Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963367 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13950 le: 03 juillet 2014, 21:34:54 »
Mmh, c'est dingue comme j'ai l'impression de vous avoir déjà lu quelque part sur JVC vous deux... mhh... Qu'une impression peut-être.

En tout cas merci, mais je le savais déjà pour 20th century boys et Muv Luv. Malheureusement pour toi VDD, je vais filer me faire Umineko cette semaine et tenter de résoudre l'énigme.

Down

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13951 le: 03 juillet 2014, 21:56:37 »
Mmh, c'est dingue comme j'ai l'impression de vous avoir déjà lu quelque part sur JVC vous deux... mhh... Qu'une impression peut-être.

En tout cas merci, mais je le savais déjà pour 20th century boys et Muv Luv. Malheureusement pour toi VDD, je vais filer me faire Umineko cette semaine et tenter de résoudre l'énigme.

Sans aucun doute, je n'y ai jamais mis les pieds.
(C'est moi VDD?)

Umineko dans la semaine, t'as peur de rien. Tu tapes dans les 100 heures de jeux tranquille pour les 8 chapitres.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13952 le: 03 juillet 2014, 22:02:17 »
Salut Kygen, bonne incruste à toi.


"Set your Heart Ablaze."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13953 le: 03 juillet 2014, 22:19:18 »
Merci Zankaze.

Quand je parlais d'Umineko dans la semaine, c'est genre je le COMMENCE cette semaine, hé ^^' !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13954 le: 06 juillet 2014, 19:18:11 »
Salut à toi.

Va lire Muv-Luv. Allez hop :cop:
Et ensuite c'est Kara no Shoujo. Y'a des topics un peu coulés dans le forum JV.

Kara no shoujo en premier, je te dit parce que je préfère KNS  à  Muv-luv. Kara no shoujo, c,est le VN le plus mature e tle plus aboutie.

Bienvenue à toi

Duna

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13955 le: 06 juillet 2014, 19:33:34 »
Urasawa rime avec kami-sama, c'est bien connu.

Bon bah voilà, mon pseudo, c'est Kygen (à prononcer Kaï-Gun, pas Qui gène), et je saurais pas quoi rajouter de plus, bien que si vous me demandez des détails complémentaires je vous satisferais.

Haha, j'aime bien ce genre de présentation ! Bienvenue parmi nous !  =D
ça me rappelle mes propres infortunes de prononciation avec mon pseudo "d'origine", tiens. Et d'une anecdote concernant un certain Icer aussi (Hi Sir), qui en était réduit à un y-sert-à-rien, le pauvre bougre.

SuperMaoBoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13956 le: 07 juillet 2014, 01:41:58 »
Bonsoir,
Mao 22ans
Mes animes préféré sont NHK ni youkoso, kill la kill, nichijou, higurashi et kino no tabi.
Mes jeux vidéos préférés sont Command and conquer, sim city, arma 2 et counter strike GO.
J'écoute de tout. Non plus de tout que ceux qui disent qu'ils écoutent de tout! En mode aléatoire mon pc passe du black metal, au speedcore, à la musique classique, à die antwoord, à de la bossa nova, à de la folk allemande, aux choeur de l'armée rouge ...
Mon écrivant préféré est Bernard Werber.
Niveau réalisateur j'adore Albert Dupontel, Terry Gilliam et Jan Kounen.
D'ailleurs je rêve d'être réalisateur.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13957 le: 07 juillet 2014, 03:33:57 »
Bienvenu, Super Diable Chef (mao == maou en jap, traduction le diable, ok ma blague tombe à l'eau parce que je l'explique).

Si tu as aimé Higurashi, je ne peux que te conseiller le visual novel.

Aucune préf du tout en musique ? Rare ça...

SuperMaoBoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13958 le: 07 juillet 2014, 12:20:57 »
L'origine de mon pseudo est beaucoup moins recherché que ça. ^^
Super pour faire référence aux super heros(et à didier super), mao en diminutif de mon prénom. Et boss parceque lors de la création de mon compte youtube supermao était déjà pris ducoup j'en avais marre j'ai cherché un jeu de mot. J'ai repensé à super mario bross mais je voulais vu que j'ai pas de frères plombier et que je voulais un truc con boss est sorti.

Je connais déjà le visual novel. Ça parle beaucoup de curry!

Je met sur un pied d'égalité beaucoup de groupe donc je ne peux pas en mettre certain plus haut que d'autres.
Dans le top niveau musique il y a : Silencer, Shining, Carpathian Forest, Emperor, Angelus Apatrida, Peste noire, Master Musician of Bukkake, John Williams, Kenji Kawai, Dvorak, Verdi, Wagner, Modeste Moussorgski, Quincy Jones, Die antwoord, Little big, M1dy, Dj sharpnel, Yann Tiersen, Dying Fetus, Decrepit Birth, Prodigy, Eminem, Lil John.
Je peux pas réduire plus mais j'ai du en oublier.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13959 le: 07 juillet 2014, 12:25:46 »
De bonnes présentations de votre part, Kygen et SuperMao.B. Soyez les bienvenus et amusez-vous bien sur AK. :)
« Modifié: 07 juillet 2014, 12:42:26 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13960 le: 07 juillet 2014, 13:06:25 »

Bienvenue !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13961 le: 07 juillet 2014, 13:09:35 »
Merci beaucoup.


Pour ma part j'ai déjà commencé à m'amuser à poster par-ci par là. Je suis ravi de voir qu'il y a de véritables débats avec des vrais arguments sans pour autant se foutre sur la gueule à coup de "t'as des goûts de chiottes", je vous jure que ça me change énormément de là où j'étais avant.

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13962 le: 07 juillet 2014, 15:12:11 »
Bienvenue Super Mao !
Je ne connais que les compo classiques et Quincy Jones dans les artistes que tu as cité mais ça me donne envie de découvrir le reste, merci !  ;)

Citation de: Kygen
Je suis ravi de voir qu'il y a de véritables débats avec des vrais arguments sans pour autant se foutre sur la gueule à coup de "t'as des goûts de chiottes"
Ah, c'est sûr qu'une fois qu'on a goûté à AK, les messages des chatbox des sites de streaming font mal aux yeux (entre autres)

Oyo. Je redeviens une floodeuse de première.

*entame une série de ôôôôm - la voie du renoncement*

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13963 le: 07 juillet 2014, 17:44:24 »
Bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous passerez de bons moments sur AK.
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13964 le: 07 juillet 2014, 21:07:25 »
Bienvenue aux nouveaux !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.