Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963868 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14055 le: 27 juillet 2014, 10:06:45 »

Bienvenue aux 2 petits derniers !

Kardane

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14056 le: 27 juillet 2014, 17:26:45 »
Merci à tous pour votre accueil  :)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14057 le: 28 juillet 2014, 20:00:16 »
Hajimemashita, les nouveaux. Passez de bons moments sur AK(-47) !

RainbowEater

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14058 le: 03 août 2014, 15:51:13 »
Bonjour tout le monde !
Bon alors je vais essayer de me présenter enfin dire le peu qu'il y a sur moi. Déjà je connais rien en Anime mais je commence dès demain à en visionner et je suis donc venu ici pour parler des animes que je vais regarder. A part ça j'aime le cinéma et le Metal (Hard Rock). Donc voilà c'est tout sur moi (oui c'est peu mais ne me tapez pas ^^). J'espère ici pouvoir faire des rencontres et discuter des choses qui me passionne.
Donc voilà a+ tout le monde !
RainbowEater :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14059 le: 03 août 2014, 15:57:17 »
Bienvenue à toi! C'est quoi la raison que tu veux commencé les animes? C'est par quoi tu vas commencé? Tu lis des manga?

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14060 le: 03 août 2014, 15:58:04 »
Bienvenue à toi. :)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14061 le: 03 août 2014, 16:03:58 »
Hajimemashita, RainbowEater-san. Tu verras, ici on t'accueillera bien, et en plus les membres ont bons goûts. Tu vas vite découvrir pourquoi la japanimation et une majorité de sa fanbase, c'est le bien.

RainbowEater

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14062 le: 03 août 2014, 16:07:21 »
Ouais merci ça commence !!!
Je veux commencer les animes à cause des univers et le trip un peu déjanté de certains et moi j'adore ça :) Sinon je pense commencer par les nouvelles sorties pour en discuter sur les topics ;)
« Modifié: 03 août 2014, 16:09:50 par RainbowEater »

Jigyō

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14063 le: 03 août 2014, 16:07:42 »
Chalut !

Après quelques recherches, enfin quelques recherches sur plusieurs semaines, je pense avoir trouvé le forum que je cherchais. Je connaissais Anime Kun pour son site, non pour son forum et ma foi c'est un grand plaisir de découvrir un site aussi vivant. Les autres forums et sites que j'ai eu l'occasion de découvrir étaient soit dépourvus d'une réelle communauté, ou bien quand celle-ci était présente les sujets de conversation étaient décevants. Bref c'est un plaisir de m'inscrire ici.
Sinon que dire, je vis dans l'Est de la France, je vais avoir 25 ans d'ici quelques jours et je viens d'avoir mon master en création audiovisuelle, bref tout va bien ou presque... enfin bon mes vacances sont terminées, j'ai repris le travail mais ça va je garde le sourire ^^.

Sinon en ce qui concerne l'animation, les oeuvres dont je ne me lasse pas sont Gen d'Hiroshima de Mamoru Shinzaki, Emblem Take Two de Tetsuo Imazawa, Ghost in the Shell de Mamoru Oshii, Golgo 13 de Osamu Dezaki, Venus War de Yoshikazu Yasuhiko, Gunnm de Hiroshi Fukutomi, Street Fighter 2 de Gisaburo Sugii, les films de Yoshiaki Kawajiri... niveau série d'animation il y en a un paquet également comme la série Gits, la série Monster, Serial Experiment Lain, Ergo Proxy, Cowboy Bebop et j'en passe.

En ce qui concerne le manga en lui-même, depuis gamin j'en ai lu un paquet donc je ne vais pas perdre le temps de tous les citer ^^ ce serait trop long, mais bon j'aime des oeuvres comme Gunnm, NHK, Hellsing, Biomega, Dominion, Ghost in the Shell, Python 357, Last Waltz, Tokyo Babylon, Quartier lointain, Akira, RG Veda, MPD Psycho, Cat's Eye, Sanctuary pour n'en citer que quelques uns, mes deux auteurs de prédilections restent Naoki Urasawa et Takashi Ishii

Sinon côté cinéma classique, j'aime tous les genres même si j'ai une préfèrence pour le Yakuza Eiga, le Giallo et la SF au sens large. J'adore Tetsuo de Shinya Tsukamoto par exemple, Suspiria de Dario Argento, Combat sans Code d'Honneur de Kinji Fukasaku, Violent Cop de Kitano, Pusher de Nicolas Winding Refn, Alien de Ridley Scott, Terminator de James Cameron, Mulholand Drive de David Lynch, Election de Johnnie To, La Traversée de Paris de Claude Autant-Lara, Freeze Me de Takashi Ishii, le Bras armé de la Loi de Johnny Mak, Dr. No de Terence Young et j'en passe.

Sinon en dehors de cela, je dessine pas mal, à la base par passion et aujourd'hui pour la réalisation de court-métrage et j'en passe. Je dessine moins qu'avant par faute de temps et de sujets me donnant envie de dessiner. A part cela, j'aime la cuisine et je pense me débrouiller assez bien, enfin je l'espère même si j'ai une tendance parfois à épicer un peu trop mes recettes. Je ne mange pas de viande, mais si un jour l'occasion se présente de se rencontrer, faire la cuisine (viande ou pas) ne me gène pas.

Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout même si principalement j'écoute des groupes comme Clan of Xymox, Metallica, Guitar Wolf, Siouxie and the Banshees, X Japan ou bien des artistes comme Miles Davis ou Lester Young pour ne citer que quelques exemples.

Niveau sport, j'avoue ne plus pratiquer depuis le début de l'université à l'exception de la marche à pied et du vélo, après tout je vis à la campagne donc ça aide. Le seul sport dont je suis fan reste le baseball, mes équipes étant les Hokkaido Nippon Ham Fighters et les Cubs.

Sinon j'aime lire, romans, comics, manga, livres documentaires, tant que le sujet est intéressant, je suis pour, j'apprécie des auteurs comme John Le Carré, William Gibson, Ann Radcliffe, Stephen King ou Jun’ichiro Tanizaki par exemple.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, si vous avez des questions.
Au plaisir de lire vos échanges en tout cas.

RainbowEater

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14064 le: 03 août 2014, 16:10:41 »
Bienvenue !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14065 le: 03 août 2014, 16:38:18 »
Bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation.

Citer
A part cela, j'aime la cuisine et je pense me débrouiller assez bien, enfin je l'espère même si j'ai une tendance parfois à épicer un peu trop mes recettes. Je ne mange pas de viande, mais si un jour l'occasion se présente de se rencontrer, faire la cuisine (viande ou pas) ne me gène pas.
Là on est deux, y compris pour la viande, j'aime pas ça. Dommage que le topic de la cuisine soit exclusivement pour la bouffe jap' ! :angry:

Ps: ça fait toujours plaisir d’accueillir un amateur de Metallica et de X Japan.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

RainbowEater

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14066 le: 03 août 2014, 17:09:21 »
C'est vrai que ça fait plaisir surtout pour Metallica :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14067 le: 03 août 2014, 17:39:16 »
Ouais merci ça commence !!!
Je veux commencer les animes à cause des univers et le trip un peu déjanté de certains et moi j'adore ça :) Sinon je pense commencer par les nouvelles sorties pour en discuter sur les topics ;)

Bon, je te conseile Berserk. Enfin, mais oui, il faire connaitre les chef-d'oeuvres.
Jojo's Bizarre Adventure. Je vous un culte à la série tout comme Berserk. Je te le conseil.
Soul Eater(si t'aime le déjanté)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14068 le: 03 août 2014, 17:49:34 »
Bonjour tout le monde !
Bon alors je vais essayer de me présenter enfin dire le peu qu'il y a sur moi. Déjà je connais rien en Anime mais je commence dès demain à en visionner...
J'aime pas les gens qui prennent les autres pour des tomates de cette façon RainbowEater aka Grandpapajoe...

Welcome sur AK Jigyō !!
« Modifié: 03 août 2014, 17:56:41 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14069 le: 03 août 2014, 18:11:46 »
Bienvenue à toi Jigyo. Tu as du bon goût.
J'aime pas les gens qui prennent les autres pour des tomates de cette façon RainbowEater aka Grandpapajoe...

Welcome sur AK Jigyō !!

OK, j'ai été voir l'autre présentatiion.  :o  Pas super! :angry: