Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963537 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14145 le: 19 août 2014, 15:49:28 »
Citer
Les math et la physique ça n'est pas pareil.

Yay, un physicien de plus ! \o/
Bienvenue !

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14146 le: 19 août 2014, 15:56:43 »
Note - pour rappel, l'étape suivante naturelle après scienteux, c'est joueur de karuta.
File donc regarder Chihayafuru si jamais la propagande de Down ne t'a pas déjà convaincue.

Bienvenue sur AK !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14147 le: 19 août 2014, 16:04:16 »
Ou sinon, tu peux aussi tenter de rester à peu près normal.


"Set your Heart Ablaze."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14148 le: 19 août 2014, 16:49:17 »
Ou sinon, tu peux aussi tenter de rester à peu près normal.

What the hell is it a good idea !!!!! Yup.
La preuve : je viens de passer deux jours (et que j'ai pas encore fini) à bidouiller du BASIC pour pouvoir extraire des variances de gaussiennes mais il y avait une raison physique derrière. Si si, je vous assure.

Oh punaise, je vais pouvoir la faire !!!


...

Je me gausse de ton post.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14149 le: 19 août 2014, 18:58:45 »
*Arrive après la bataille*

Bienvenue ! =D

Luchan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14150 le: 23 août 2014, 19:22:45 »
Hello à vous.

Je vais essayé de me présenter rapidement je m'excuse à l'avance pour mon orthographe chaotique. N'en déplaise au trait de mon avatar je suis un petit gars de 26 ans (qui à dit vieux! -_- ) j'étudie à Gobelins (en design graphique) et vis à moitié sur Dijon et Paris (pas sur de la pertinence du propos la)

J'ai connus ce site il y a plusieurs années, je passe de temps à autre lire les dossiers et certaines critique que j'ai souvent trouvé remarquablement bien écrites avec un ton souvent amusant, et en allant sur le forum il m'a eu tout l'air d'être très vivant.

Bon heu rentrons dans le vif du sujet non, je regardais beaucoup d'animées auparavant comparé au mangas, la tendance c'est totalement renversé avec le temps, une photos de mes étagères l'exprimerait mieux que moi ^^.
Je lit du classique comme du tout récent, plutot axé seinen, ca passe de gunnm, berserk, desert punk à vinland saga, seven deadly sins, gantz, i am a hero et bon on va pas commencer une liste exhaustive hein...

Je suis aussi un assez gros joueurs, principalement rpg et très très TRES gros consommateurs de séries... mais ce n'est peu être pas le sujet.

Je me suis rendu compte que même si j'ai pas mal de potes qui aiment les mangas, personnes ne suivait les saisons et les sortie régulière dans mon entourage proche et un forum c'est surement l'occasion de pouvoir croiser du monde avec une envie de partage. Il y à quelques années j'étais admin sur un site qui s'appelait anime no ringo, bon ca remonte ca ne parle surement à personnes, et une communauté solide c'était formé et ce retrouvait tout les jours sur la chat box pour discuter du dernier épisode sortie pour finir sur bien d'autres sujets, bon le support est différent et plus dynamique mais cet ambiance était vachement sympas.

Donc j'espère à très vite, même si je doute copieusement de ma capacité à m’intégrer dans un forum lol, j'ai déjà tenté l'expérience et c'était pas très concluant, on a souvent l'impression qu les gens s'écoute parler, enfin écrire, enfin ce lire... enfin vous avez compris... (ou alors je n'ai pas des problèmes de sociabilité uniquement IRL >< ).

Je n'ai pas trouvé de topic sur le contenus des présentations j'espère que c'est bon tel quel

A plus dans le bus! ... Nan ca va pas du tout là, il faut vraiment que je trouve des expressions qui ne datent pas des années 90...

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14151 le: 23 août 2014, 19:25:13 »
Bienvenue à toi ! :)

Kero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14152 le: 23 août 2014, 19:46:50 »
Yep! Un quart-de-centenaire de plus!
Bienvenue Luchan!

Luchan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14153 le: 23 août 2014, 19:54:49 »
C'est un sujet sensible... je te prie de faire preuve d'un tact infinie :p
 
je plaisante merci à vous!

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14154 le: 23 août 2014, 20:19:07 »
Bienvenue Luchan !

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14155 le: 23 août 2014, 20:30:31 »
Bienvenue ! Et j'espère que tu seras mieux sur AK que sur tes précédents forums ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Luchan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14156 le: 23 août 2014, 20:51:47 »
thks ^^ !

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14157 le: 23 août 2014, 21:39:52 »
Si t'aimes Berserk, alors t'es forcément un mec de grande valeur. Bienvenue !  8)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14158 le: 23 août 2014, 21:59:54 »
Bienvenue à toi Luchan !

« Modifié: 24 août 2014, 00:31:04 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Haron83310

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14159 le: 23 août 2014, 22:05:10 »
Bonjour à tous !
Je m'appelle Haron ,  je vie dans le Sud de la france ,  Le Var 83.
J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal Eleec.

Je pratique un sport, du judo sinon je fait du sport à la maison .
Je regarde beaucoup d'ainmes quand je ne joue pas au pc ou à la console ou quand je ne regarde pas de séries.

Sinon je suis toujours prêt à aider :p
voilà pour moi