Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963118 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Mondoudou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14115 le: 18 août 2014, 14:35:15 »
Salut tout le monde, moi, c'est Mondoudou, 19 ans (Bientôt 20 ! ^^)étudiant et futur chômeur du Sud de la France.
J'ai connu Anime-Kun via google, depuis, pas un anime n'est vu sans que je passe consulter vos critiques ! Vous êtes top, grâce à vous, je me suis fait beaucoup d'anime sans le regretter, je pense aussi en avoir raté pas mal : un anime aura beau avoir 9 bonnes critiques sur 10, je vais forcément tilter sur la mauvaise, je sais pas c'est psychologique ! :p

Sinon, niveau anime, j'aime beaucoup : Lain, Kino, Chihayafaru, Samurai champloo, Death Note, Bokurano, Allison to lillia, Kimi ni Todoke et je considère Kaiji comme LA référence absolue. Bref, vous l'aurez remarqué, je n'ai pas de genre particulier, quelques réticences sur les mecha, mais rien qui m'empêcherait de voir une bonne série !

Niveau manga, pas grand-chose... J'ai pris la mauvaise habitude de toujours privilégier le format anime, du coup, sauf grosse exception, c'est surtout des œuvres non adaptées comme : Heads, Life, ou 20th century boy...

En dehors des animes/mangas, je suis un passionné de football, même si, je commence peu à peu à en être dégouté... Entre mon club de cœur qui perd toutes ses valeurs et l'UEFA et la FIFA qui joue a qui est le plus corrompu et qui prend les décisions les plus scandaleuses... Mais bon, on s'en fous du foot !

L'une des principales raisons pour lesquelles je rejoint le forum, c'est que dernièrement, je ressens une certaine lassitude à commencer un anime, en faite, depuis Shingeki que je suivais hebdomadairement et Chihayafuru que j'ai fini samedi, j'en ai regardé aucun ! Je rejoins le forum en espérant qu'échanger avec vous et vous lire ravivera ma flamme pour les animes.

Blasé du foot et lassé des animes au même moment, merde, maintenant, je passe pour un dépressif ! :p

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ^^
« Modifié: 19 août 2014, 20:56:28 par Mondoudou »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14116 le: 18 août 2014, 15:10:03 »
Salut Mondoudou (assez rigolo de prononcer ton pseudo :p)

Perso j'ai zéro question tellement ta présentation était complète. Juste te dire que si ta passion pour les animes est en berne alors tu viens de frapper à la bonne porte (idem pour le foot) ! Ca va revenir tu verras... o/ Par contre la contrée d'AK étant quand même assez vaste... et comme tu viens tout juste d'arriver, fait gaffe de ne pas te faire embobiner par le premier marchand ambulant venu. M'enfin j'dis ça j'dis rien, même ici on est plus à l'abris de ce genre de couac. xD.

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur AK et tout plein de bonnes découvertes. ;)

Edit :

Ah, j'ai une petite question en fait : quel est ton club de coeur, stp ?
« Modifié: 18 août 2014, 15:27:07 par Dregastar »
★★★★★

Mondoudou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14117 le: 18 août 2014, 17:08:03 »
Salut Dregastar,
Merci beaucoup pour l'accueil et les conseilles ! ^^

Mon club de cœur est le Milan AC... :p

Kero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14118 le: 18 août 2014, 17:20:35 »
Bienvenue Mondoudou!
J'espère que tu te plairas ici.

Tiens, tu viens de me rappeler que ça fait un moment que je veux entamer Lain... Merci!
Bon, j'y vais de ce pas.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14119 le: 18 août 2014, 18:08:18 »
Hajimemashita, mon gros doudou ! J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas, tous les doudous qui sont moelleux je les aime aussi. Ils font bien sur mon lit.

Bonne présentation, et surtout quelques similarités entre tes goûts et les miens.

(c'est moi ou c'est une réticence universelle les mechas sérieux ?)

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14120 le: 18 août 2014, 19:23:29 »
Bienvenue à toi ! :)

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14121 le: 18 août 2014, 23:41:09 »
Un grand bienvenu à tous ceux et celles que j'ai éventuellement loupé durant ces 3 semaines d'absences. Petite mention spéciale à l'avatar de Mondoudou que j'apprécie beaucoup (Lain=preuve authentique de bon goût). En espérant vous revoir sur d'autres topics d'AK.

BoardsofIkari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14122 le: 18 août 2014, 23:43:16 »
Bonjour ou bonsoir à tous !

Présentons le vieux que je suis !
Je suis BoardsOfIkari, mélange entre mon duo préféré (Boards of Canada) et le personnage de Shinji Ikari, étant un grand adorateur d'Evangelion !

En recherchant sur Google une plateforme de discussion, je suis aussi tombé sur ce site qui, pour moi est très sympa et j'espère que les critiques qui sont dessus vont me donner de nouvelles idées, enfin je sais que personnellement si je peux, je n'hésiterais pas à faire pareil et en espérant que ce que je dirais est intéressant !
De plus, sans me vanter, ma formation universitaire aide pas mal à la critique d'un anime  :)

Pour me présenter IRL, j'ai 25 ans, plein de cheveux blancs et je suis actuellement étudiant à Nancy (en Master), habitant pas trop loin de cette ville.

En ce qui concerne les animes, je place en numéro 1 la série des Evangelion, ce qui se devine facilement :) Sinon, dans mes autres préférences, on peut mettre Monster, , AnoHana, Madoka Magica, Kill la Kill, Baccano, Panty & Stockings...
En ce moment, je ne regarde que Zankyou no Terror que j'apprécie beaucoup de manière générale, que cela soit pour l'histoire, le design et la musique (notamment Lolol et Walt).

Mis à part les animes, je suis célibataire.... euh attendez, je divague  :rolleyes:
Oui, mis à part les animes, je suis un gros joueur de jeux-vidéo, fan de la série des Street Fighter, des jeux de courses arcade comme Ridge Racer ou Outrun, de League of Legends, mais de plein d'autres choses encore...
J'aime aussi le sport, notamment le Rallye et le Football et j'aime aussi la philosophie. Je possède aussi un poisson.

Pourquoi l'inscription sur ce forum sinon ? Il est vrai que cela va me servir à, j'espère, pouvoir rompre un peu plus avec ma solitude et puis, un fou comme moi ne passe pas inaperçu !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14123 le: 18 août 2014, 23:48:01 »
Bienvenue à toi! Tu lis Berserk,? Est-ce que tu connais Jojo?

BoardsofIkari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14124 le: 18 août 2014, 23:50:19 »
Je ne lis pas Berzerk, n'étant pas un grand lecteur de manga pour des raisons budgétaires et personnelles et je n'aime pas vraiment le design général de Jojo, par conséquent je connais bien la série de nom oui.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14125 le: 18 août 2014, 23:54:02 »
Citer
je n'aime pas vraiment le design général de Jojo

Tu sais que le desygn change quasiment tout le temps.

Dommage pour toi parce que Berserk c'est de la grande classe.

BoardsofIkari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14126 le: 19 août 2014, 00:03:04 »
C'est un style qui au niveau des personnages ne me plait pas, c'est comme cela et je m'excuse si cela peut te choquer.

Berzerk c'est à essayer  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14127 le: 19 août 2014, 00:14:34 »
C'est un style qui au niveau des personnages ne me plait pas, c'est comme cela et je m'excuse si cela peut te choquer.

Berzerk c'est à essayer  :)

Non ,cela ne me choque pas. C'est juste une question parce que si tu te fit juste aux premières parties, c,est un peu trop tôt. Tu as essayé l'anime ou juste le manga?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14128 le: 19 août 2014, 00:24:59 »
Hey, wassup dude ?

J'adore ton kit, ça montre ultra bien le côté effacé de Shinji. Bienvenidos... non mince, Bievenue.

BoardsofIkari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14129 le: 19 août 2014, 00:37:26 »
shadow8 : Pour être franc non, mais c'est à réfléchir finalement !
Kygen : Merci !