Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963292 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Orion-

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14010 le: 18 juillet 2014, 08:12:02 »
Merci :)
« Je ne souhaite pas me battre, mais les agissements des forts tuent aveuglément les faibles. C’est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer ! »
- Lelouch

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14011 le: 18 juillet 2014, 09:55:45 »
Merci pour cette super présentation, Orion (j'aime beaucoup ton pseudo par ailleurs). J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous: bienvenue !

Et sinon Kant <3

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14012 le: 19 juillet 2014, 00:49:31 »
Bienvenue à toi, Orion.


Serais-ce Johann, ce visage si parfait, ou ai-je tort ?

Aquaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14013 le: 19 juillet 2014, 01:35:41 »
Bienvenue sur le forum orion :D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14014 le: 19 juillet 2014, 12:47:26 »
Salut Orion. :)

Je rejoins mes camarades pour dire que c'est une belle présentation de ta part, merci.

Sois le bienvenu sur AK. o/
★★★★★

Orion-

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14015 le: 19 juillet 2014, 22:08:13 »
Merci tout le monde :) Cet accueil me va droit au cœur.
Oui Kygen, c'est bien Johan sur la photo ;)
« Je ne souhaite pas me battre, mais les agissements des forts tuent aveuglément les faibles. C’est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer ! »
- Lelouch

PatientZero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14016 le: 20 juillet 2014, 22:58:04 »
Bonsoir,

Irl je m'appelle Renaud, je vis dans le nord-est et j'exerce la profession de peintre industriel.

Mes préférences vont vers:

- En anime: Evangelion, les OAV de Black Jack, GITS SAC, Jojo 2012, HxH 2011, Gunslinger Girl, Seirei no moribito et Hidamari Sketch, sans oublier les films d'animation Metropolis, le chateau dans le ciel, Nausicaa et le film 3 de Madoka que j'ai vraiment trouvé excellent.

- En manga: Je n'en lis pas énormément, mes préférés sont Berserk et Dragon Ball.

- En JV: je suis essentiellement un joueur PC et Sony, mes jeux préférés sont Kotor, Demon's Souls et le remake de P4 sur Vita, P4G.

En ce moment je joue principalement à Soul Sacrifice Delta.

Je me suis inscris sur ce forum car il a l'air d'être nettement plus intéressant que la plupart des autres forums consacrés à la culture otaku, souvent sympathiques mais sans grand intérêt car infantiles ou au contraire constitués de personnes bornées avec qui la discutions est impossible, j’espère que nous pourrons échanger un maximum sur notre/nos passion(s).

Merci de m'avoir lu.

Aquaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14017 le: 20 juillet 2014, 23:08:54 »
Bienvenue Patient zero ^^
Tu a de bon gouts a ce que je voit :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14018 le: 20 juillet 2014, 23:22:41 »
Yep, l'intégration devrait être facile. La bienvenue, évidemment.


"Set your Heart Ablaze."

Skidda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14019 le: 20 juillet 2014, 23:33:16 »
Un homme de bon goût. Bienvenue.

PatientZero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14020 le: 21 juillet 2014, 00:28:23 »
Merci à vous pour votre accueil... et vos compliments.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14021 le: 21 juillet 2014, 00:34:32 »
Bienvenue PatientZero, tu devrais te sentir chez toi ici ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14022 le: 23 juillet 2014, 11:57:13 »
Bonjour et sois le bienvenu, PatientZero. ;)


Je te souhaite un agréable séjour sur AK.
★★★★★

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14023 le: 23 juillet 2014, 20:39:27 »
Bienvenue PatientZero, merci pour cette présentation ! Passe du bon temps sur Ak :)

Eris

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14024 le: 24 juillet 2014, 14:51:52 »
'Jour !

Je me permets de taper l'incruste sur le forum parce que c'est l'été, que j'ai un retard monstre d'anime/manga à rattraper notamment et que les discussions ici n'ont pas l'air prises de tête. Quoi de mieux pour se motiver qu'une bonne ambiance ?

Niveau animation, je suis une touche-à-tout, avec néanmoins des tendance de vieille bique difficile quand l'humeur me prend. Du coup mes anime préférés restent des valeurs sûres comme Cowboy Bebop, Michiko to Hatchin, Mushishi ou Gankutsuou, mais je suis aussi gaga de Uchouten Kazoku, MawaPen ou Soul Eater (malgré le bordel de fin). Mais je ne me limite pas à ça, beaucoup d'anime ou films d'animation se sont avérés de très bons divertissements, voire plus.

En ce qui concerne la version papier, Hourou Musuko, Bokura ga ita, Azumanga Daioh et Berserk sont parmi les titres qui m'ont laissé la plus forte impression. Je pourrais dire la même chose de FMA ou Monster si seulement leurs fins ne m'avaient pas laissé de goût si amer.

Bref, autant dire que j'ai hâte de lire les avis des uns ou des autres sur certains titres qui m'ont un peu déçue, pour, qui sait, pouvoir avoir une meilleure relecture. o/ Enchantée !