Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964352 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Eris

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14040 le: 24 juillet 2014, 20:20:04 »
Encore merci pour l'accueil !

Merci Maya d'avoir répondu à ma place, je n'ai effectivement pas vu le message de kisagi de base. Ils proposent de voir les messages postés entre temps, mais je n'ai pas fait attention et j'ai envoyé le mien direct. Mais oui, je suis aussi sur Kosminea. o/ Et tu es adorable Maya, toi aussi tu es unique ! (Kyun, un câlin ~ ) D'ailleurs ce n'est pas par hasard si je débarque aujourd'hui sur le forum, hu fu fu.

Et j'ai regardé les listes disponibles sur le site, effectivement non seulement toutes ces listes sont super pratiques, mais en plus il n'y a que de bons anime mis en avant. *_*

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14041 le: 24 juillet 2014, 21:41:19 »
Avec un peu (beaucoup) de retard, bienvenue à toi Eris, ainsi qu'aux autres que j'ai manqué: je ne passe pas souvent sur ce sujet et c'est un tord, vu que les nouveaux arrivants de cet été m'ont l'air très actif et déterminés à rester sur le forum, ce que je ne peux qu'encourager et approuver.
« Modifié: 24 juillet 2014, 22:11:20 par Alice Devil »

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14042 le: 24 juillet 2014, 21:58:24 »
Bienvenue a Eris, en espérant que tu te plaises parmi nous.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14043 le: 25 juillet 2014, 05:51:41 »
Y'a clairement une invasion programmee des membres de Kosminea sur AK. Encore un complot de Red a tout les coups.

Bienvenue, Eris!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14044 le: 25 juillet 2014, 16:42:40 »
Salut Eris !

Vraiment kool ta présentation, merci. Je plussoie, tu as un certain bon goût mais aussi un kit des plus rafraichissants (ça donne soif / envie d'un bon cocktail ^^). Sinon je vois que tu connais deja un peu de monde ici, c'est une bonne chose. ~ Bienvenue sur AK, fais comme chez toi.

Au plaisir de te recroiser sur le forum. :)
★★★★★

Maya*

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14045 le: 25 juillet 2014, 17:47:01 »
Encore un complot de Red a tout les coups.

Reste à savoir s'il en est l'instigateur ou la victime. :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14046 le: 25 juillet 2014, 18:31:31 »
Ah ben zut.
Ma stalkeuse préférée.
Et puis aussi une déesse de l'érotisme (non ? On me signale qu'Eris, c'est pas la déesse de l'amour ? :().
Bref, visiblement, c'était bien Maya ma Belle !
Et d'autres personnes !

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14047 le: 25 juillet 2014, 20:08:13 »
Bienvenue Eris !

... Shiroi u_u

Kardane

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14048 le: 25 juillet 2014, 22:18:07 »
Bonsoir à tous

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, j'habite à Tulle, en Corrèze.

Je ne me considère pas comme un vrai fan de mangas ou d'animes puisque mes connaissances en la matière sont limitées. Cependant, je ne demande qu'à découvrir, et à apprécier de nouvelles choses dans ce domaine.

Mes électrochocs en la matière furent Yu-Gi-Oh! quand j'étais  en primaire ; suivi de GTO quand j'étais en 6è (ça passait dans La Kaze, sur Canal+) J'ai regardé par hasard et c'est vite devenu mon rendez-vous quotidien en rentrant)

J'ai également adoré Monster qui est passé aussi sur cette chaîne il me semble. Sauf que là où j'adorais GTO pour son humour et les valeurs morales qui y sont enseignées, Monster m'a plu pour sa qualité d'écriture, moi-même adorant écrire des histoires sous forme de romans depuis que je suis petit.

Enfin, plus récemment, c'est à dire quand j'étais au lycée, c'est Death Note qui m'a mis une grande claque par son mélange de thriller psychologique teinté de fantastique.

Après ces révélations, j'ai cherché à découvrir d'autres séries, j'ai trouvé la plupart des séries que j'ai regardé sympas, sans pour autant que ça me fasse un effet aussi fort que les exemples cités plus haut.

à part ça, je suis assez cinéphile et mélomane. Je regarde et j'écoute de tout, et j'ai un certain nombre de connaissances dans ces domaines en général, sans être pour autant un fin connaisseur d'un genre en particulier.

Je crois que c'est à peu près tout. SI quelqu'un a des questions, n'hésitez pas  ;)

Et merci de m'accueillir parmi vous.
« Modifié: 25 juillet 2014, 23:40:46 par Kardane »

john selector

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14049 le: 25 juillet 2014, 22:52:45 »
Hop ! un pti nouveau de plus !

Quelques mots pour se présenter: Je m'appel Jonathan, je suis vendeur et j'habite dans le sud ouest.
Je suis tombé dans le monde des mangas il n'y a pas très longtemps. Je suis surtout fan de comics, de l'univers marvel et dc.
Le monde des mangas m'a toujours un peu attirer (je regardais d'un oeil amusé tout ces gens lire dans la fnac (WTF?!!) mais je ne m'y étais pas vraiment pencher dessus. Maintenant que j'ai un peu plus le temps, j'ai dévorer l'animé l'attaque des titans et selector qui sont les 2 premiers animés que je viens de terminer.
Les tout premiers animés que j'avais regardé (dans mon enfance, c'est loin...oui bon j'ai 27ans lol) ont été jeanne et serge (beh quoi ? lol) et olive et tom. Puis après avoir surkiffer le premier yu-gi-oh j'avais un peu laché tout ceci.

En ce moment je lis en manga: city hall, death note et fairy tail.
En animé je regarde Fullmetal alchemist brotherhood, tokyo ghoul, aldenoah zero, no game no life,  yamato 2199 et free! (oui je sais il fait un peu hors sujet celui là lol) ...

Voilà, j'espère vous retrouver très vite sur le forum !
« Modifié: 25 juillet 2014, 22:54:38 par john selector »

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14050 le: 25 juillet 2014, 23:09:17 »
Bienvenue à tous les deux ! Merci pour ces belles présentations, j'espère que vous trouverez votre bonheur ici pour continuer à découvrir le monde des mangas et animes japonais :) ! Et je vois de bonnes séries dans vos coups de coeur à tous les deux !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14051 le: 26 juillet 2014, 00:01:52 »
Aux derniers arrivants Eris, Kardane et john, bienvenus sur AK.

Ah et on a aussi remarqué qu'il y avait un fan de la saga cosmodésique et un autre de comics... intéressant :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZAcWuw2pDpo
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14052 le: 26 juillet 2014, 08:43:30 »
Bienvenue à vous deux. Et John, sache que Free! ne fait jamais tâche. =D

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14053 le: 26 juillet 2014, 15:02:07 »
Bienvenue à tous les deux ! Merci pour ces belles présentations, j'espère que vous trouverez votre bonheur ici pour continuer à découvrir le monde des mangas et animes japonais :) ! Et je vois de bonnes séries dans vos coups de coeur à tous les deux !
Tout pareil !  ;)

Amusez-vous bien et passez un agréable séjour sur AK.
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14054 le: 27 juillet 2014, 02:03:58 »
Y'a clairement une invasion programmee des membres de Kosminea sur AK. Encore un complot de Red a tout les coups.

Bienvenue, Eris!

Je suis sûr que c'est un complot caché de Dareen pour infiltrer les IRL de d'Anime-kun.

Ou alors des espions qui tentent d'assister clandestinement aux réunions secrètes de la glorieuse Elite Five.
« Modifié: 27 juillet 2014, 02:18:22 par Red Slaughterer »