia ;) je suis sur Texhnolyze et Evangelion en ce moment.

Rias

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13936 le: 26 juin 2014, 15:04:38 »
Salut , Alors moi c'est Sullivan , j'ai 19 ans , j'habite dans le sud ( dans l’Aude plus précisément ) . Dans la vie pour l'instant , je n'ai pas vraiment d'emplois ^^' . Sinan , j'adore faire du sport ( du foot plus précisément) et bien sur , j'adore les manga et les animés

Concernant l'univers de l'anime , je ne m'y intéresser pas jus qu’il y a quelque temps . J'avait déja regardé quelques manga du genre Naruto mais quand j'ai découvert des animes du genre High School DxD et ichiban ushiro no daimaou , je suis tomber raid dingue *_*

Ducout aujourd’hui je me lance dans l'exploration des Animes mais , n'y connaissant pas grand chose , j’espère que vous seriez la pour m'aider et me conseiller ! :)
Et bien-sur , je serait la pour aider ceux qui ent ont besoins , si c'est de mon ressort. 


Merci d'avoir lu cette brève présentation de moi et , excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe .

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13937 le: 26 juin 2014, 18:43:20 »
Salut Snyze et Rias:)

Bienvenue sur AK !

Citer
Outre les animes j'ai lu pas mal de manga dont un très récemment qui m'a particulièrement marqué [...] Homonculus !
Ah oui, j'ai apprécié moi aussi et suis pas prêt de l'oublier celui-là. ~ Sinon si tu aimes Shakespeare alors essaie de jeter un coup d'oeil sur le manga Seven Shakespeare.

Sinon je vous souhaite encore beaucoup d'autres belles découvertes. ~ 
« Modifié: 26 juin 2014, 18:45:20 par Dregastar »
★★★★★

Picoline

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13938 le: 27 juin 2014, 09:35:42 »
Citer
Et merci Volodia ;) je suis sur Texhnolyze et Evangelion en ce moment.
Très bon choix  ;)

Bienvenue à tous!

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13939 le: 27 juin 2014, 12:17:36 »
*ah oui, le topic de présentation*
Gloups. Hu-hum...:

Bienvenue à tous et bon séjour sur AK :D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13940 le: 28 juin 2014, 00:43:24 »
Juste de retour, salut et bienvenue à tous.


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13941 le: 28 juin 2014, 00:46:27 »
Bienvenue à tous les nouveaux venus !

val54690

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13942 le: 30 juin 2014, 21:35:27 »
Eh bien, moi aussi je suis nouveau et je vais donc me présenter. J'ai 16 ans et passe en première(c'était ma dernière année tranquille  :'( ). Je suis fans de nombreux animés, ceux qui traitent de mystères, d'énigmes, les thrillers, psychologiques ou non. J'aime bien les animés au scénario travaillé qui nous fait regarder encore et encore les épisode les uns après les autres. Les animés sombres me plaisent particulièrement, comme les animés épiques ou ceux où les personnages se servent de stratagèmes incroyables et de leur intelligence pour parvenir à leur but ( quoiqu'un peu de baston gratuite, ça fait pas de mal ).
Je me suis inscrit sur ce site car, d'abord c'est une base d'informations énormes, et car les autres membres (vous =D) ont l'air sympathique et peuvent donner des conseils dans la recherche de nouveaux plaisirs visuels  :)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13943 le: 30 juin 2014, 22:31:25 »

Bienvenue Val !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13944 le: 30 juin 2014, 22:32:06 »
Bienvenue à toi

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13945 le: 01 juillet 2014, 11:17:51 »
Bienvenue aux nouveaux :)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13946 le: 01 juillet 2014, 12:08:02 »
Bonjour Val54690. :)

Merci, toi aussi tu as l'air sympathique. Je te souhaite le meilleur ici ainsi que plein de belles découvertes.

Bienvenue sur AK !
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13947 le: 03 juillet 2014, 18:21:17 »
Ohayo mina !

Je fais un rapide tour pour me présenter :

Je suis un mec complètement random qui est tombé sur ce site en tapant "Forum d'anime" dans ma barre google. Je me suis inscrit y'a une quinzaine de minutes parce que ça m'avait l'air sympa et que je voulais, m'enrichir en culture otaku, tout le blabla. Bon, vous l'aurez compris je suppose, je suis un grand fan de culture asiatique, je regarde mes anime en vostfr (peut-être vosta plus tard si jamais pas de sub fr), je lis quelques mangas (en ce moment j'ai fini le premier tome de Monster, un manga d'Urasawa), mon premier gros gros anime c'était Bleach (plié les 366 épisodes et quelques en 4 mois à peine y'a un an), et là en ce moment j'ai fini Death Note et je regarde quelques Gintama.

Ah oui, aussi, je suis devenu depuis peu fan de Visual Novels, vous savez, ces sortes de romans avec des images et des sons. C'est extra quand on choppe les bons.

Bon bah voilà, mon pseudo, c'est Kygen (à prononcer Kaï-Gun, pas Qui gène), et je saurais pas quoi rajouter de plus, bien que si vous me demandez des détails complémentaires je vous satisferais. J'évite de balancer des détails sur ma vie IRL parce qu'après tout on est sur internet, un lieu public, donc voilà.

See you.

Picoline

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13948 le: 03 juillet 2014, 21:12:09 »
Bienvenue Kygen!
Je n'y connais rien en visual novel mais ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre. Il faudra que tu fasses partager tes lectures.
Citer
j'ai fini le premier tome de Monster

 Le meilleur reste à venir... Et si tu as apprécié cette série je te conseille vivement 20th Century Boys du même auteur.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13949 le: 03 juillet 2014, 21:19:16 »
Salut à toi.

Citer
Ah oui, aussi, je suis devenu depuis peu fan de Visual Novels, vous savez, ces sortes de romans avec des images et des sons. C'est extra quand on choppe les bons.

Va lire Muv-Luv. Allez hop :cop:
Et ensuite c'est Kara no Shoujo. Y'a des topics un peu coulés dans le forum JV.