Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964390 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14100 le: 13 août 2014, 23:55:45 »
Oi Milo !

Toi aussi passe un bon séjour très prolongé (je te le souhaite) sur A-K !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14101 le: 14 août 2014, 00:32:02 »
Le topic présentation ? Perso je suis un vrai sous-doué mais je n'ai eu besoin que de très peu de temps pour le trouver. En plus sur AK on aime bien que les gens soient autonomes et fassent preuve d'initiative en prenant le temps de chercher et de se familiariser avec les lieux, les règles et toussa-toussa. Ha ha ha je plaisantais, en fait c'est un membre qui a eu la gentillesse de me montrer le chemin menant à ce topic. Oui parce que il y a un truc bien ici quand vous êtes nouveau, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous aider / orienter / conseiller etc. Et ça c'est vachement kool.

Sinon mis a part ça, je suis d'abord venu pour saluer nos nouveaux arrivants : salut à vous Law et Milo ! Sympas vos présentations, merci. Soyez les bienvenus sur AK ! Voilà, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous avec tout plein de belles découvertes. A bientôt. o/

Comme je suis nul pour me présenter, si vous avez des questions je peux y répondre. 
Nan c'était très bien mais j'ai quelques petites questions... Juste dis-nous un peu ce que tu aimes comme animes. Pas besoin d'en mettre une douzaine, juste deux-trois suffisent. Tu peux donner un genre si tu veux aussi. Et est-ce que tu lis quelques manga ou pas ?
 
« Modifié: 14 août 2014, 01:33:14 par Dregastar »
★★★★★

Milo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14102 le: 14 août 2014, 00:40:29 »
Merci Kygen et Dregastar !

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14103 le: 14 août 2014, 01:23:23 »
Bienvenue Milo,  puisse tu être maudit par la Japanime toi aussi.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Law

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14104 le: 14 août 2014, 01:29:14 »
Bienvenue Milo! x)

Juste dis-nous un peu ce que tu aimes comme animes. Pas besoin d'en mettre une douzaine, juste deux-trois suffisent. Tu peux donner un genre si tu veux aussi. Et est-ce que tu lis quelques manga ou pas ?

Alors je vais citer mes gros cdc: Code geass, FMA Brotherhood, GTO, Phantom: Requiem for the phantom, Durarara, steins gate et Toaru majutsu no index 1 et 2.

Quand aux mangas, ma collec n'est pas énorme: GTO, Dbz, FMA et Naruto.

Et oui votre communauté m'a l'air ma foi fort sympathique, un grand merci pour votre accueil ^^

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14105 le: 14 août 2014, 01:34:50 »
Si ce sont tes animés préférés, je te conseille l'excellent Zetsuen no Tempest & le bon K - Project pour débuter ;) ( si tu ne les as pas encore vu )

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Law

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14106 le: 14 août 2014, 01:47:48 »
Ok,ok je vais me rentrer les fiches en fav et j'irais voir ça après Gurren lagann et shingeki no kyojin.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14107 le: 14 août 2014, 08:02:57 »
Bienvenue à toi, Milo. ^^

ModulX

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • If god existed,it would be necesary to abolish him
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14108 le: 15 août 2014, 21:10:05 »
Bonsoir, je me présente :
je suis un marocain de 19ans, je fais des études en développement informatique et multimédia,
je suis obsédé par les animes et les mangas, je n'aime pas vraiment les  shônen (je les trouve dégueulasses) je suis du genre seinen,
pour mes animes/mangas préféré j'en ai des centaines;
j’espère bien trouver ma place parmi vous :)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14109 le: 16 août 2014, 02:45:25 »
Bienvenue à toi cher compatriote  =D

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14110 le: 16 août 2014, 08:30:39 »
Bienvenue sur AK !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14111 le: 16 août 2014, 09:12:03 »
ModulX, songe juste à modifier la taille de ton avatar pour qu'il fasse du 200*200 px ou du 100*100p px

Sinon, bienvenue sur AK
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ModulX

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • If god existed,it would be necesary to abolish him
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14112 le: 16 août 2014, 16:53:09 »
ModulX, songe juste à modifier la taille de ton avatar pour qu'il fasse du 200*200 px ou du 100*100p px

Sinon, bienvenue sur AK
okey et merci a vous :)

Law

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14113 le: 16 août 2014, 23:18:13 »
Welcome here Modulx!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14114 le: 17 août 2014, 04:11:58 »
Bonsoir, je me présente :
je suis un marocain de 19ans, je fais des études en développement informatique et multimédia,
je suis obsédé par les animes et les mangas, je n'aime pas vraiment les  shônen (je les trouve mauvais et sans intérêt) je suis du genre seinen,
pour mes animes/mangas préféré j'en ai des centaines;
j’espère bien trouver ma place parmi vous :)
Houla malheureux !! Attention avec ton p'tit mot sur les shonens. Je me suis permis une petite correction dans ton texte d'ailleurs (c'est mieux). Si tu veux mon avis pour une entrée en matière c'est assez risqué de se lancer comme ça. C'est comme de jouer avec sa vie ! ... M'enfin je viens de te la sauver, t'inquiète. Comment ? En fait tu etais deja mort sans même le savoir. Du coup je viens tout juste de toucher / de rétablir un de tes points vitaux, qu'était sérieusement endommagé. Donc sois rassuré tout va bien maintenant ^^ Et pas besoin de me remercier (surtout pas) cest normal.  Ah, si tu tiens vraiment à me remercier alors fait le en prenant soin de ta vie (c'est précieux). xD

Bah, dire que "les shonens c'est degueulasse" ça peut être très mal pris par les quelques fans de shonens présents sur le forum. Bien évidemment tu as le droit de trouver ça nul. Ensuite, plus tard si tu veux tu pourras même développer dessus, en discuter etc. En fait c'est juste le mot dégueulasse qui n'était pas beau.  :cop:

Bref sinon... :)


Bonjour Modulx.

Sois le bienvenu sur AK, je te souhaite plein de bonnes choses ici.

Passe un agréable séjour !
« Modifié: 17 août 2014, 05:39:02 par Dregastar »
★★★★★