Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963812 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Aquaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13995 le: 13 juillet 2014, 01:37:46 »
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13996 le: 13 juillet 2014, 01:57:05 »
Salut, et bienvenue!


"Set your Heart Ablaze."

Taroza

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13997 le: 13 juillet 2014, 01:59:16 »
Bienvenue à toi. :)
Personnellement, ta signature ne me gêne pas, si ce n'est qu'elle pourrait être centrée... *fuit*

Passe de bons moment ici. ;)
Merci  =D
Est ce que ma signature est mieux comme ça ?

Ohayo, bienvenue à toi.

C'est Mirai Nikki ta signature ?
Merci  =D
Oui c'est Mirai Nikki (Yuno) 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :D


Merci  :D

Salut, et bienvenue!
Merci  :D
Si tu n'aimes pas les mangas, meurs :)

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13998 le: 13 juillet 2014, 08:03:11 »
C'est mieux, en effet. XD

Zoroaster

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13999 le: 13 juillet 2014, 20:20:56 »
Zoroaster, 18 ans
Malgré le fait que les présentations ne soient pas mon fort, j'ai décidé dans un grand élan de courage d'en faire une.
Par conséquent, j'ai pour animes préférés Evangelion, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell SAC, Kara no Kyoukai et Someday's Dreamer Summer Skies.
Niveau manga, ça serait Solanin, Pluto et Hikari no Machi.
Grand fan de Doctor Who, j'ai un léger penchant pour la SF malgré le fait que je sois ouvert à quasiment tout types d'animes/séries.
Je me définis comme pas hyper difficile, voir même bon public.
J'espère que cette critique destructurée vous suffira.
Et bonjour, au fait.

(Ma signature est hyper mal foutue en fait.)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14000 le: 13 juillet 2014, 20:30:15 »
Bienvenue sur AK, Zoroaster et Taroza. :)

Bon séjour ici !
★★★★★

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14001 le: 13 juillet 2014, 20:33:24 »
Bienvenue sur Ak, en espérant que vous fassiez plein de découverte sur ce site!

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14002 le: 13 juillet 2014, 21:10:25 »
Bienvenue sur Anime-kun, Zoroaster. :)

Aquaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14003 le: 13 juillet 2014, 21:27:56 »
Je te souhaite la bienvenue Zoroaster ( Un fan de .hack visiblement  8) )

Zoroaster

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14004 le: 13 juillet 2014, 21:53:31 »
Un fan de .hack visiblement

Oui, plus ou moins.
Je suis pas non plus un amoureux de la licence mais j'aime suffisamment pour avoir fait quasiment tous les titres (sauf les LNs)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14005 le: 14 juillet 2014, 11:54:16 »

Bienvenue à toi !

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14006 le: 14 juillet 2014, 15:34:50 »
Bienvenue aux nouveaux ;)...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14007 le: 14 juillet 2014, 15:36:04 »
Bienvenue aux nouveaux et passez d'agréables moments sur AK.

Orion-

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14008 le: 18 juillet 2014, 07:53:55 »
Salut !
Je suis Orion-, j'ai 15 ans et je suis passionné de japanimation. Cette passion me permet de m'échapper du quotidien, de me distraire grâce à cette harmonie qu'on retrouve dans l’enchaînement des notes qui crée la musique. J'éprouve la même euphorie à écouter les orateurs charismatiques captiver les foules.

Mon anime préféré est, sans hésitation, Monster étant donné que c'est celui me correspond le plus. La psychologie y est présente, nous réfléchissons, et analysons les personnages tout au long du long périple du docteur Tenma pour ainsi remettre en question la société et nous-mêmes. En deuxième position je placerais Code Geass, notamment grâce à son personnage principal, doué d'un esprit stratégique remarquable, les mots qu'il utilise sont bien choisis. Il envoie également un message des plus importants, il condamne les oppresseurs et prône le bonheur et l’opulence des opprimés (l'histoire se rapproche beaucoup du conflit israélo-palestinien).
En troisième place, je mettrais, Full Metal Alchemist dans la mesure où il allie humour, aventure et action. Il fait référence à de nombreux faits réels dont l'alchimie, la pierre philosophale et tout ce qui l'entoure. On y retrouve également une critique indirecte de la société (je m'arrête là, sinon je vais spoiler).

Je suis également épris d'astronomie (d'où mon pseudo), je lis beaucoup de livres traitant de ce sujet, je fais des mathématiques pour en savoir encore plus. Si vous vous posez des questions sur le pourquoi de votre existence, et celle de l'univers, penchez-vous sur l'astrophysique ! Je lis également des livres philosophiques abordant les questions que je me posent tous les jours, j'aborde principalement les ouvrages de Kant et de Nietzsche.
Je pratique un seul sport en club qu'est le handball, mais je préfère tous les sports d'équipe comme le football, le handball ou encore le volley. Mais mon préféré reste le handball.
J'espère m'avoir fait, un minimum, connaître.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée (qu'on espère ensoleillée).


Edit : Ah, j'oubliais, je me suis inscrit sur ce forum pour échanger mes avis avec des personnes éprouvant la même passion que moi, j'espère apprendre beaucoup de choses et à être moi aussi utile à la communauté.
« Modifié: 18 juillet 2014, 08:00:36 par Orion- »
« Je ne souhaite pas me battre, mais les agissements des forts tuent aveuglément les faibles. C’est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer ! »
- Lelouch

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14009 le: 18 juillet 2014, 08:03:47 »
Une présentation dans les règles de l'art. Bienvenue ! :)